@OnEstAuT.O.P un tas de médecins. J'ai plusieurs maladies auto-immunes et tous tiennent le même discours. Le lait, la caséine, entraînent une inflammation. J'ai moi-même vu une énorme différence en arrêtant les produits laitiers, au niveau des douleurs.
Après, beaucoup de gens vivent très bien sans les arrêter, donc poison est un peu fort, j'avoue, mais c'est pour moi un aliment potentiellement nocif, et pas seulement chez les intolérants. Donc dire que ceux qui n'en boivent pas (ici les asiatiques) sont en tort, je trouve ça nul ^^
Après, beaucoup de gens vivent très bien sans les arrêter, donc poison est un peu fort, j'avoue, mais c'est pour moi un aliment potentiellement nocif, et pas seulement chez les intolérants. Donc dire que ceux qui n'en boivent pas (ici les asiatiques) sont en tort, je trouve ça nul ^^
si t'as de bonne raison de l'arrêter je comprends. 
j'ai enchainé avec 300 abdos, 3 séries de muscu bras sur machine et deux longues séries de muscu fesses
J'y retourne vendredi pour faire du vélo, demain j'irai faire un tour en rollers.

)
Moi aussi j'ai le réflexe de manger quand je m'ennuie et c'est dur de lutter mais bon, j'essaye. Et je suis pas fan fan du cardio, en plus j'ai des possibilités assez limitées donc bon ça aide pas. Faudrait que je me force à me mettre à la course à pieds, mais j'aime vraiment pas ça et par chez moi je vois pas trop ou courir
Du coup je fais du vélo elliptique quand je suis chez mes parents, sinon des vidéos de cardio ou quand je peux je vais nager (c'est encore ce que je préfère).
Mon dos et mon état de fatigue me rappellent à l'ordre constamment.

(Et j'ai même envoyé un message à ma mère et à mon meilleur pote pour le leur annoncer
). Mon corps se dessine, mes bébés biceps se dessinent c'est trop cool
et j'ai retrouvé mon dos de nageuse, j'en suis fan !