Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Un peu de nouvelles: J'ai encore perdu 1kg suite à mes changements alimentaires et à mon sport!!! -2cm de tour de hanche/cuissot/taille! :danse:
plus que 4 Kg avant l'Objectif des 50! Et je sens/vois déjà de gros changements, notamment mes jambes, qui deviennent de plus en plus bonnasses et mon bidon qui disparait petit à petit!

( mais ya une moitié de sandwich wrap subway qui me nargue dans le frigo...)

BREF, C'EST LA JOIE.
Bon courage à tout le monde!! Accrochez-vous, c'est pas toujours évident, mais les résultats en vaudront la peine!
 
Grenat;3036635 a dit :
Idealement non. Idealement il faut suivre le regime à la lettre.
En fait, ce n'est pas grave, mais j'ai lu quelque part que le but du sans aspartame, etait de "réduire la dépendance au gout sucré". Disons que ça changera rien sur ta perte de poids je pense, c'est plus faire prendre de "bonne habitude".
L'assaisonnement le plus conseillé était le jus de citron si je me souvient bien.. Moi j'ai mis du balsamique partout. Le fromage blanc 0% doit pas faire trop de mal non plus!

Si tu veux, j'avais acheter le livre (ebook) qu'ils vendent (connerie monumentale puisque je savais dejà tout), mais y'a des idées de remplacements, du coup je peux te l'envoyer :)

Je referais probablement ce regime une semaine quand il ne me restera que quelque kilo à perdre. Mais je le ferais à ma guise (avec pain le matin, et carottes rapées toute prête :shifty:)
A vrai dire, je ne suis pas du tout sucré. Il n'y a que dans le thé que je mets une sucrette et quand je bois des sodas et compagnie c'est uniquement du Zero et c'est très rare mais je pense que dans le cadre d'un régime, ça pourrait m'aider à me sentir un peu moins frustrée. Mais sinon je ne grignote jamais, je n'ai jamais de bonbons/gateaux et autres cochonnerie chez moi. Mon problème c'est surtout les quantités je pense (et les fast food et compagnie).
Pour l'assaisonnement, j'ai l'habitude de faire fromage blanc 0% et vinaigre balsamique mais si ça fait trop je m'en passerais. Par contre, j'ai vu que certains jours on avait le droit à l'huile d'olive.

C'est vraiment gentil pour le bouquin, si ça ne t'embête pas, je veux bien le feuilleter un peu oui :)
Seize;3036638 a dit :
Bon couraaaaage !! :fleur:

*********************************************************************************************************

Merci, à toi aussi :)


Sinon, une autre question sur le régime: qu'est-ce que vous avez fait comme "repas libre"??
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon comme prévu ce weekend était un pur carnage, puisque c'était mon anniversaire. La nourriture c'est vraiment mon plaisir en fait, du coup je me suis pas privée.
Mais aujourd'hui je reprends sérieusement. Je reprends une alimentation saine, je vais faire une séance avec Jilian et ce soir j'irai courir. Allez hop, motivée :Pom:

(Styx j'adore lire tes posts, ça me motive tellement. Et ton jeans te vas à merveille, bravo ! :d)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je viens de retrouver une photo de moi en juillet portant la robe que je porte aujourd'hui. La différence est juste folle, elle me boudinait tellement avant et là elle marque juste parfaitement ma taille. Je suis contente.

Sinon, j'ai eu la flemme de me faire un vrai repas à midi (pas biiiien) J'ai juste pris deux tranches de pain de mie sur lesquelles j'ai étalé du Saint Moret. :shifty: J'ai mangé un yaourt nature, et je vais aller découper en rondelles une banane et un kiwi pour me faire une salade de fruits improvisée. <3

J'ai cours de 13h à 19h, j'aime bien, je suis sûre que je n'aurais pas la tentation de grignoter comme ça. :shifty:


Bonne fin de journée à toutes. :jv:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Bermuda Boy;3036627 a dit :
En fait j'ai un peu mal partout aussi, à chaque fois que je me lève je sens de nouvelles courbatures :yawn:
:

N'oubliez pas les étirements ! Avant et après ! Quand on fait un effort sur un muscle il se raccoursi, il faut donc les étirer pour garder de la souplesse et faire des prouesse au lit
icon_chart.gif

qui dit bonasse dit aussi bonass au lit ! héhé ! Et en plus maintenant avec votre musculature, vous pouvez faire toutes les positions impprobable !
icon_yeah.gif


L'étirement sert aussi à garder le bénéfice de la prise musculaire ! J'avais commencé un livre de musculation et en théorie l'étirement prend autant de temps que la musculation !

Seize;3036638 a dit :
Bon couraaaaage !! :fleur:

*********************************************************************************************************

Bon, je fais n'importe quoi, vraiment. Ce week-end, j'ai mangé : des sandwichs (deux fois dans le week-end), un hamburger et des frites (deux fois en deux jours), des bonbons et des gateaux, du coca, bref, que des trucs hyper équilibrés.
Hier, c'est pareil, entre les BN pour le goûter (goûter qui a duré entre 14h et 17h, quoi de plus normal ?), et le barbecue du soir, journée super équilibrée.

J'suis pas démotivée puisque je veux toujours arrêter de bouffer n'importe quoi, n'importe comment mais je me dis que je n'arriverai pas à m'y tenir, que j'ai pas suffisamment de volonté, blablabla. J'arrive pas non plus à trouver un sport sur lequel je tienne. Le jogging, je ne peux pas parce que j'ai un genou en vrac, la salle de sport et la piscine, c'est trop cher, ...

IL FAUT QUE CA CHANGE !!!!

Courage ! ça prend du temps de trouver une réelle motivation et des solutions adaptées à soi ! Et puis parfois dans certains contexte c'est carrément impossible ! Fixe toi des objectifs simples au départ, et puis petit à petit tu augmentera la difficulté ;) Une chose à la fois. faire la révolution dans ses habitudes, c'est pas super efficace !

Si tu as un genou en vrac tu peux essayer le vélo, ça ne force pas sur les genoux et une fois que tu as ton vélo, tu peux t'en servir à l'infini ! Je sais que moi et le sport j'ai du mal à m'y tenir du coup je combine le sport à mes déplacements. Quand j'étais au lycée, je faisais une heure de vélo pour aller en cours et une autre heures pour rentrer à la maison : obliger de le faire parce que faut bien aller en cours et rentrer chez soi !
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Les leitmotiv du jour :
-un bon repas équilibré et complet permet de ne pas avoir de petite (ou grosse) faim après, donc limite l'apport de mauvaises calories. Mieux vaut augmenter un peu les quantités aux repas plutôt que de se frustrer et de manger n'importe quoi toutes les deux heures!
-ce n'est pas parce qu'on a craqué un jour (ou deux ou trois) que tout est fini. Les erreurs montrent que l'on essaie. Alors on reprend, sans se punir! :rockon:
-ne pas oublier de boire de l'eau aux repas. Mine de rien, deux verres, ça remplit le ventre !

Allez les filles! :danse:

tumblr_m160it6W851qacacl.jpg

(photo prise dans le très bon topic de motivation!)


Moonlight-mile;3036731 a dit :
Est-ce que vous pouvez me donner des infos sur "ripped in 30" les filles ? J'arrive en plein dedans donc je ne comprend pas tout haha. C'est un DVD ? Et tout et en anglais? (je suis un peu une quiche). Les avant-après que je trouve quand je tape ça sur google me tente bien en fait :cretin:

Ce sont des vidéos d'exercices à faire pendant 30 jours. Il y a une vidéo par semaine et l'idéal est de faire la vidéo 5 à 6 fois dans la semaine (c'est ce qui est dit sur le site de Jillian en tout cas).
Tu peux trouver les vidéos ici

Sinon ce matin j'ai mangé : muesli aux fraises et framboises+lait+banane découpée avec une orange pressée... c'était juste trop bon! Et c'est la première fois que je n'ai pas faim à 11h :danse:
Et j'ai des courbatures d'hier (jilian week 1) c'est fou :surprised: je pense que je le ferai les jours où je n'ai pas sport. Ce soir : c'est cours de Zumba! :joy: (qui en plus de faire bouger mon boule me fout une patate d'enfer!)
 
Le repas de ce midi a vraiment eu du mal à passer. Et comme je suis au boulot et que j'ai du manger vite, je crois que j'ai trop mangé...
Les oeufs durs, c'est juste horrible. Je déteste ça, 1 ça passe mais alors 2.... Ils disent qu'on ne peut pas faire d'oeufs brouillés ou d'omelette mais on peut faire un oeuf au plat?! Ca passerait vraiment mieux. Je crois qu'après ce régime, je ne mangerais plus jamais d'oeufs de ma vie.

Je me ferais bien une petite séance Zumba ce soir.
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
j'ai fait ma séance Coach Club.
fitness fight et urban dance.
le 1er et sympa mais le 2eme il et chaud mais j'ai aimer alors je recommence jeudi ma séance.:danse:
 
27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
Aerith;3036608 a dit :
Premier jour du régime Thonon :supermad:

hey moi aussi !!
Hier j'ai remplacé les épinards par des courgettes et j'ai ajouté 1 oeuf dur car je vais au sport le soir, et comme les fruits étaient interdit hier je voulais pouvoir tenir !

Je pense que ce sera pas trop dur pour moi de suivre ce régime parce qu'entre la viande ou les oeufs ça tient bien au ventre alors je suis pas affamée.
Par contre j'ai pas de balance, j'espère que je remarquerais quand même que j'ai perdu du poids !

Sinon hier j'ai fait 1h d'elliptique.
Et ce soir je vais à un cours d'aerobic assez cardio + les abdos et fessiers. J'adore ce cours, la prof est géniale ! J'aimerais bien enchaîner avec Jillian mais je n'ai pas d'haltères ici, et je ne veux pas en acheter parce que je suis a l'étranger, et donc chaque kilos est compté pour mon retour (et j'ai déjà acheté beaucoup trop de chaussures :shifty: ).
Du coup vous suggérez quoi pour remplacer (d'ailleurs ce sont des haltères de combien de kilos utilisées ? ) Je songeais à deux bouteilles d'eau, mais du coup pour que ça tienne bien en main ça pourrait pas être plus de 0,5/1L //kg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes