Bon finalement j'ai pas été à la piscine quand je me suis rendue compte qu'en fait pendant l'été je pourrais pas y aller comme je le voulais avant le travail, donc je vais attendre le mois de septembre où je pourrais y aller une fois par semaine le mardi après le taff.
Du coup après un moment de panique genre "comment je vais faire du spoooort" j'ai cherché des vidéos de cardio faisable en appartement (c'est-à-dire sans sauts) et j'ai trouvé des vidéos de Low Impact Cardio, donc je pense que pour l'instant je vais me caser deux séances de ça le mardi et jeudi matin, le lundi mercredi et vendredi j'ai le TBC et les we où je rentre chez mes parents je ferais de l'elliptique pour faire du "vrai" cardio. J'espère que je vais réussir à avoir la motivation pour faire ça.
J'ai aussi commencé le 30 days Yoga challenge with Adrienne, pour m'y mettre en douceur je pense que c'est pas mal et c'est pas trop long donc je pense le faire pour me détendre en rentrant le soir du boulot.
Maintenant il faut que je reprenne en main mon alimentation. J'avais bien tenu 2 mois et là c'est moins bien, sans être non plus catastrophique, donc je voudrais recadrer ça.
Du coup vu que j'ai finis ma tablette de chocolat, je me suis donné pour objectif de pas en racheter de la semaine. Parce que j'ai pas envie de me frustrer en mode "j'arrête le chocolat", et j'arrivais bien à me contenter de 2/3 carrés par jour mais dernièrement je me suis lâchée dessus, donc je pense qu'une petite semaine de désintox va pas me faire de mal. Je remplacerai ça par encore plus de tisane le soir devant mes films et voilà ^^ Faut juste que je me débarrasse de cette envie de chocolat que j'ai associé au moment série dans le canapé.
Je veux juste réussir à retrouver l'équilibre que je m'étais construit pendant 2 mois, continuer à faire du sport et réussir à continuer de perdre un peu de poids, et surtout de redessiner ma silhouette. Tout ça c'est une question de volonté et quand je vous lis ça me donne vraiment envie de suivre votre voie