@galaxie. Alors déjà je précise que mon jus d'orange est sans sucre ajouté et ensuite, j'ai un problème avec le petit dej lol! Avant je ne déjeuner presque jamais sauf si on me proposait un paquet de kangoo. Maintenant j'ai réussi à me réconcilier avec le petit déjeuner en prenant toujours, un jus, un céréale, un thé, un fruit (parfois pas tout en même temps, y'a des matins ou j'ai vraiment pas faim donc je prend juste un jus et une barre de céréale) avant je mangeais des spécial K et dans un bol donc plus conséquent que les barres. Maintenant je prend les barres parce que c'est rapide à manger et que le goût me convient mais là, j'ai trouver les biscuits Belvita choco-noisette qui sont à 58 kl le biscuit (contre 90 la barre de céréale) donc je sais pas si c'est vraiment mieux ou pas ?
Pour le muesli, on me l'a déjà conseillé plusieurs fois ici mais j'aime vraiment pas ça, les fruits un peu sec+céréales pour moi c'est beurk, surtout que je mange mes céréales sans lait :/
Peut être que biscotte miel sa serait mieux ? parce que sa j'en ai et j'aime bien !
@rhett butler rah oui manger tiède c'est dégueuuu ! mon copain il aime bien la soupe tiède moi je déteste ça, j'aime quand mon manger est bien chaud ! Sinon une autre solution : réchauffer au microonde à la moitié de l'assiette ^^