Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
maycomb;4352031 a dit :
Je me suis inscrite à une course de 10 km :shifty: J'ose à peine le dire (j'ai des soucis de superstition avec ce que je poste sur le forum :yawn:)

Mais bref, deux soucis majeurs :
- Je l'ai fait avant d'avoir mon certificat (mais bon, je devrais pouvoir le faire faire par mon médecin de famille donc je pense qu'il va pas m'embêter rapport à l'embolie)

- Ce sera fin octobre, il fera froid, vous vous habillez comment dans ce cas là ? Je déteste les trucs moulants pour faire du sport (je ne mets que des shorts), mais j'ai peur d'avoir froid :halp: Je crois que je vais faire un tour chez Décathlon ce soir. Et dans l'idéal chez H&M, j'en ai assez de mes teeshirts en coton pas faits pour transpirer. (Au fait merci @arkham pour tes liens, je veux tout acheter :puppyeyes:)

Il faut vraiment que j'ai fini Zombies 5k avant (je vous rassure je cours déjà plutôt 6,5 km par séance :cretin:), il me reste 7 semaines pour faire les 12 séances restantes, j'espère que je vais y arriver.
C'est quel course et quel jour?

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou les filles :)

alors ce matin:

céréales + jus d'orange + tartines + thé au miel

10h:

pomme

13h:

menu sub 30 + fanta + cookie aux M&M's (j'en avais trop envie! ça a été ma récompense de 10 jours bien en terme de bouffe :) )

19h:

2 parts de pizza :/ + yaourt + brugnon

aujourd'hui, c'est bof. mais je rééquilibre ça en fin de semaine.

Je vais peut être faire de la piscine avec des collègues de classe!!!! :)

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Bon, j'ai bien arrêté Dukan.. ! Merci pour vos conseils.

Aujourd'hui, j'en pouvais plus, j'avais pas le moral, j'étais en mode loque. Alors j'ai passé ma fin de journée à la salle. Abdos Fessiers, vélo, aquagym, zumba..Je suis restée plus de 3h à la salle. Je revis. C'est là où je me sens le mieux en fait.
Par contre, quand je dansais ça faisait blopblop partout, ça m'a rendu mal...

Bisous à toutes :cupidon:

3 Octobre 2010
334
601
4 814
Abs Intervals Alpha du T25, c'est pas une promenade de santé. :halp:Peut-être que je suis rouillée mais j'ai l'impression que c'est 10x plus dur que les deux vidéos pour les abdos d'Insanity. Mention spéciale au Superman et aux trucs qui suivent.

J'ai commencé Born to run et What I talk about when I talk about running! Je crois qu'on peut pas faire plus à l'opposé. ^^ D'un côté on a un journaliste américain qui part tous les sens et dans le sensas' (au point que je passe mon temps à vérifier s'il nous prend pas pour des pigeons :lunette:) sans approfondir grand-chose, et de l'autre un écrivain japonais à fond dans l'introspection qui parle de son expérience perso. Je suis qu'à 1/3 des deux bouquins donc ça va peut-être changer mais pour le moment les deux s'équilibrent pas trop mal! Bref, je suis bien d'accord avec toi @Galaxie. pour le côté "américain" de Born to run, justement j'ai fait une pause pour passer à Murakami parce que ça me gavait un peu. ^^

5 Juin 2012
199
321
2 214
Salut les filles :hello:

perso la seule solution pour ne pas craquer sur les gâteaux/bonbons c'est de ne pas en avoir chez moi ! Et je préfère faire mes courses au drive comme ça je suis moins tentée d'acheter des cochonneries.
Mais là c'est dur :gonk: j'adore les mirabelles et la saison se termine donc je suis du genre à me dire faut que j'en profite, c'est maintenant ! Du coup j'ai fait une petite tarte et un clafoutis cette semaine :mur:
J'ose même plus me peser, surtout que j'ai l'impression que ma balance déconne!
Est ce que vous avez une balance qui mesure la masse musculaire/osseuse/graisseuse? Et est ce que c'est bien?

Bon sinon le point positif c'est que je continue mon sport tous les jours :d

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
holly-d;4353477 a dit :
Vous avez des astuces anti-craquage? Y a plein de gâteaux chez moi c'est l'horreur aidez moi!! :non:
Comme l'a dit Tamao, le mieux c'est encore de ne rien avoir chez soi !
Sinon, moi j'utilisais la méthode du "craquage contrôlé" : tu choisis un moment, dans la/le journée/semaine/mois, où tu manges un truc gras/sucré que tu t'interdis normalement. Comme tu l'as prévu, 1) tu ne culpabilises pas, 2) tu peux te contrôler (et ne pas t'enfiler TOUT le pot de glace)(ou trois paquets de Chocobons).
Ne décide pas au dernier moment, et surtout ne négocie pas avec toi-même ("Oui, mais aujourd'hui j'ai fait du sport, alors je peux peut-être..." "NON.").
Ca a plutôt bien fonctionné pour moi, et je fais ça encore de temps en temps. ^^

@Tamao : Ca arrive que les balances se dérèglent, peut-être que tu devrais re-calibrer la tienne ! =)

Dernière édition :
24 Juin 2013
75
51
2 189
Je suis bien d'accord avec vous le problème est que je suis chez mes parents et c'est pas moi qui fais les courses :sad:
Je pense qu'il faut surtout en avoir beaucoup dans le mental, merci pour vos réponse en tout cas.

Et sinon autre question que je me pose depuis un moment : vous prenez quoi au petit déjeuner?
J'ai longtemps pris des céréales et je finissais pas les grignoter, je faisais 3 jours à peine avec un paquet du coup j'en achète plus et je prends des tartines avec du beurre allégé mais je sais pas si c'est une bonne idée et je vais me lasser vite je sens.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Hey les meufs :hello:

Désolée je viens plus jamais mais j'ai juste plus le temps...

Bon par contre c'est cool, j'arrive à mieux m'organiser dans ma vie de stagiaire et tout donc c'est cool.

De plus, ça va vous faire plaisir, je ne me pèse pour ainsi dire plus jamais. J'ai juste pas le temps d'y penser ^^
Mais bon, ce matin j'étais à 1kg en plus donc là je refais gaffe. Petite salade à midi tranquille. Rien d'extrême, ça sera parti dans 5 jours :)

Niveau sport, je suis allée courir lundi avec le directeur commercial pendant 45mn. J'y retourne demain avec d'autres gens. On a des douches au boulot donc c'est cool.

La très bonne nouvelle c'est que j'aurai peut-être (je dis bien "peut-être") la possibilité de faire mon trou ici dans la boîte. Ca serait cool, à voir comment ça va se faire...

Voili voilou, des bizz à toutes :)

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
J'avais commencé la journée moyennement motivée mais j'ai finalement traînée mes fesses à la salle de sport (plus que 4 entrées à utiliser, en dix jours, j'y crois :yawn: ). ET finalement c'était top, pour une fois je n'ai pas fait que nager, j'ai d'abord testé le treadmill, c'était moins relou que je ne le redoutais et c'est rigolo de voir ses km/h et tout (après, je reste "puriste", on ne m’enlèvera pas le bonheur de courir dehors, et fuck la météo! ). J'ai fais 15 min à un bon rythme histoire de m'échauffer, puis j'ai fais mon 1er cours de body combat: 45min et j'étais EN SUEUR mais j'y suis allée (quasi) à fond et c'était très sympa! J'ai finis par 750m dans la piscine, je voulais faire un km mais je me suis sentie bizarre dans l'eau, et dans les vestiaires pouf, une crise de migraine, je suis rentrée dare dare me reposer et là ça va mieux (je me sens un peu paf mais je n'ai plus mal au moins). Deux bonnes heures passées à la salle et c'était sympa! Par contre j'aime ce côté "ponctuel", je n'aimerai pas prendre un abonnement et y passer ma vie.
Bonne soirée les cocottes bonnasses :d

4 Juin 2013
42
16
174
coucouuuuuu !!!Je vous rejoins, faut que je perde 5 kilos alors j'ai besoin de soutien x)
moi je m'inscris après demain à la piscine, je mange plus de charcuterie, de fromage et de dessert, et de sauce ....
et je vais courir au moins une fois par semaine ( objectif : 3 fois !!)

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou :)

ce matin:

céréales + jus d'orange + tartines + thé au miel

10h:

un bout de pain

12h:

pâtes au saumon + courgettes à la sauce tomates avec des morceaux de poivron + yaourt + poire

18h:

un bout de pain

19h:

patates cuites + tomates cerises + poivrons + melon + 1 verre de gini

BREF, je suis pas fan de cette journée.
Mais aujourd'hui, je suis rentrée chez moi vers 17h45  contre 18h20 les autres jours, et c'est plus dur de résister 1h15 que 40min....

demain, je vais courir

(ça fait la 10ème fois que je dis ça. LOL --')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes