DolceVita;3033561 a dit :
Hey coucou les meufs !!
J'crois bien que j'ai maigri un peu, mon bidon est un peu plus plat qu'il y a quelques semaines
J'ai pas encore eu l'occasion de me peser étant donné que j'ai pas de balance, mais j'pense avoir perdu un peu de poids.
On va à Ikea avec le doudou ce soir normalement, j'vais craquer et m'acheter un pèse-personne
J'ai fait cette connerie et je le regrette. En même temps j'en avais marre de me peser chez les gens en cachette
Nan mais sérieux, je me pesais tous les jours avant. Quand j'ai emménagé je n'avais plus de pèse personne donc j'ai vécu 5/6 mois sans me peser et c'était le pied. Je voyais mes variations de poids grace à mes fringues et c'était bien comme ça. J'en ai finalement racheter un, au début je n'y pensais même pas. Je me pesais une fois par mois, mais c'est devenu petit à petit, une fois par semaine, une fois tous les deux jours, et maintenant c'est tous les jours.
Et ça a le don de me démoraliser tous les matins quand je vois que ça fait une semaine que je n'ai pas perdu le moindre gramme...
Edit: Merci pour ton soutien
Grenat !! Tu as déjà été formidable la dernière fois !! J'ai jeté un oeil, justement hier, à tout ce que tu m'as dit (phase de stab etc) et en fin de compte, le régime ne me parait pas insurmontable et la phase de stab me parait être une orgie. Je mange carrément moins que ce qui est écrit donc c'est plutôt cool !! Ca me guidera pour équilibrer mon alimentation (surtout par rapport aux quantités). Et vive les balances Lidl, c'est là que j'ai eu la mienne haha.