Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Styx;3034635 a dit :
Ton post est juste trop : :rockon: <3 :yawn:
1. Ton abonnement pour les fruits et légumes, c'est génial
2. Pour le sport, je suis entièrement d'accord. Je me permettrais d'ajouter qu'en plus ça booste la confiance en soi pour tout ce qu'on a à faire (le régime, le boulot, tout). Et surtout :

3. Je me permets d'ajouter que le sport permet d'avoir un sommeil de meilleure qualité, de mieux supporter la fatigue de nos journées, et d'avoir une meilleure immunité! :rockon: Donc c'est des heures prises sur notre emploi du temps qui seront très vite gagnées et compensées plus tard, sous forme d'énergie, de pêche, de bonne humeur, et de fesses de bombasses! !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
BirthdayCake;3034837 a dit :
Je fais ça la prochaine fois. Parce qu'aujourd'hui j'ai encore crisé. Alors non je trouve pas ça extrême mais courageux ! Courage choupette <3

Merci pour ce magnifique résumé dans la citation :yawn: (sérieusement, tu as bien compris que j'éditerais probablement). Et merci de me déculpabiliser :hugs:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Avec ma coloc on compte nos points (merci Weight watchers). Elle a fait 32 et moi 26 !
Mais bon dieu j'ai faim la !!! J'ai tellement envie de chocolat mais non non je ne craquerai pas...
Demain ou mercredi ça Sera soit je reste Jullian, soit je vais à la piscine!
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je rentre de la natation, je suis épuisée, et j'ai pris la bonne résolution de monter mes 6 étages par les escaliers plutôt qu'avec l'ascenseur !
Je vais aller me préparer une salade pleine de crudité pour demain midi; et j'ai décidé de changer mon petit déj : à partir de demain ce sera du muesli sans sucre ajouté et du fromage blanc 0 % plutôt que des tranches de pain de mie couvertes de beurre ! A moi les bonnes résolutions haha !
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Styx : je te trouve super forte d'arriver à résister comme ça, d'arriver à te ressortir les bonnes phrases même dans les moments comme ça (parce que moi quand je suis dans ces états je suis un animal, je ne réfléchis plus ou alors trèèès difficilement). Alors tant pis si les moyens paraissent extrêmes, tu peux être fière de toi :fleur: Et pour ton copain, est-ce qu'il sait que tu essaies de faire des efforts en ce moment? En tout cas je te fais pleins de câlins :calin: pour la motivation tu as toi-même mis de supers images!

Nevez : il m'est arrivé la même chose la dernière fois que je suis montée à vélo :calin: (c'était en août, j'ai encore les marques sur mes genoux), je confirme le bitume ça tchue :tears: (en tout cas t'es trop mignonne sur la photo)

Et sinon je suis mitigée pour Jillian. C'était dur purée! (genre pendant je me disais Mais pourquoi t'as voulu faire ce truc?! puis je me sentais débile devant ma télé haha ça fait bizarre. Puis comme c'était court mais intense ça m'a donné mal au ventre. Je réessayerai mais après avoir fait un peu de JustDance, histoire de faire marcher mes muscles progressivement, là, c'était trop violent.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Vous aviez besoin d'une motivation? Ne cherchez plus!
tumblr_m1ffpy4tpG1qmohofo1_500.jpg

:yawn:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai fait mes 10 minutes de corde à sauter, bon je me prenais un peu les pieds dans la corde mais je reprenais à chaque fois aussitôt. Je crois que ça m'a plus crevée que les 38 minutes de running la semaine passée !
Maintenant je vais essayer de faire des abdos aussi.
Vous me redonnez envie les filles ! Merci :fleur:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je me suis tapée 2h de sport en salle avec une copine aujourd'hui. Je ne me sens pas prête à prendre d'abonnement à la salle pour le moment, parce que je trouve ça quand même cher, mais ça m'a quand même fait du bien.

Je réalise que rien ne me fera autant de bien que la piscine, même si j'ai horreur de ça. Allez, au moins une fois par semaine, associé à un autre sport, je peux le faire.

Bon cette semaine c'est mort, puisque vendredi soir, c'est Soirée Bouquins Madmoizelle Strasbourg... (j'espère ne pas être toute seule comme une cruche au rendez-vous !!) Mais comme j'ai kiné-piscine jeudi matin, ça compensera.

On y croit !!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai refait une petite vidéo de Gym direct ce soir (25 minutes) comme hier soir, et j'ai les abdos en feu la vache. Je n'avais jamais senti cette douleur à cet endroit :shifty: Genre je découvre des muscles inconnus :yawn:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Rhaaa !
Ce topic d'inter-motivation est génial ! Promis, demain je retourne aux entraînements de handball même si je douille sa mère parce que ça fait des plombes que j'y suis pas allé !
Et puis peut-être que les douleurs aux cuisses disparaîtront !

Ne vous frustrez pas trop les filles ! Le risque est double :
Psychologiquement, qui dit frustration, dit défoulage de bouffe sur n'importe quoi
Metaboliquement, le corps se souvient que vous le frustrer, donc la prochaine fois que vous lui donner quelque chose de plus consistant, hop, tout ça en réserve !

c'est toute la difficulté d'un régime : ne pas manger assez pour taper dans les graisses mais manger pour éviter le retour de flammes !

La clé du succès : la lenteur ! N?espérez pas perdre trop vite ! Plus tu perds vite, plus tu as de chances de reprendre.

Mettez vous dans la tête que ça sera long et donc que votre "régime" ça sera quasiment votre régime à vie, donc vaux mieux que vous l'aimiez bien !

Après n'oubliez pas non plus qu'il faut fonctionner en semaine et pas en jours. Tu peux te permettre des ecarts à partir du moment que tu compense les jours suivant.

N'oubliez pas non plus que vous êtes faillible, vous n'êtes pas parfaite et votre route sera semé d?embûches et c'est normal de faire des écarts (et je vais dire tant mieux) Faites juste en sorte que ces écarts valent la peine.

Personnellement je me fixe des objectifs à court terme sans date, j'veux juste qu'à chaque fois que je monte sur la balance, il y'ait un chiffre en moins. Et comme ça je peux juger de l'efficacité de ce que je fais. Je m'en fiche si ça prends un mois pour perdre un kilo à partir du moment où je perds quelque chose !

Par exemple là maintenant tout de suite, c'est la première fois en 3 mois que je reprends du poids... Je sais que je suis allé trop loin dans le laisser allez alors on va redresser la barre ! Mais du coup, quand je regarde en arrière, j'ai pas fait tant de sacrifices que ça !

Styx : merci pour ton :rockon: :P J'ai mis des années à me mettre dans cette optique là et maintenant je compte pas la lâcher quitte à ce que ça prenne 10 ans à perdre mes 40 kilos de trop ;) C'était impossible de maigrir sans que j'ai un minimum de satisfaction et d'acceptation de mon corps tel qu'il est. Bref, continue comme ça !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Kós;3034383 a dit :
J'ai été faire les courses, je suis revenue avec pratiquement que des fruits et légumes ! En détails: 2 kiwis, 2 avocats, de la mâche, une barquette de tomates cerises (mmmmm) des amandes, du quinoa (j'ai jamais goûté en fait, je vais tenter ça !) et pour la gourmandise, des biscuits style "petit déjeuner". Le tout pour presque 10 euros. Et sinon super logique, les produits diététiques et bio sont dans le même rayon que les bonbons :yawn: mais ça va, j'ai pas louché dessus, tous ces trucs surdosés en sucre, non merci :vex:

Rha la chance je reviens des courses et il n'y avait pas la moitié de ce que je voulais :erf: je voulais de la salade: pas de salade, du concombre: pas; du céleri: pas; du poulet: pas! En gros je suis bonne pour refaire des courses demain: youpi :stare:

sinon dans mon assiette aujourd'hui:
matin: un croissant avec un peu de beurre et de miel, un thé, un jus de goyave. et un cours de zumba rapide de wii.
midi: trois grandes tartines de fromage frais nature avec un peu de sel et de persil et un demi pomelos de floride avec un peu de sucre de canne roux. (sachant que je mange pas le midi d'habitude)
gouter: un petit caquelon individuel de pain perdu à la fleur d'oranger maison (au four donc sans matière grasse) sucré avec un peu de miel sur le dessus uniquement (à la place de mon paquet de delichoc habituel +bonbons ou biscuit+ pomme ou une vingtaine de tranches de pain perdu à la poele avec du beurre et une tonne de sucre)
Soir: salade nicoise au riz. (bein oui en mangeant le reste de la journée, je fais moins la porcasse le soir ^^ )

FIERE :supermad:
un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour chiChi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes