Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
G

Galaxie.

Guest
@arkham : félicitations, tu donnes l'impression de l'avoir fait sans te poser de question, en te donnant à fond, et ça a marché. Méga warrior !
@luminelle: j'ai aussi beaucoup aimé ta façon de le raconter, c'était même émouvant !

Sinon i'm back on tracks. J'ai fait attention ces derniers jours, j'ai mangé léger ce midi malgré les trois tonnes de nourriture à disposition, et j'ai fait du vélo cet aprem ! C'était un peu fou, ça m'a pris comme ça d'un coup. J'en ai fait 6 km, à 12,5km/h, donc en dessous de mon rythme d'avant, mais pour une reprise ce n'est pas si mal.
Sur le coup et juste après, je me sentais très bien, reposée, défoulée, mais ensuite mini bad sur le fait que non, ce n'était pas si dur, que je ne me suis pas donnée à fond, que c'était pareil pour tout dans ma vie etc... (je te rejoins @fee-de-la-taiga sur ton sentiment de ne pas avancer, etc, je ressens exactement la même chose!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne soirée !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
dis pas ça @galaxie., bien sûr qu'on s'intéresse à toi et qu'on s'inquiète en lisant des trucs comme ça :calin:
Moi je ressens l'effet inverse... en fait ma déprime de l'an dernier m'a tellement cassée physiquement et moralement que j'ai l'impression que je ne pourrai pas avancer sans prendre ce temps pour aller mieux. Du coup j'ai l'impression que depuis six mois, plus rien ne m'intéresse à part le sport et bien manger...
Peut-être parce que ce sont les seules choses que je peux contrôler... peut-être parce que comme je me donnais six mois pour avancer là-dessus, inconsciemment je savais que ça me ferait passer l'hiver et que ça me donnait une raison de décaler le retour à l'emploi de six mois... en attendant je commence à m'approcher de mon objectif et même si, d'un côté, je me sens mieux dans ma peau et je me dis que ça ne peut que m'aider à prendre confiance pour retourner au monde du travail, dans le même temps j'ai l'impression que cette coupure de + de six mois à vivre reclue chez moi m'a fait développer une espèce de peur d'y retourner... c'est assez bizarre et un peu angoissant :/
 
Dernière édition :
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@galaxie @miha ouh les louloutes, vous avez pas le moral bien haut ce soir, si je peux me permettre, allez vous faire une dizaine de page du coin boudoir, vous aurez à nouveau la patate !

plus sérieusement, le principe de la communauté des bonnasses, c'est aussi une "vie healthy" donc quand vous avez pas le moral, c'est pas un HS... un esprit sain dans un corps sain, on s'occupe aussi de l'esprit... En prime, on sait toute que quand on va pas bien, l'appel du chocolat est vaaaachement plus fort !

alors petite réponse rapide

@miha t'es une déesse de la volonté ! tu décides et tu fais ! t'es incroyable ! si tu doutes de toi, nous on doute pas du tout pour toi ! tu vas décider que tu veux obtenir un poste, tu vas l'obtenir et tu vas roxer à ce poste ! ;)

@galaxie hey, arrête de dire que tu fais rien à fond, ça fait déjà des mois que t'es ici et t'as pas laissé tomber ! bien sur que y a eu des moments avec et des moments sans, mais on peu pas sprinter tout le temps, l'essentiel c'est de continuer à avancer !

bon, je vois peut-être un peu les choses en rose ce soir, mais vous me donner toujours plein de motivation et la force de continuer à faire les choses, à me battre, à avancer... vous êtes fortes ! vous êtes volontaires ! et en tout cas, je crois en vous ;)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
OH PUTAIN COMME JE DETESTE QUAND LE MESSAGE S'EFFACE >< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_

Coucou les gonz :hello:

@luminelle : Félicitations pour ton temps, je suis admirative :d Par contre, je suis pas prête de faire une course en public... Si c'est pour mon faire dépasser par les handicapés et les seniors, non merci :XD: Au fait, tu es de Bruxelles en fait ?

@galaxie. : Moi la vie des bonasses m'intéresse :hugs:En tous cas, je trouve que tu fais déjà beaucoup d'efforts comme nous toutes ici. Et si tu ne te sens pas suffisamment bien dans ta vie, effectivement l'objectif bonasse peut attendre, ça n'est pas forcément le bon timing mais tu as le temps :) Et surtout, pense que c'est un processus en cours, pas une course contre la montre :)
_

Je suis contente de mon week-end car j'ai eu du mal et j'avais hyper envie de grignoter. Mais j'ai pas trop cédé :)

Ce matin, j'ai jeté le dernier petit gâteau fourré aux fruits car je voulais commencer une semaine re-saine et en plus, comme les gâteaux dataient de jeudi soir, bah j'y tenais plus autant...
En déjeuner : une omelette avec 2 oeufs et une banane + 1 thé :)

Il fait vachement beau dehors donc j'irai courir ce soir sans doute. 1h30 ça serait cool, comme l'autre fois :d !!

Par contre, faisons le bilan. J'avais dit que je ferais, chaque semaine :
- Massage cellulite quotidien --> j'en ai fait 1.
- Stretch/yoga quotidien --> j'en ai fait 4 (mais j'avais dit 15mn et j'en fais bien 20mn donc bon...).
- HIIT 3X --> j'ai fait 2 HIIT + 1 jogging normal mais pendant 1h30 avec une moyenne de 160 et des pics à 180 par moment.
- Musculation abdos/... 3X --> j'ai fait une fois mes abdos, je me suis éclatée les reins, j'en n'ai plus fait ><

Breeeeef, peut mieux faire :yawn: Enfin quelque part, au niveau du HIIT je m'en fous un peu, tant que je cours...

A ce propos, vous pensez quoi de la controverse : "Si tu cours même pendant des heures, tu perdras pas de poids. Il faut faire du HIIT pour perdre du poids" ??
Parce que ça me saoule un peu de me dire que je fais peut-être ça """pour rien""" (même si j'ai beaucoup de mal à y croire...).

Bon, je vais faire ma compta !

Des bisouuus :fleur:

P.S. : j'ai fini Hunger Games 2 hier, c'est trop cooool :dowant:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Pesée de la semaine : j'aurais perdu 500 grammes cette semaine, donc j'en suis à 2 kilos en 3 semaines. Petit à petit, l'oiseau fait son nid :cretin:.

(je vais bientôt franchir un nombre quasiment inconnu, je ne l'ai vu qu'une fois dans ma vie, alors je suis heureuse :joy: )

Aujourd'hui sinon, c'est muscu ! 1h sur les jambes et 30mn sur les bras. Je crois que le shake de protéines post-muscu va être bienvenue après cette séance de torture :cretin:.

En plus mon père m'a parlé d'un autre exercice sur la presse pour muscler les mollets et l'intérieur des cuisses, je vais tester ça.
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou les bonnasses, j'étais pas chez moi ce week end mais je viens de rattraper toutes les pages que j'avais manqué.

Je peux pas mettre de big up, merci @miha grace à toi je sais que ça vient d'adblock mais j'ai pas la barre en bas donc je demanderais à mon copain de s'en occuper plus tard.

@luminelle @arkham sérieux félicitations c'est incroyable la volonté que vous avez eu, ça me parait dingue de courir autant bravo !!

@galaxie. Perso j'ai eu des gros moments de déprimes parfois assez longs dans ma vie et je me sentais si mal que je n'étais pas du tout en mode ''je prends soin de moi'' mais il y avait toujours un moment où j'avais un déclic.
Tu fais déjà beaucoup, je pense que tu te mets trop la pression, prends soin de toi et fais ce que tu peux :test


Ce week end j'étais encore chez ma mère, avec mon copain cette fois ci mais on a mal mangé. Là je me sens hyper lourde, j'ai l'impression de ne pas avoir digéré ce que j'ai mangé hier c'est horrible.
J'aime pas me sentir comme ça, en plus je me sens grosse.

Je sais pas si ça vous arrive parfois mais en plus à chaque fois que je me vois dans les miroir chez ma mère, l'image qui m'est renvoyée n'est pas la même que dans les miroirs de chez moi je me vois plus grosse (c'est bizarre ^^) m'enfin du coup je me suis rendue compte que j'avais de la cellulite plein le cul je crois que c'est parce que le miroir était dans le salon éclairé par la lumière du soleil du dehors alors que chez moi je miroir est dans mon couloir éclairé par des ampoules.
Bref je vais commencer les massages au poing je crois :yawn:

Puis avant avec mes 10kg en plus je n'étais que du gras, j'étais pas du tout musclée, maintenant je sens et vois mes muscles mais du coup je vois encore plus mon gras qui me reste c'est affreux.
Bon vous l'aurez compris aujourd'hui je me sens vraiment moche, bon j'ai mes règles ça vient peut être de là.


Samedi j'ai fais Insanity cardio recovery + 6 weeks/6pack abs + 10mn d'haltères avec Cassey.

Hier j'ai rien fait du tout :facepalm: Plus tard dans la journée je ferais Pure Cardio + 6W/6P abs + haltères encore.
Puis niveau bouffe faut vraiment que cette semaine soit parfaite pour mon estomac qui n'est pas content là.

@nekogirl c'est impressionnant ta façon de gérer ta vie de maman et tes études je suis très admirative !!

@astrolabe trop cool tes résultats, bravo !! tu peux être fière de toi =)

Bon bonne journée à toutes, bisous.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nekogirl merci poulette :calin: moi ça allait hier t'inquiètes, faut juste pas me parler de boulot :yawn: mais sinon la patate :) (ahlala c'est ce que tout le monde me dit "on s'en fait pas pour toi, dès que tu seras motivée tu vas trouver un travail" maissss j'ai du mal à y croire autant que les autres lol)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@amnestie aller nouvelle semaine, nouveau départ :) C'est jamais facile chez les parents, on connaît toutes ça :facepalm: lol

@malibu_stacy t'inquiètes, tout ce que tu fais comme sport aura forcément un effet, d'autant plus si tu combines des exercices variés :) Autant quelqu'un qui fait que du renfo on pourra lui dire "attention ça fera peut-être pas les effets que tu attends" mais toi tu fais de tout alors pas de souci ;) Je trouve que la course de fond développe d'autres capacités que le HIIT, les deux sont complémentaires. Et le HIIT détend vachement moins aussi !

Aller hop, petit dej mangé, je vais enfiler mon jogging et on va courir en amoureux sous le soleil :caprice: Et ce midi sushi :happy:
 
G

Galaxie.

Guest
@nekogirl, @malibu_stacy, @amnestie, merci pour vos messages, honnêtement ça me remotive !
Après relecture, mon post me semble un peu désespéré, c'était le petit bad du soir, comme le l'avais dit Miha se coucher plus tôt est parfois une très bonne idée :)

Malibu_stacy, je ne suis pas une experte du hiit, mais Jamais tu ne feras ça pour rien, en tout cas. A mon avis il faut garder en tête le "dilemme-équilibre": sortir de sa zone de confort/prendre du plaisir, pour évaluer si ça vaut le coup de changer son entraînement.

Amnestie: pareil chez moi, sauf que c'est l'inverse: je me trouve plus mince chez les autres (ou dans les magasins). Je dois avoir un éclairage vraiment pas flatteur dans ma chambre pour aimer les miroirs d'h&m !! :yawn:

@Astrolabe: félicitations pour ce nouveau chiffre qui arrive bientôt ! :danse:

Figurez-vous que j'ai des chaussures aux pieds, et que je m'apprête à faire une sorte de fit test de la course !
Si ça peut m'encourager à moins fumer...
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Hello les madz :)

@galaxie. moi aussi ça m'intéresse la vie des bonnasses, comme disait @nekogirl la vie healthy c'est sur du long terme et ça permet au corps comme à l'esprit d'être bien, et puis on est là pour se remotiver les unes et les autres! Mais moi je trouve aussi que t'es courageuse, t'es toujours là et c'est ce qui compte tous les efforts que tu as faits jusqu'à maintenant ;) bon courage pour ton test :)

@nekogirl merci, je vais attendre de me décrasser de ce week end de fou niveau bouffe et je prendrai des mesures :goth: et euh ils se cachent où tes kilos à perdre? Pcq sur la photo je les cherche :happy:

@miha j'ai géré pas trop mal samedi mais hier comme prévu au resto on a beaucoup mangé et j'ai rien pu avaler le soir :facepalm: mais je me remets à manger sain dès aujourd'hui pcq je n'ai pas envie de ruiner tous les efforts que j'ai faits la semaine dernière! et ne te sous-estimes pas, 1h10 pour un 10km (si en plus c'était une première fois) c'est super!

@malibu_stacy : le footing d'endurance c'est très bien aussi pour progresser, et non plus tu cours longtemps et doucement plus tu tapes dans les graisses en premier (source: E=M6 :yawn:)

@amnestie courage :fleur: c'est pas grave ça va se réguler ;)

@luminelle : Félicitatiiiioooooons :cheer: j'ai trop aimé lire ton histoire, et pour ton temps c'est TOP pour un semi-marathon,  Bravo!!!

@arkham : il fallait bien ça pour se remettre des émotions, mais t'es super bonnasse, alors culpabilise pas ;)
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
luminelle;4142732 a dit :
@Sera Kim Oui c'est de ma faute je t'avais pas bien mentionné, j'avais carrément inventé un nouveau pseudo :yawn: Pareil j'ai tout le temps faim donc je t'avoue que c'est assez difficile à tenir, en tout cas le premier jour. La sensation de faim passe relativement vite en fait. Mais bon tant que tu fais ça dans une optique ''ce n'est que pour 2jours/détox'' je te dirais de foncer, c'est une expérience à faire :)

Mdr pas de souci, l'important c'est que j'ai pu voir ton message ^^

En tout cas, je suis plutôt motivée mais je vais d'abord finir les trucs tentants de mon frigo avant de me lancer. Je pense d'ici 2 ou 3 semaines pour bien me préparer ^^ Ta dernière phrase m'a donné la force en tout cas :d

 
G

Galaxie.

Guest
Eeeeeet.... Tadaaaaam j'ai pas mouru. (je crache un peu mes poumons par contre)
Je suis assez contente de mon premier footing: j'étais partie pour faire un programme débutant 6x 2' de course et 1' de marche entre temps. Et puis ça m'a soulé, je voulais savoir combien de temps j'étais capable de courir, du coup:
2 min course / 1min marche
8 min course / 4 min marche
11 min course. / retour en marchant

Donc total de 21 minutes de course, ça me va, je m'attendais à pire ! Je suis évidemment d'excellente humeur. :attaque:

Merci les filles pour vos encouragements :domokun:
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Bonjour les bonnasses !

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté même si j'ai tâché de suivre le forum (de loin, certes) ce week-end...

De mon côté, je me suis laissée le vendredi + le samedi comme jours de récup du 30DS, le vendredi parce qu'on est allé au ciné + restau avec l'amoureux et le samedi parce que pas en forme DU TOUT + restau & sortie avec les amis parce que mon amoureux a eu son concouuuuuuurs pour lequel il a passé sa semaine à stresser (et ces salauds ont donné les résultats que le samedi à partir de 17 heures :facepalm:) :banana::cheer::cheer:

Dimanche par contre, il bossait, alors j'ai fait environ deux heures de sport :oo: : 30DS#1 pour la 3ème fois ; 6W6P ; et des vidéos de fitness blender et de Cassey.

J'ai décidé d'intégrer trois challenge de Cassey dans ma routine : Drive by inner thigh ; What makes you Bootiful butt ; Call me maybe squat challenge !

Je me suis achetée une combi à Naf-Naf (trop choupie :puppyeyes:) et ma meilleure amie, à qui j'ai envoyé la photo, m'a demandé si j'avais beaucoup perdu :puppyeyes: ! Même si j'en ai pas vraiment l'impression, il faut croire que ça se voit parce que l'amoureux a confirmé en disant que j'avais beaucoup minci aux cuisses...

@arkham et @luminelle : félicitations pour vos courses ! Je suis super impressionnée par votre motivation, votre courage, votre volonté et votre succès à chacune !

@nekogirl : t'es toute choupie ! Je suis là aussi impressionnée que tu aies réussi à tout gérer, bravo !

@galaxie. : assez d'accord avec ce que les autres t'ont dit... Et je te fais plein de câlins choupette, j'espère que ça ira vite mieux. Y'a moyen que tu prennes un peu de jours pour toi, changer d'air, aller en bord de mer ou à la montagne pour voir de beaux paysages et prendre soin de toi ? Dis toi que tous les petits efforts quotidiens finissent par payer, ne te force peut-être pas trop à t'imposer un objectif bonnasse, mais essaye peut-être d'y aller par pallier, et de t'investir plus quand tu auras moins d'impératifs (concours, boulot, etc.) ? Mais tu fais déjà beaucoup, et tu as réussi à rester parmi nous depuis plusieurs mois déjà !

@abbusedanddig : bienvenue ! Je te conseille d'aller faire un tour sur le Topic "Objectif bonnasse : les liens utiles", tu trouveras différents types de vidéos et d'exercices. En vras, tu peux regarder du côté des programmes de Jillian Michaels (30 DS, Ripped in 30, 6 weeks 6 pack, Body Révolution), ou de la chaîne youtube Blogilates, ou encore Fitness Blender sur youtube, LIwestrongwoman, BeFit... Plein de choix s'offrent à toi ! Courage et tiens nous au courant de tes avancées :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes