Hop, je vous rejoint aussi !
J'ai du prendre 2-3 kilos depuis janvier parce que je grignote. Et je ne fais plus de sport donc voilà le résultat. A partir de maintenant, je mange équilibré, j'arrête de grignoter et j'essaie de me bouger un peu plus. Je vais m'acheter une paire de baskets dès demain.
Motivée
J'ai du prendre 2-3 kilos depuis janvier parce que je grignote. Et je ne fais plus de sport donc voilà le résultat. A partir de maintenant, je mange équilibré, j'arrête de grignoter et j'essaie de me bouger un peu plus. Je vais m'acheter une paire de baskets dès demain.
Motivée

niveau bouffe. J'ai l'impression d'avoir annulé mais 10 jours de """régime""" en 2 jours..

om:
) mais c'est cette vieille graisse là, qui gache TOUT. Je veux être une bonasse pour cet été. 
En tout cas c'est génial que tu tiennes déjà une alimentation plus équilibrée, et que tu craques peu; Te prive pas drastiquement non plus, t'es pas obligée de manger trois céréales le matin hein, tant que tu te fais pas quatre bols, mange à ta faim quand même, surtout que c'est pas mauvais (Faut prendre de l'énergie au petit déj !).
)