Vous pensez que c'est nocif de ne rien manger pendant une journée ? 
Lundi soir j'ai mangé un couscous très lourd que j'ai eu du mal à digérer (j'suis allée faire une ballade de 21h à 23h pour que ça "descende" parce qu'en restant assise j'avais la nausée), du coup mardi matin au réveil je n'avais pas faim, dans l'après-midi j'ai juste pris un mcflurry (+ par envie de me rafraichir et par gourmandise que par faim) et le soir je n'ai pas mangé non plus.
Ce matin j'ai avalé une compote de pomme à 6h30 avant de partir au boulot mais je n'ai toujours pas faim, c'est bizarre non ?
Surtout qu'hier j'ai fait de la marche intensive pendant 4h tout l'après-midi, j'aurais du avoir la dalle le soir... je comprends pas ce qui se passe
Ce soir je vais à la piscine pour nager une petite heure comme tous les mercredis, j'espère que j'aurai aussi faim que d'habitude en sortant du coup
ça vous arrive à vous ces passages de jeûn involontaire ?

Lundi soir j'ai mangé un couscous très lourd que j'ai eu du mal à digérer (j'suis allée faire une ballade de 21h à 23h pour que ça "descende" parce qu'en restant assise j'avais la nausée), du coup mardi matin au réveil je n'avais pas faim, dans l'après-midi j'ai juste pris un mcflurry (+ par envie de me rafraichir et par gourmandise que par faim) et le soir je n'ai pas mangé non plus.
Ce matin j'ai avalé une compote de pomme à 6h30 avant de partir au boulot mais je n'ai toujours pas faim, c'est bizarre non ?
Surtout qu'hier j'ai fait de la marche intensive pendant 4h tout l'après-midi, j'aurais du avoir la dalle le soir... je comprends pas ce qui se passe

Ce soir je vais à la piscine pour nager une petite heure comme tous les mercredis, j'espère que j'aurai aussi faim que d'habitude en sortant du coup

ça vous arrive à vous ces passages de jeûn involontaire ?

cette transition!) je pouvais tenir une journée avec une canette de coca et un BN, je me sentais puissante, j'y ai juste gagné une grosse fonte musculaire
. Le corps a besoin de carburant!
!

c'est peut-être en effet juste un signal que ton organisme t'envoie, pour lever le pied un peu
!
), je suis trop impatiente et j'ai du mal à jauger mes limites. Il faudrait que je pratique plus pour le plaisir, et moins pour la performance: je me mets trop de pression, et je sens que cette pression me démotive (ainsi que le jugement négatif que je porte sur mon corps + les remarques pas top que j'ai entendues...).
!
). Le régime sans gluten est un régime très restrictif pour des personnes intolérantes aux gluten. C'est une maladie : la maladie coeliaque. Les personnes qui en sont atteintes doivent faire très attention à ce qu'elle mange car du gluten, y en a dans beaucoup d'aliments. Et si ces personnes ne respectent pas ce régime les conséquences peuvent être très grave car cela entraîne de grave troubles digestifs et au pire, un cancer. C'est un régime très compliqué et qui revient très cher.
) c'est qu'une alimentation équilibrée, qui apporte l'énergie correspondant aux dépense, fera qu'on maintiendra un poids normal, qui nous va bien.