Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon aujourd'hui je m'étais dis que j'allais profiter de pas travailler pour aller tester la piscine à côté de mon travail. Mais j'ai tellement la flemme :crying:
Faut que je me donne des coups de pieds au cul mais j'ai du mal à me motiver là. Quelqu'un veut venir me tirer par la peau des fesses? ^^

• Big up !
Réactions : Pimpanela
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Drôledeplume
J'avoue n'être convaincue par aucun régime et sa m'embête un peu de finalement me rendre à une réunion (où je serais pesée... quelle horreur), mais "toute seule" j'arrive pas (ou avec peine) à contrôler la quantité de ce que je mange. Je me dis qu'avec une sorte de programme j'arriverais peut être mieux à m'encadrer :dunno:
Tu l'as fait toi ?

Ce soir, retour au fitness pour de bon !!! Je pense faire min 50min de cardio et 30 de renforcement musculaire. Pas de BodyPump ce soir, je reprendrais la semaine prochaine, mais je me réjoui déjà ! Quelqu'un a déjà pu testé le nouveau programme ? Il tue ? Les musiques sont cools ? :d
Je me programme déjà un run pour mercredi (tôt) le matin, et surement aussi vendredi matin, mais c'est tout ce que je peux faire niveau sport cette semaine, c'est peu :erf:

Bonne semaine les bonasses !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Salut les bonnasses ! Ca fait un petit moment que je suis le topic dans l'ombre et je trouve votre volonté trop chouette :happy:. Mon boulot, c'est du sport, en quelque sorte (je suis prof de cirque aérien) donc je n'ai pas trop le choix : il faut que je me bouge.

Et d'ailleurs, je ne sais pas comment ce sera reçu mais je donne des stages sur Paris cet été et l'idée c'est de bosser notre tonicité et souplesse entre meufs, à la cool (+ le tissus, le trapèze et le cercle aérien bien évidemment).
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message. En attendant, je vais rester un peu ici pour me motiver.:boxing:

Aujourd'hui je ne fais rien car j'ai rdv chez l'ostéo demain mais je vais essayer de simplement boire beaucoup et faire un peu de yoga pour relacher mes muscles et libérer les toxines accumulées par des soirées bien trop arrosées.
La bardane c'est d'ailleurs l'infusion parfaite pour embellir la peau.:jv:

• Big up !
Réactions : LemonCupcake
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Drôledeplume Cool tu nous rediras comment tu as trouvé le nouveau programme alors ;)
En effet être tout le temps en mode contrôle sa pas dû être facile :erf: D'ailleurs c'est super cool que tu te sente à l'aise dans ton corps actuellement !! (je rentre encore un peu le ventre même quand je suis en famille bhou) Bravo !!! :d
Je redirais si je start le programme WW ou pas. Je trouve ça nul de commencer un régime (j'aime pas trop être dans le contrôle) mais en même temps sa fait des années que je "déprime" que mes effort sport/bouffe ne changent pas mon poids (mon bien être si, mais si je peux être un peu plus à l'aise avec mon corps c'est encore mieux), et vu que c'est en faisant ce que l'on a toujours fait que l'on a se qu'on toujours eu... :rolleyes:

14 Avril 2015
375
750
464
@Soell l tu es peut etre laxe des tendons d'où les douleurs .
J'aime mon nouveau kiné d'amour, un kiné du sport il n'y a pas à dire ça change la donne: ici pas de massages tout doux tout gentil, on fait bouger l'épaule, on la mobilise et on fait des exercices de renforcement y compris sur des machines de muscu :puppyeyes: bon comme j'ai 0 force je dépasse pas 12kg sur la presse de musculation et 6kg sur un espèce de rameur (enfin s'en est ps un juste sur un gym ball et je tire vers moi).
Aujourd'hui je suis allée à h&m j'ai trouvé un short sublime et là taille habituelle trop large au niveau des hanches de 5 bons centimètres :dowant:, alors oui j'ai des fesses rebondies mais là j'avais vraiment de la marge donc je pars en quête de la taille en dessous ... impossible de la trouver j'ai fais 3 h&m rien que pour ça .
Je le trouve pas sur le site mais je vous le montre dès que je l'ai à ma taille :cretin:

• Big up !
Réactions : Drôledeplume et Wade.
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Ce soir je vais au jump.
J'en ai profité pour faire un peu les soldes. J'ai testé un pantalon (ce que j'ai pas fait depuis au moins 2 ans...) en 42 : beaucoup trop grand. Y avait plus de 40, du coup je me rabats sur du 38 : c'est un peu serré, mais je suis encore en période d'amaigrissement ! Du coup je l'ai pris.
Ca me motive encore plus :
- Du coup je suis un peu plus mince que ce que je pensais (même si les tailles c'est toujours assez aléatoire)
- Si je continue sur cette voie je vais pouvoir mettre mon nouveau super pantalon (un jean's boyfriends à bretelles)

Vite, vite le jump, j'arrive ! :supermad:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
J'ai fait 1h40 de sport tout à l'heure. Et après 3 jours de mojitos et restos, ça a été dur! Je m'encrasse vite... Par contre là il ne me reste que 4 semaines, je n'ai plus aucune visite de prévue donc ça va être la grosse ligne droite jusqu'aux vacances. Alimentation ultra équilibrée, plus d'alcool, un seul cheat meal par semaine et 1h de sport minimum 6 jours par semaine.

Et mon copain m'a dit tout à l'heure que mes abdos commençaient à se dessiner :joy: Bon il y a encore beaucoup de chemin, mais c'est vrai que je n'ai plus le ventre "lisse", je commence à avoir les sillons sur les côtés :rockon:
(Et j'ai regardé mes fesses dans le miroir et je n'ai quasiment plus de culotte de cheval :puppyeyes: bref je suis contente, peu à peu mon corps se dessine)

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon finalement j'ai pas été à la piscine quand je me suis rendue compte qu'en fait pendant l'été je pourrais pas y aller comme je le voulais avant le travail, donc je vais attendre le mois de septembre où je pourrais y aller une fois par semaine le mardi après le taff.
Du coup après un moment de panique genre "comment je vais faire du spoooort" j'ai cherché des vidéos de cardio faisable en appartement (c'est-à-dire sans sauts) et j'ai trouvé des vidéos de Low Impact Cardio, donc je pense que pour l'instant je vais me caser deux séances de ça le mardi et jeudi matin, le lundi mercredi et vendredi j'ai le TBC et les we où je rentre chez mes parents je ferais de l'elliptique pour faire du "vrai" cardio. J'espère que je vais réussir à avoir la motivation pour faire ça.
J'ai aussi commencé le 30 days Yoga challenge with Adrienne, pour m'y mettre en douceur je pense que c'est pas mal et c'est pas trop long donc je pense le faire pour me détendre en rentrant le soir du boulot.

Maintenant il faut que je reprenne en main mon alimentation. J'avais bien tenu 2 mois et là c'est moins bien, sans être non plus catastrophique, donc je voudrais recadrer ça.
Du coup vu que j'ai finis ma tablette de chocolat, je me suis donné pour objectif de pas en racheter de la semaine. Parce que j'ai pas envie de me frustrer en mode "j'arrête le chocolat", et j'arrivais bien à me contenter de 2/3 carrés par jour mais dernièrement je me suis lâchée dessus, donc je pense qu'une petite semaine de désintox va pas me faire de mal. Je remplacerai ça par encore plus de tisane le soir devant mes films et voilà ^^ Faut juste que je me débarrasse de cette envie de chocolat que j'ai associé au moment série dans le canapé.
Je veux juste réussir à retrouver l'équilibre que je m'étais construit pendant 2 mois, continuer à faire du sport et réussir à continuer de perdre un peu de poids, et surtout de redessiner ma silhouette. Tout ça c'est une question de volonté et quand je vous lis ça me donne vraiment envie de suivre votre voie :supermad::supermad::supermad:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Reprise du sport, semaine 3 séance 1 du TBC réussi :supermad:
Comme je disais sur le topic, j'ai changé des exos car ceux proposés me vont pas toujours, et je ferais la séance 2 demain, c'est le 14 juillet et ma salle de sport est fermée.

Jusqu'à ce que je parte le 28, j'aimerais faire du sport tous les jours. Marcher, mais aussi continuer le TBC et aller à la salle pour faire la cardio et un peu de machine de muscu. Mon objectif est de dompter le vélo elliptique et le rameur :yawn:

Niveau bouffe, ma mère a acheté du saumon fumé :puppyeyes: Ce soir ça a été toasts avec tzatziki et saumon + petite salade avocat-concombre et en dessert, yaourt à la grecque avec amandes effilées, noix de coco râpée et quelques morceaux de chocolat noir.
J'ai juste encore du mal avec les boissons, j'ai un faible pour les sodas ...

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Week end en festival : pas du tout bonnasse. On a mangé n'importe quoi n'importe quand zéro sport. Et le pire c'est que quand je suis rentrée j'avais l'estomac défoncé. J'avais vraiment mal partout et les frites m'ont rendu malade. Plus jamais ça franchement...

Sinon je continue le sport environ 3-4 fois par semaine mais quand j'ai des amis à la maison c'est un peu difficile. Je suis contente ceux qui m'ont vu m'ont dit que j'avais minci ça fait toujours plaisir!

Hier mon prof de rpm m'a félicitée après mon cours. Effectivement j'ai rien lâché mais ça m a surprise! Par contre je délaisse le pump en effet j'ai l'impression d'avoir la rotule déplacée et j'ai mal quand on fait squat ou fentes.

J'adore lire vos messages quand l'une de vous dit qu'elle se sent belle et bien dans son corps ça motive tellement!

24 Août 2014
111
154
194
Je suis trop contente que vous vous sentiez mieux dans votre peau! c'est trop bien! :top:

Pour les régimes je suis pas forcément pour (formation oblige) mais je trouve que zermati (désolée si je l'écrit mal) et WW ne sont pas les pires car on mange de tout. J'ai une question quand même (sans jugement of course c'est juste pour savoir, avoir une idée) : Avez-vous pensez à aller voir un(e) diététicien(ne)? Si oui, pourquoi ne pas l'avoir fait? Est-ce pour le prix, parce qu'au final on ne parle pas assez de ces personnes de santé, vous avez eu une mauvaise expérience...? (je rappelle c'est juste comma ça hein, pour avoir votre avis ;) )

Pour ma part, bien que je n'ai pas fait de sport, mon poids reste stable donc i'm HAPPY! :gnih:

@Gabi33 c'est déjà cool de savoir que tu as associé le chocolat à un moment précis :top: ça aide vachement puisque tu sais à quel moment c'est un piège. En plus là, face à une série souvent le soucis c'est qu'on l'apprécie pas vraiment (on le mange mais sans vraiment s'en rendre compte). Je dis pas que c'est ton cas forcément mais ça l'est souvent. Des fois ce qui est bien c'est la pleine conscience pour se re-rendre compte du "vrai" goût du chocolat. Perso, avec la pleine conscience je me suis rendue compte que pour le plaisir je choisissais plutôt le chocolat au lait. Parce que j'en mange très rarement. Mais avec la plaine conscience en fait ce chocolat m'écœure, je ne l'aime pas. Bref, je raconte ma vie :cretin:

10 Juillet 2015
15
27
24
40
Lyon
Je suis moi aussi victime de la chocodépendance.:bave:

Dans les périodes sans esprit de bonnassitude cela pouvait atteindre 150 g par jour.:facepalm:

Toutes les tentatives de sevrage brutales par suppression du chocolat à la maison se sont soldées par des échecs. (Entraînant une prise de produit important lors du retour du chocolat)

Mon rituel du moment (ça fait vraiment toxico :rolleyes:), c’est déposer ma “dose quotidienne” sur une table dans une pièce ou je ne n’ai pas d’activité. Et d’aller chercher ensuite, les carrés un par un, pour les manger.
Depuis 4 mois je n’ai pas dépassé 30g de chocolat dans une seule journée avec pourtant l’impression que j’en mange beaucoup plus qu’avant.
Il m’arrive même de ne pas avoir besoin du dernier carré (mais je le mange quand même on se refait pas:yawn:)

En ce moment je suis de bonne humeur d’avoir pu concilier sans problème la bonnassitude et les aliments que j’aime bien (chocolat, fromage, glaces, desserts, saucisse de Morteau,...):P

Et je vous envoi pleins de bonne ondes pour que vous puissiez toutes faire pareil et prendre conscience que vous êtes toutes magnifiques.:top:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes