Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@Plumstead oui je viens de faire 30 min de stepper devant les anges de la télé-réalité
je suis en nage là mais ça fait du bien.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Grrr mes amis ont encore organisé un restau de dernière minute ce soir ! (oui je me plains car j'aurais consommé moins de points ce midi si j'avais su :yawn:)

Il me restait en théorie que 5 points mais bon, comme je m'ajoute jamais de points bonus avec le sport, et que j'ai bien transpiré avec Shaun ce matin, j'espère que ça me plombera pas trop ma journée :) (je veux profiter de mes potes mais je veux pas faire encore n'importe quoi, seulement 1 jours après mon retour de vacances lol).

Ce qui est cool c'est que maintenant beaucoup de restau ont leur carte sur leur site internet, donc j'ai déjà repéré quelques petits trucs sympa :winky:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@miha Ne t'inquiète pas pour le deuxième mois, tu as le temps de voir venir :d J'avoue que c'est encore plus déprimant que le début du premier mois mais apparemment ça fini par passer :cretin:

@Arkham En effet, je te suis déjà. On devrait pouvoir faire des listes, je mettrais toutes les mad dedans ! Et merciii :d


Bon aujourd'hui j'ai craqué. Forcément, j'ai dis hier que je gérais comme une chef donc il fallait que ça arrive !
Une copine est venue me chercher à la gare et on s'est pris un cheese à 1€ au macdo :shifty: Par contre j'ai été super malade même pas une heure après donc je sais pas si c'est lié mais pas top.
Je dois faire Max Recovery aujourd'hui et peut-être un peu de fractionné, je verrai :)
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon repas de midi d'hier : purée de patate douce, brocolis et saumon juste poêlé à l'huile d'olive et encore touuut moelleux à l'intérieur. Coucou Maman je mange comme une adulte ! Je précise c'est une grande assiette donc les portions sont normales.
Ça fait 1 mois et demi que je suis à fond dans l'objectif bonasse avec piscine 1 fois par semaine, course 2 fois (j'en suis à 30minutes maintenant) et routine de gym tous les jours. Avant je mangeais plutôt équilibré avec des excès réguliers et pas de sport. Je vois vraiment la différence, j'ai les muscles mieux dessinés et je commence à jouer à cache cache avec mes abdos, je les avais jamais vus c'est fou ! Aussi dans la douche quand je me rince des fois c'est bizarre de sentir mes fesses plus bombées aha.

Sinon pour les filles qui mangent des galettes de riz, oui c'est léger et pas calorique (et suuper bon avec du Nutella) mais ça a un indice glycémique très élevé et ça vous calera pas pour longtemps :erf:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Souper plutôt léger :
- 1 oeuf.
- 150g de concombre (1/2 concombre en fait).
- 95g du mélange "légumes tajine".

Je vais sûrement travailler bien tard donc, pour augmenter mes apports en protéines (et casser la faim), je craquerai sûrement sur du fromage blanc plus tard :)
 
L

lemoncupcake

Guest
Je me demande si je fais des abdos ce soir vu que j'en ai fais hier et que j'ai une ou deux petites courbatures.
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Je sais pas quoi penser de ma journée, ce matin j'ai bu un thé vert à la menthe et des madeleines. J'ai ensuite été à mes deux seules et uniques heures de cours: sport = Ping Pong :rockon:en rentrant le midi j'ai juste mangé deux parts de cheesecake parce que j'avais pas trop eu le temps de cuisiner, j'ai ensuite re-bu un thé vert à la menthe au goûter avec un bol de muesli avec du fromage blanc. Ce soir je me suis fais une salade mâche + tomates + mozzarella avec de la vinaigrette, et en dessert yaourt nature, et après j'ai pris une pomme.
Là je viens de finir une vidéo d'abdos de Cassey Oh (j'avais pas la motivation de courir ce soir :/) et je meurs d'envie d'une part de Cheesecake. Le truc c'est que la journée d'hier a pas été cool niveau bouffe (on a mangé au restau le midi -couscous). Je sais que je titille pour rien, mais j'ai la sensation que cette part de cheesecake va tout détruire x)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@vickyludy : Ta journée est quand même pas top-top :-/ Des madeleines au petit déjeuner et du cheese cake à midi, c'est pas du tout équilibré... Ce ne sont QUE des glucides et des lipides. A la limite, ta salade du soir semble relativement correcte. Mais sinon, à part ton muesli, tout le reste est à jeter en fait :sad:

Je ne vois aucun apport en protéines, beaucoup trop de glucides et beaucoup trop de produits raffinés. Et pour ainsi dire aucun fruit :-/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes