Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On s'est inscrites à la salle de sport avec une copine, on compte y aller si on peut tous les soirs, ou un soir sur deux. On fait principalement du vélo et du vélo elliptique, et vu les courbatures, je sens que ça fait tout travailler. Il faut vraiment que je perde du poids, je vais prendre des photos et prendre mes mesures pour voir si j'ai maigri à la fin.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Nevez;3034252 a dit :
Edit : un article très intéressant chez Garance Doré, qui parle de l'obsession des américains par rapport à la nourriture.

Très intéressant cet article effectivement !
D'ailleurs, ça me fait penser que pendant un moment (il y a encore quelques mois), je bavais devant les filles filiformes, rêvait d'avoir un ventre plat, des cuisses menues et des bras sveltes mais depuis que je vous lis, que je parcours des tumblr de filles sportives, que je me suis moi-même mise à faire du sport pratiquement tous les jours, je rêve plutôt d'un corps musclé et fuselé plutôt qu'être une brindille (ce que je ne serai jamais, merci origine polonaise et ossature "robuste").
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Kirkja;3033662 a dit :
M.0rgaane : j'avais déjà une fois posé la question, donc je te cite la réponse de (la trop méga géniale) Styx. :)

MERCI. (pour le compliment, mais surtout pour avoir donné le lien)
J'en avais tellement marre de le donner toute les 2 pages que j'hésitais à le mettre dans ma signature :yawn: Mais comme ça me fait plaisir de vous aider, je m'y collais à chaque fois :shifty: (non mais parce que je vous kiffe, hein)
Bref. J'ai très très envie de grignoter. Mais je me répète "non non non pense à ton chéri que tu vois dans 7 semaines" :stare:
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
J'ai fait la Week 1 cette après-midi et je me sens super bien. Ca m'a même donné envie de prendre soin de moi toute l'après-midi donc épilation et vernissage d'ongles. Tout ce qu'il faut pour être une bonnasse ! :happy:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Stalowa Wola Bravo pour ta motivation! Tu voudras bien nous faire part des conseils que tu trouves intéressants? :fleur: Courage, poulette. Tes objectifs sont TOUT A FAIT tenables. Plus ça ira, plus tu auras envie de continuer.

Kbi;3034185 a dit :
Premièrement il faut que tu te rentre dans le crane que le boulot c'est une excuse bidon pour ne pas faire de sport ! Même si tu croule sous une montagne de boulot, il FAUT aller au sport (parce qu'en plus, ça te permet de mieux bosser après). après si tu es honnête avec toi en te disant j'ai la flemme, c'est ptet pas super reluisant mais au moins tu es honnête avec toi même et c'est important pour que tu atteigne tes objectifs !
Ensuite pour la bouffe, y'as pas vraiment de solutions miracles. Mon moyen de contourner le problème c'est que je me suis abonnée à recevoir plein de fruits et légumes toutes les semaines. L'intérêt c'est que ça te force à cuisiner des trucs sains (et tout le temps vu que c'est un abonnement), parce que sinon ça pourri et c'est de l'argent foutu par les fenêtre. Tu ne t'interdit pas de manger des cochonneries, mais comme tu DOIS manger tous ces légumes, bah tu n'as plus la place pour les cochonneries ! Et comme ça, tu n'entre pas dans la spirale de la frustration parce que tu peux manger des cochonneries ! C'est juste que maintenant, bah tu n'as plus faim pour en manger !
c'est aussi un de mes challenges que je me lance à moi-même : m'acheter des cochonneries et les faire durer le plus longtemps possible. C'est bénéfique parce quand tu te retrouve en situation de manque ou d'envie irrépressible, tu ne reste pas frustrée et tu en profite à 200% au lieu de te rabattre sur un truc qui te plait à moitié et qui à la fin te fruste et te fais te jeter plus tard dans les magasins sur n'importe quoi et quantité beaucoup plus importante.

Sinon, option radicale : tu vide ton compte en banque ;achète toi le blouson en cuir de tes rêves qui coûte 500€. Comme ça, tu vis d'eau et de pain ! Je te garantie tu maigri ! (Bon c'est pas très sain et pas vraiment conseillé...)

Ton post est juste trop : :rockon: <3 :yawn:
1. Ton abonnement pour les fruits et légumes, c'est génial
2. Pour le sport, je suis entièrement d'accord. Je me permettrais d'ajouter qu'en plus ça booste la confiance en soi pour tout ce qu'on a à faire (le régime, le boulot, tout). Et surtout :

tumblr_m0wa3gNk6U1qke924o1_500.png


1h d'exercice par jour = 4% de ta journée. PAS D'EXCUSES :cretin:

et surtout n'oublions pas :

tumblr_ln0hgoIgY31qjfayao1_500.png


Il s'agit de créer des habitudes saines, pas des restrictions.

Bref, merci pour ce post plein de lucidité et d'encouragement :fleur:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai profité du soleil pour aller courir 5km, ça fait du bien. :happy: C'est quand même plus sympa que de s'enfermer à la salle de sport. Du coup j'ai ressorti ma montre cardio qui ne m'est utile que l'été puisque sinon le tapis fait ses stats tout seul. Je pensais galérer mais en fait j'ai des stats à peu près similaires par rapport à août dernier donc ça me rassure, j'ai pas tout perdu.
En plus j'ai trouvé un super circuit au bord d'un petit canal, c'est trop top, dommage que j'avais rien sur moi pour prendre des photos :d (Coucou c'est moi, la fille qui prend le footing un peu comme une balade). Je suis capable de tweeter en courant haha.

Après-demain je vais tester les Pilates, j'ai un peu peur étant donné que je ne suis pas souple pour un sou et que j'ai facilement mal au dos. Mais bon j'y vais avec une amie novice aussi alors au pire on sera deux à être ridicules.

Et ce beau temps me donne envie de nourriture saine donc j'ai acheté de quoi faire une bonne salade pour ce soir. :happy:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai envie de craquer. ça fait deux jours que mon copain fait des allusions à des nanas qu'il trouve mignonnes / sexy, sans le faire exprès apparemment. Du coup je me sens grosse et moche. Et étant donné qu'on se voit dans un mois et demi, il serait contre productif de me consoler dans le chocolat et le pain. :tears:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'essaie de me motiver comme je peux.

tumblr_lyy6oooI1F1r2zyogo1_500.jpg


tumblr_lxckttpS5N1r983eqo1_500.png


Jillian, Jillian et encore JILLIAN

tumblr_m19n6qBu3U1rrl5dao1_500.jpg


tumblr_lz3iisuU581rp677bo1_400.gif


:shifty:

NON NON NON. Je refuse de craquer sous le coup d'une émotion. La malbouffe ne me rendra pas plus heureuse.

tumblr_m0kvow4oKN1r6u05ro1_500.png
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
C'est marrant, à force de vous lire parler de Ripped in 30, j'ai eu envie de tester.
Et ça ne me convient pas du tout. Je n'aime pas la façon dont c'est "animé." J'ai l'impression qu'elle se prend pour un commandant de l'armée, ça m'agace. :shifty:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
BirthdayCake;3034765 a dit :
Si t'es moche j'ai plus qu'à sortir avec un sac poubelle sur la tête. :P T'as raison, c'est pas le moment de manger du pain ou du chocolat, mais plutôt d'aller te faire un bon repas sain et frais adapté à la saison, si c'est pas déjà fait, ou de faire une séance de gym pour te défouler, ou de bouger à la piscine - des madz l'ont dit mais je le souligne, on imagine pas à quel point ça fait du bien, bref, de continuer d'être une éternelle bonasse ! :supermad:
Couraage <3

Je devais poster pour parler de moi mais je repasserai après manger (coeur de laitue <3) et Constant !

Merci <3
J'ai détruit la bouffe qui me tentait trop. C'était un peu extreme mais je préfère ça que de pleurer parce que je me suis gavée (oui mes troubles alimentaires ne sont pas loin). Je vais aller lire dans mon lit et essayer de ne pas pleurer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes