Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
C'est l'heure de retrouver Jillian pour un bottage de fesses quotidien, qui me fera un cul et des abdos de déesse.
J'ai pris une photo que j'ai comparée avec celle d'il y a deux semaines : 3 kgs en moins ça fait une belle différence! Prochain palier : 60kg :boxing:

EDIT : hop, voilà une bonne chose de faite. Maintenant je prépare mes repas pour la journée. (plein de protéines et de fibres) :rockon:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bravo pour le sport et la motivation <3 je suis en adoration !!!

Pour ma part je n'ai pas encore commencer le sport en me trouvant l'excuse de mes journées de cours bien charger alors le soir quand je rentre à 18h j'ai pas envie de faire de sport et c'est vrai que j'ai du boulot après les cours mais va vraiment falloir que je me mette au sport.
Le ripped in 30 que vous faites toutes me donne envie finalement mais c'est quoi en vrai?

Sinon il faut que je me prenne en Photo pour voir si y'a du changement d'ici quelques semaines.
Ma coloc fait attention à ce qu'elle mange et se base sur Weight watchers pour les points ect donc j'en fais autant ^^
Ce midi ça sera carotte et 2oeufs durs !! J'ai cours jusqua 19h alors ça va être dur. Je vais prendre une pomme et un gâteau chocolat (1 gâteau = 2 points! )
Et des que j'aurais plus DS le vendredi j'irais plus souvent à la Piscine (même si j'ai peur de développer le haut de mon corps comme les mecs :/)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Après mon sport et mon p'tit déj de championne je me sens :

tumblr_m196efyZcg1rrcox0o1_500.gif


Je file en cours. A tout à l'heure les filles!
EDIT : aïe, mes fesses.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Grenat;3033413 a dit :
Questions existentielles pour celles qui font le Ripped in 30:
- Vous vous lavez les cheveux tout les jours du coup ? :oo: Je me vois pas aller en cours avec ma sueur dans les cheveux ..
- Vous le faite pied nu ou en chaussure ?

J'attache mes cheveux en queue de cheval très haute et je mets un gros bandeau sur mon front (I'm sexy and I know it :XD:). Et je le fais pieds nus.

Sinon, j'ai pris un petit dej' de championne ce matin parce que j'ai une audience et je vais devoir déjeuner tard. J'ai refait une vingtaine de squats ce matin pendant que mon lisseur chauffait, j'avais les cuisses en feu !

Bonne journée les filles !
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Ce matin je me suis pesée et -3 kilos! donc la moitié de mon objectif de perdu!!:boxing:
Je suis hyper contente car j'ai eu un palier, ca fait plus d'un mois que je fais hyper gaffe et là je vois les résultats^^
Je dois dire que vous lire a un impact positif sur moi...maintenant j'ai la bonasse attitude (je me suis même surprise en me voyant dans un miroir, au lieu de ma séance d'auto flagellation habituelle, que j'étais une bonasse...:nerd:). Voilou, bonne semaine à vous toutes! :)
 
Coucou les bonnasses !! Je vois qu'on ne relache pas les efforts ici :)

Moi j'ai passé le week end à bronzer et à faire mon jardin !! Du coup je me retrouve avec des bonnes courbatures des cuisses jusqu'aux fesses (et déjà un beau hale :winky: ) mais ça fait du bien !!

Bon, c'est décidé, je commence le régime Thonon. Ce soir je vais faire les courses avec mon amoureux donc je vais acheter tout ce qu'il faut et surtout, lui annoncer. J'ai peur qu'il le prenne mal, qu'il s'inquiète etc mais bon, on verra bien.
Et avec ce beau soleil, j'ai envie de faire du vélo et de retourner à la piscine.
 
DolceVita;3033561 a dit :
Hey coucou les meufs !!
J'crois bien que j'ai maigri un peu, mon bidon est un peu plus plat qu'il y a quelques semaines :d

J'ai pas encore eu l'occasion de me peser étant donné que j'ai pas de balance, mais j'pense avoir perdu un peu de poids.

On va à Ikea avec le doudou ce soir normalement, j'vais craquer et m'acheter un pèse-personne :shifty:
J'ai fait cette connerie et je le regrette. En même temps j'en avais marre de me peser chez les gens en cachette :shifty:
Nan mais sérieux, je me pesais tous les jours avant. Quand j'ai emménagé je n'avais plus de pèse personne donc j'ai vécu 5/6 mois sans me peser et c'était le pied. Je voyais mes variations de poids grace à mes fringues et c'était bien comme ça. J'en ai finalement racheter un, au début je n'y pensais même pas. Je me pesais une fois par mois, mais c'est devenu petit à petit, une fois par semaine, une fois tous les deux jours, et maintenant c'est tous les jours.
Et ça a le don de me démoraliser tous les matins quand je vois que ça fait une semaine que je n'ai pas perdu le moindre gramme...

Edit: Merci pour ton soutien Grenat !! Tu as déjà été formidable la dernière fois !! J'ai jeté un oeil, justement hier, à tout ce que tu m'as dit (phase de stab etc) et en fin de compte, le régime ne me parait pas insurmontable et la phase de stab me parait être une orgie. Je mange carrément moins que ce qui est écrit donc c'est plutôt cool !! Ca me guidera pour équilibrer mon alimentation (surtout par rapport aux quantités). Et vive les balances Lidl, c'est là que j'ai eu la mienne haha.
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Ce week end fut une catastrophe pour mon régime. Mais je me suis sacrément bien amusée, alors au final, je me dis que c'est un mal pour un bien :)
Cette semaine je refais attention. Il doit faire beau toute la semaine, alors je vais faire roller roller roller !

Courage à toutes !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon j'ai été deux fois au resto (mais j'ai été très raisonnable) ce weekend plus un Macdo, mais à côté de ça j'ai fais une longue promenade le dimanche matin (environ 2h de marche) , et je n'ai bu qu'une bière et un quart de verre de rosé du week end (me connaissant c'est notable :d)

Ce matin j'ai voulu faire une vidéo de Jillian mais j'ai tenu que 15 min: depuis hier soir j'ai un début de rage de dents, du coup j'ai quasiment pas dormi de la nuit, je ne peux rien avaler et j'ai de la fièvre, j'ai connu mieux comme conditions pour débuter une semaine que je voulais sportive :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes