C'est quel course et quel jour?maycomb;4352031 a dit :Je me suis inscrite à une course de 10 kmJ'ose à peine le dire (j'ai des soucis de superstition avec ce que je poste sur le forum
)
Mais bref, deux soucis majeurs :
- Je l'ai fait avant d'avoir mon certificat (mais bon, je devrais pouvoir le faire faire par mon médecin de famille donc je pense qu'il va pas m'embêter rapport à l'embolie)
- Ce sera fin octobre, il fera froid, vous vous habillez comment dans ce cas là ? Je déteste les trucs moulants pour faire du sport (je ne mets que des shorts), mais j'ai peur d'avoir froidJe crois que je vais faire un tour chez Décathlon ce soir. Et dans l'idéal chez H&M, j'en ai assez de mes teeshirts en coton pas faits pour transpirer. (Au fait merci @arkham pour tes liens, je veux tout acheter
)
Il faut vraiment que j'ai fini Zombies 5k avant (je vous rassure je cours déjà plutôt 6,5 km par séance), il me reste 7 semaines pour faire les 12 séances restantes, j'espère que je vais y arriver.

)

Peut-être que je suis rouillée mais j'ai l'impression que c'est 10x plus dur que les deux vidéos pour les abdos d'Insanity. Mention spéciale au Superman et aux trucs qui suivent.
) sans approfondir grand-chose, et de l'autre un écrivain japonais à fond dans l'introspection qui parle de son expérience perso. Je suis qu'à 1/3 des deux bouquins donc ça va peut-être changer mais pour le moment les deux s'équilibrent pas trop mal! Bref, je suis bien d'accord avec toi @Galaxie. pour le côté "américain" de Born to run, justement j'ai fait une pause pour passer à Murakami parce que ça me gavait un peu. ^^
j'adore les mirabelles et la saison se termine donc je suis du genre à me dire faut que j'en profite, c'est maintenant ! Du coup j'ai fait une petite tarte et un clafoutis cette semaine 
Comme l'a dit Tamao, le mieux c'est encore de ne rien avoir chez soi !holly-d;4353477 a dit :Vous avez des astuces anti-craquage? Y a plein de gâteaux chez moi c'est l'horreur aidez moi!!![]()




). ET finalement c'était top, pour une fois je n'ai pas fait que nager, j'ai d'abord testé le treadmill, c'était moins relou que je ne le redoutais et c'est rigolo de voir ses km/h et tout (après, je reste "puriste", on ne m’enlèvera pas le bonheur de courir dehors, et fuck la météo! ). J'ai fais 15 min à un bon rythme histoire de m'échauffer, puis j'ai fais mon 1er cours de body combat: 45min et j'étais EN SUEUR mais j'y suis allée (quasi) à fond et c'était très sympa! J'ai finis par 750m dans la piscine, je voulais faire un km mais je me suis sentie bizarre dans l'eau, et dans les vestiaires pouf, une crise de migraine, je suis rentrée dare dare me reposer et là ça va mieux (je me sens un peu paf mais je n'ai plus mal au moins). Deux bonnes heures passées à la salle et c'était sympa! Par contre j'aime ce côté "ponctuel", je n'aimerai pas prendre un abonnement et y passer ma vie.