Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lala-lalaire

Guest
lailita;4159031 a dit :
@Amnestie. Merci pour tes réponses, mais du coup...c'est quoi Insanity?? :lunette:
Je vois beaucoup parler de ça ici!! 

C'est le programme que je commence demain =P
Chaque jour 40 minutes de sport, et toute les deux semaines un fit test
Regarde l'image qui parle très bien d'elle même

 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
@amnestie : Oui c'est moi ! Non, je n'ai pas vu qu'elle avait posté des idées de repas, je vais aller voir ça tout de suite :happy:.
 
L

lala-lalaire

Guest
moenie;4159201 a dit :
Bon, apparemment je commence Insanity demain ... 

Wouhou moi aussi ! C'est cool on est trois à prendre la relève !
Au début j'étais un peu deg d'arriver après la bataille de vous voir toute sur vos derniers jours, mais en fait ça va y a pas que moi qui suis à la bourre !
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Naëla  : C'est vrai que c'est un peu dommage mais personne ira contester tes résultats juste parce que t'as pas fait le fit test! :cretin: Rien t'empêche de le faire maintenant d'ailleurs! Mine de rien c'est quand même un super indicateur de forme physique même pour les gens qui font pas Insanity, du coup je pense le refaire dans quelque temps histoire de voir si les trucs que je ferai ces prochaines semaines seront efficaces!

@Amnestie : Bravo pour ta perte de poids et bon courage pour tes objectifs de juin! Je crois que sur le topic on a toutes fait la première vidéo du 2ème mois le lendemain du fit test, on est pas (trop) folles. :shifty:

En parlant de fit test, je ressors mon beau tableau piqué à @Meyna (Comment tu vas? Où est-ce que t'es passée?) :

insanityresults.jpg


Ça y est. C'est fini. :free::halp:Je me sens trop bizarre, comme si je sortais d'une semaine d'exams, je sais plus ce que je suis censée faire de ma vie.:yawn:
J'appréhendais beaucoup parce que je me sentais pas capable de faire mieux que la dernière fois, surtout à cause de mes deux semaines d'arrêt, mais j'ai quand même réussi à grappiller des points! J'ai trop ri en entendant Shaun T dire que les power jumps faisaient bosser les quadriceps, parce qu'apparemment j'en avais pas le 13 mars. :yawn: Et en parlant de power jumps : FUCK YOU TANIA J'EN FAIS PLUS QUE TOI. (Pardon, j'adore Tania, c'est juste que j'étais au bord des larmes en la regardant pendant mon tout premier fit test :shifty:)
Plus je regarde le tableau, plus je me dis que j'ai vraiment dû être indulgente en comptant les push-up jacks, vu qu'en commençant Insanity j'étais incapable de faire la moindre pompe. Aujourd'hui j'ai réussi à descendre assez bas, donc je me dis que même si j'ai pas beaucoup progressé au niveau des chiffres, j'ai progressé au niveau de la forme.
Je suis toujours sur le cul quand je vois quand j'ai fait +22 power jumps entre le 3ème et le 4ème fit test. J'ai trouvé que le 2ème mois était une vraie torture mais faut croire que ça paye, j'ai eu l'impression de casser mes limites du jour au lendemain. Je me souviendrai toujours de cette fois pendant Max Interval Plyo où je me suis rendue compte que j'étais capable de faire plus de 20 power jumps à la suite. Ça confirme ce que j'ai compris en commençant à courir : tout est vraiment dans la tête. Quand on se dit "Nan mais de toute façon je suis nulle à ça", consciemment ou pas, on se bride à un point hallucinant. Tout est tellement plus simple quand on débranche son cerveau. ^^

Je reviendrai faire un bilan plus global de mes deux mois plus tard mais j'espère qu'en attendant, mes résultats vont motiver celles qui viennent de se lancer dans Insanity, ou celles qui justement ont peur de se lancer. J'étais une grosse flemmarde décomplexée il y a deux mois (j'ai craché mes poumons dès l’échauffement du premier fit test ^^), et maintenant j'ai qu'une envie : continuer à repousser mes limites pour voir ce que mon corps a en réserve. Si moi j'y suis arrivée, vous pouvez laaaargement toutes le faire! Bananes et peanut butter sur vous les bonnasses! :supermad:
 
Dernière édition :
L

lala-lalaire

Guest
abbusedanddig;4159261 a dit :
... C'est quoi Insanity ? :shifty:
La réponse est 7 messages plus haut que celui-ci sur la même page






Ton message est vraiment super motivant @Arkham ! Merci beaucoup.
C'est pour ça que j'aime ce forum et particulièrement ce sujet, vous êtes trop motivantes les filles ! En même temps c'est parce qu'on sait toute combien on a besoin de motivation pour faire les choses ^^

Résultats de mon premier fit test demain !
 
Dernière édition :
L

lala-lalaire

Guest
abbusedanddig;4159301 a dit :
lala-lalaire;4159296 a dit :
La réponse est 7 messages plus haut que celui-ci sur la même page
Pardon, en plus je l'avais lue, mais je crois que je suis trop crevée pour enregistrer les informations. :goth:

Je compatis, moi aussi au dodo ^^
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@arkham wow, t'envoies du rêve avec ces résultats ! et t'as réussi à battre tania ? rooohhhh comment ça doit trop faire plaisir ! je pense que ce sera également mon objectif, dès le 1er fit test, elle fait trop mal ! du coup je veux la bouffer XD


bon, jus d'orange pressé (2 oranges), café, pain grillé beurre

pour ce midi j'ai préparé 2 wraps fromage frais, tomate, 1/2 tranche de jambon, 1 petite tranche de bacon (faut le finir), carottes rapées, mache... je viendrais vous dire si c'est bon ^^
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Début du dietbet aujourd'hui ! J'ai donc très exactement 2,7 kilos à perdre (un peu moins que prévu).

Ca commence bien j'ai envie de dire, parce que cette semaine j'ai... pris 300g :yawn:. Mais j'ai perdu des cms (pas beaucoup, mais j'ai perdu quand même). Je me mets pas la pression, c'était pas la grande joie la semaine dernière, ça peut pas être parfait tout le temps ! Maintenant je suis retournée à mon rythme de croisière et c'est très bien, et ce soir je ferai surement une looongue séance de sport.
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Coucou les bonnasses ! Y'a pas à dire, y'a une sacrée activité sur ce topic !

Ici, petite forme, petite mine... Pfff... J'ai pas eu le temps de faire du sport de toute la semaine dernière, ni du week-end, mais malgré les restaus où j'ai bien profité (mangé des trucs tellement bons :nomnom: & variés : libanais le mercredi soir ; petits fours le jeudi ; chilien le vendredi ; bistro gastronomique le samedi...!) je pense pas avoir abusé malgré tout (jamais sortie en ayant le ventre explosé), et on a beaucoup marché (hier, on est parti à 14h30 de la maison pour découvrir un quartier bien loin & rentré à 19h30 ^^)..

Je sais pas si j'aurai le courage de faire du sport cette semaine, plein de trucs à faire et tellement crevée & épuisée moralement... Pfff.

En tout cas, samedi prochain, je pense prendre des photos pour me motiver et essayer d'être plus assidue par la suite dans mes exercices afin de voir des progrès... si progrès il y a !

Mais vous m'impressionnez toutes :puppyeyes: :cupidon: !

Bon retour à @lemoncupcake, tes posts me manquaient, j'espère que tu as passé de bonnes vacances !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes