Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Krolll :joy: :caprice: Le changement est dingue, on dirait que tu as perdu beaucoup plus que 4,5kg. Je suis trop contente pour toi, tu es trop bonnasse :puppyeyes: Franchement bravo c'est impressionnant.

Bon et hier j'ai rien foutu finalement :yawn: J'ai alterné les voyages terrasse/fauteuil pour Djoko-Nadal/terrasse/fauteuil Tsonga-Ferrer/terrasse/fauteuil foot Belgique-Serbie :cretin:
C'est vrai que je suis vachement forte pour me trouver des excuses pour rien faire (du type ''Oh mais je vais transpirer je vais devoir me laver les cheveuuuux :gonk:''), c'est pas bien ! (poke Krolll)
Par contre là j'écris vite mon message puis j'irai courir, il fait "que" 19°, autant en profiter avant que ça ne monte.

Sinon hier soir mon copain m'a vraiment vexée, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi moche.
Déjà quand je suis arrivée il a rigolé en disant ''Oulaa t'as l'air d'avoir chaud, t'as la peau qui brille !'' bon en soit c'est pas hyper méchant, surtout que je venais d'arriver, en vélo, mais quand même j'ai pas apprécié.
Bref après j'oublie et au soir il me dit qu'il a lu un article sur le métabolisme, il m'explique tout le truc puis à un moment il fait ''Enfin de toute façon tout le monde ne peut pas avoir des abdos comme moi'' en me tapotant le ventre, puis il rajoute ''Ca c'est les frites !'' :facepalm:
Bon je précise il fait constamment des blagues comme ça, ça fait 3 ans qu'on se vanne constamment mais hier c'était pas le moment je l'ai TROP mal pris.
Du coup je lui ai expliqué qu'il m'avait vachement vexée à critiquer la seule partie de mon corps que je n'aime toujours pas et que je faisais beaucoup d'efforts malgré tout. Il s'est excusé et a dit ''De toute façon avant j'en avais aussi''  :confused: ''Bah oui des boutons sur le front'' :yawn: :yawn: Donc en fait il a rien compris et en voulant me rassurer il a juste empiré mon état :yawn:
Maintenant j'en rigole mais putain qu'est ce que je me sentais affreuse... (même s'il a rattrapé la situation après, il s'est excusé, était tout gentil et a même dit qu'il était pas très malin :cretin:)
Bref ce beau gros hors sujet (pardon mais j'avais quand même besoin de raconter ça quelque part) pour dire que même si je me trouve de mieux en mieux, je suis toujours pas prête à tourner en dérision ce que j'aime pas en fait. Pourtant ce matin je l'ai regardé mon ventre et je le trouve quand même mignon avec sa petite couche en plus, mais voilà sur le moment ça m'a vraiment fait mal au coeur.

Sur ce je vais enfiler mon short et je me bouge. J'ai beau me dire ''T'es plus forte que des bêtes remarques'', y'a quand même une petite voix dans ma tête qui me dit de me bouger pour être irréprochable :innocent:
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham je kiffe tes cheveux ! Autant ta couleur "naturelle" (en fait je sais pas, c'est du henné du coup ?) que tes pointes :)

@krolll je proteste, j'ai jamais annulé mon sport à cause de la pluie ! Surtout quand c'est en intérieur, pas d'excuses lol :yawn: Et waw !!! Je me souviens encore du début comme tu stressais parce que tu perdais pas... mais là waw ! C'est super, tu as fondu, tu es tropppp bien ! Lâche rien, ça y est c'est en train de marcher du feu de dieu :d (et regarde au final sur 4 mois on a perdu la même chose mais pas en même temps lol)

***

Bon faut que je vous raconte ma soirée d'hier.

miha a bien craqué le slip ! Alerte ! Alerte !

Je vous replace le contexte : "fête des voisins" où je connais personne. J'étais un peu crevée de ma journée et je crois que j'ai fait une petite chute de tension en fin d'aprem donc pas la patate, grognon, pas envie de parler... et là ce soir c'est la soirée où il faut parler à mille inconnus !

Je vous le donne en mille, j'ai squatté le buffet froid et j'ai grignoté tout ce que je pouvais !! Au début je faisais du tri "aller je prends que les trucs sans gluten ça sera déjà ça" puis pffff... Je voyais que mon copain parlait à tout le monde et moi je savais pas où me mettre... j'ai attaqué le pain et le fromage et voila, après ça a été les desserts, plus de limites !

J'ai arrêté à la bouchée nommée "si je continue je vais vomir", je suis rentrée prendre un spasfon et un coca. (Je vous rassure je suis pas entièrement sociopathe, je suis revenue à la soirée direct après et quand il y a eu moins de monde sur la fin, j'ai beaucoup mieux réussi à parler aux gens ^^) Ah et j'ai distribué mes macarons et j'ai eu un succès fou :red: :d

Donc beaucoup trop mangé, des trucs pas healthy (pain+fromage à fond, plusieurs desserts...), et j'ai clairement mangé pour compenser mon petit mal-être, je le savais en le faisant, je me disais même "oui oui là tu manges pour meubler, oui bah merde". C'est un peu stressant dans la mesure où je me dis qu'une déprime/dépression pourrait encore m'avoir demain malgré mes bonnes habitudes reprises ! :shifty:

Je me suis dit "au pire tant pis c'est pas si grave, c'est qu'une fois..." et voila. Ce matin j'ai la gueule de bois du gras (je bois pas hein donc pas de vraie gueule de bois à déplorer) : mauvais goût dans la bouche et pu envie de manger jusqu'à demain lol ! Je vais attendre d'avoir le ventre qui gargouille pour manger quoi que ce soit et je vais privilégier fruits, légumes et qq protéines.

Mon voisin du dessus m'a filé un tupperware entier de taboulé mais je sais pas si c'est très bien pour rééquilibrer, il me semble que c'est bien gras ?

*

Et ce soir on a une soirée chez des amis, ma pote a été la plus attentionnée du monde en m'envoyant le menu pour que je voie si je voulais adapter ma bouffe ou pas. Ça va elle a prévu des trucs qui ont l'air très bons et pas trop gras dc je lui ai promis d'y goûter.

*

Et du coup niveau sport rien hier. Aujourd'hui je vais voir si je me sens d'attaque... si j'ai pas la forme je ferai peut-être un petit footing pour me décrasser :erf:

*

Ah et fun fact, hier on faisait les magasins avec mon copain et il m'a confirmé que les mecs aussi trouvent que les cabines d'essayage c'est la mort, et qu'il avait l'impression d'être gros et moche dedans alors qu'en temps normal non :yawn:
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@krolll wahouuuu la différence est énorme, tu as vraiment fondu, c'est vrai qu'on dirait que tu as perdu plus! :puppyeyes: en tout cas je suis trop contente pour toi :taquin: ça me motive trop à continuer avec vous!!

@arkham (en passant j'adore tes cheveux aussi :) tu pourras nous mettre une p'tite photo du résultat? :cretin:) et aussi je veux bien des infos sur le abs shredder? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de vidéos officielles :erf:

@luminelle ah ces mecs alors, ils sont vraiment boulets et pas souvent délicats :fleur: mais avec tous les efforts que tu fais et qui payent t'inquiète pas tu peux être fière de toi et en continuant tu montres bien que t'es une warrior, peut importe les blagues ;)

@miha bon c'est clair que c'est chiant quand on ne peut plus s'arrêter et qu'on mange jusqu'à en être quasi malade... Mais bon t'es la reine de la détermination hein, tu fais très peu d'écarts du coup si aujourd'hui tu manges très léger ça devrait aller mieux :) Courage :fleur:
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
Saluuut les bonnasses !

@Krolll : waaaah, je sais qu'on est toujours plus dur avec soi-même mais le changement est flagrant ! Tu t'es grave affinée ! De profil c'est magnifique, ya un gros changement au niveau du ventre et des cuisses c'est beauuu :puppyeyes:

@Luminelle : C'est bien que tu puisses dire à ton copain ce qui te vexe et et ce qui te fait de la peine, même si il comprend à moitié ce que tu lui dit :cretin:, puis le coup du front, cimer quoi, que la personne qui ne transpire pas en faisant du vélo/sport se manifeste car je n'en connais pas lol

Bon moi je n'ai pas pu faire de sport du tout ces derniers jours, entre mes essais pour le travail (15h30-3h00 :goth:) et les autres trucs à faire, le temps et l'énergie me manque un peu, et ça me fait bizarre, j'ai envie de faire du sport et de continuer sur ma lancée mais là c'est pas évident. Le mieux que je puisse faire c'est continuer de manger healthy, plein de fruits et légumes.
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@krolll woaw! Tu es magnifique. :) C'est trop motivant en plus parce que je suis un peu foutue comme toi et je me dis que si je continues dans mes efforts!

Je me demande même si je vais pas essayer insanity à la rentrée.
Parce que cet été c'est pas la peine d'y songer, deux de mes neveux seront là pendant un mois. Autant dire que j'aurais pas une minute à moi et que si je l'ai suit dans leur délire je ferai beaucoup de sport. Ils ont une énergie de dingue, ils enchaînent 1h de vélo à toute blinde avec 2/3h dans la piscine... (désolé pour le hs)

@arkham j'adore tes pointes! Puis tes cheveux sont si longs. Les miens poussent vite mais ils finissent par stagner à une certaine longueur :sad:

@miha tu vas faire une journée légère et tu te sentiras mieux.

Pour ma part hier j'ai pas fais de sport, j'ai pas eu le temps y avait du monde à la maison tout le temps.
En plus, on a fait un petit apéro et j'ai pas résister aux chips et aux cacahuètes mais bon, tant pis! Ca reste quand même assez exceptionnel.
Ce matin j'ai bu qu'une tasse de lait de soja avec du chocolat (sans sucre et sans mg) comme je me suis levée juste avant 11h.
A midi on fait une petit salade et ce soir je sors voir un concert dans un restau du coup je pense qu'il y aura des trucs healthy quand même.
En début d'aprèm je ferais une bonne heure de sport. Je pense refaire du swiss ball, ca m'avait fait trop marrer! Ca travaille ce que j'ai absolument pas: l'équilibre.
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
Coucou les filles, aujourd'hui c'est pompes et abdos!

Ma soir d'hier j'ai géré: 1 verre de vin, 3 de coca puis c'est tout. J'ai aussi géré mon comportement parce qu'une "amie" ma fais une réflexion que j'ai pas du tout aimé mais comme elle venait déjà d'embrouiller tout le monde j'ai préféré rester cool mais je sens que bientôt je vais sortir les cros!
Parce qu'il est hors de question qu'on me fasse des espèces de reproche sur ma vie sexuelle. nanmého!

Une fois qu'elle est partie c'était bien plus drôle (alors que j'étais la seule nana) j'ai même fais du badminton hier, je sais pas si mes bras vont tenir le choc des pompes :yawn:.

Sur je suis de corvée "range la maison merci" donc adios les copines bonnasses.:cupidon:



edit: @krolll t'es canooooon. Félicitations pour tout ces changements qui se voient super bien en plus.

@arkham je suis amoureuse de tes cheveux :puppyeyes:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@arkham : tu sais, j'ai eu un carré court aussi à l'école primaire puis au collège, & je peux te dire que ça ne rend pas du tout pareil maintenant ! (avant j'avais l'air moche. Mais c'était avant :) maintenant ça me va bien) (surtout que mes cheveux très épais de 65 cm de longueur sur mon mètre 57 ...)
ça va un peu mieux avec l'amoureux, & puis j'ai un entretien mercredi matin pour un mi-temps de vendeuse dans un magasin de vêtements pour hommes (J***s).
Donc ça va, en plus un mi-temps ça serait plus "pratique" pour moi pouvoir préparer mon concours en même temps.
Bref, je suis vraiment très motivée là ! ! ! Je ne vais pas y aller à reculons comme mercredi ! :)
Croisons les doigts !
sinon moi j'aurais bien voulu être comme la barbie sortie en 2001-2 (il me semble, j'étais en CM1 ou CM2, & ce sont les dernières barbie que j'ai eu : elle était blonde, simple (pas pétasse XD) & le prince était beauuu ! Il avait une espèce de tunique avec un dégradé de couleurs, & elle une robe rose pâle avec des paillettes).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Boidano Oui pour ça y'a pas de soucis, dès que quelque chose nous plait pas on hésite pas à le dire :) Mais clair que sa réflexion était un peu naze (d'autant plus qu'il rentrait du boulot avec ses fringues et ses bras plein de peinture alors hein il peut se les garder ses commentaires :yawn:)
@Plumstead Merci :fleur: A force de me soutenir fallait bien qu'il fasse une gaffe de non-délicatesse une fois :yawn:


Bon je suis allée courir j'ai fait un temps pourri ! 37 min pour 5,30km, c'est définitif 20° c'est déjà beaucoup trop chaud pour moi :yawn: Je mourrais de soif et je me suis arrêtée plusieurs fois pour marcher mais au moins c'est fait ! Et dans la foulée (ouuuh c'es l'cas de l'dire :cretin:) j'ai fait le plank challenge et 15 min de yoga post-workout :joy:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Merci les filles pour vos p'tits mots <3 je me répète en boucle "You didn't get fit from one salad and one workout, you won't get fat from one cheat meal and one rest day" ^^

Ce midi j'ai attendu que le bidou gargouille et j'ai déjeuné : un demi pamplemousse, du taboulé avec deux tranches de jambon, et une banane.

Là je pars chez mon tatoueur discuter du prochain bébé :winky:

Et en rentrant j'essaie de faire un peu de sport :)

Bon aprem à toutes <3
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Coucou :hello:

Ce matin j'ai commencé les vidéos de Cassey et il n'y en avait pas une que j'ai pu faire en entier. Du coup ça m'a un peu énervée mais ça m'a permis de changer mon programme : désormais, parmi toutes les vidéos que Cassey propose par jour, je vais essayer d'en faire au moins une en entier, en faisant tous les exercices correctement plutôt que de ne faire à chaque fois que la moitié de chaque exercice ! Je pense que le fait de réussir déjà une vidéo en entier me donnera déjà un peu plus confiance en moi niveau sport. Après, si j'ai encore la force, j'essayerais de faire toutes les vidéos mais ça, on verra sur le moment !

Au niveau des repas, tout va pour le mieux sauf à midi : pâtes avec de la sauce au pesto pleine d'huile... Pour éliminer ça j'irais à nouveau me promener à Montmartre parce que j'y allie sport et plaisir avec tous les escaliers qu'il y a à monter et descendre (je prends exprès les rues où il y a le plus d'escaliers) !



@miss-ovechkin : aller courage, si tu fais pas de "vrai" sport, fais juste une promenade, c'est déjà ça :hugs:

@krolll : félicitations, les photos ne mentent pas, on voit vraiment une sacrée différence que ce soit en sous-vêtement ou en jeans ! On voit en plus que tu n'as pas juste maigri mais que tu t'es raffermie et ça c'est super ! :clap:

@miha : surtout ne culpabilise pas, c'est normal d'être stressée quand tu ne connais personne. Puis je crois que personne ici n'arrive à résister aux buffets à volonté ! Un écart de temps en temps n'a jamais rendu obèse qui que ce soit donc tout va bien :) En tout cas de la part de ta copine c'est vraiment super de te présenter le menu parce qu'il est vrai qu'il est souvent difficile d'allier régime et vie sociale :erf:

@Elisabec : rejoins-nous, deviens une bonnasse ! Au début, c'est vrai que c'est assez difficile de se motiver à faire du sport mais après tout prendra un véritable plaisir et le résultat sur ton corps sera plus qu'encourageant ! ;)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Samedi, c'est marché! :dowant::dowant:
tumblr_mo2qpflQNb1s90niuo1_1280.jpg

Avec l'objectif bonnasse, j'ai développé une espèce de phobie d'être à court de bananes, j'espère que ça arrivera pas cette semaine. :banana:

@miha @LemonCupcake @Plumstead : Merci! Oui c'est un vieux reste de henné, c'est justement à cause de ça que le turquoise veut pas accrocher, je vous montrerai le résultat final!

@Plumstead : J'ai pas trouvé Abs shredder en streaming non plus, mais je te préviens si jamais je tombe dessus!

@miha : Tant pis pour le craquage, le principal c'est que tu te sentes pas malade. :fleur: Le taboulé est healthy en théorie, sauf s'il baigne dans l'huile. Par contre y'a du gluten donc c'est peut-être pas ce qui te fera te sentir le mieux aujourd'hui...


Allez hop, je me remets au boulot et ce soir je ferai Insanity Fast & Furious et une ou deux vidéos de Cassey, je vous le dis comme ça je me sentirai obligée de le faire! :cretin:
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Hello les bonnasses !!

@arkham Ils sont super beaux tes cheveux, la couleur j'aime bien, bon peut être pas le turquoise mais tu as de la chance de pouvoir expérimenter des trucs et c'est vrai que tu as des cheveux de sirène ^^

Merci à toutes pour vos encouragements, puis les filles qui ont terminé Insanity ça me rassure quand vous dîtes que vous aussi vous avez galéré au début du 2ème mois, je me sens plus ''normale'' @arkham @krolll @naela @plumstead....

@elyee si tu galères avec Cassey (je trouve qu'en général les exos qu'elle propose sont très durs) pourquoi tu ne fais pas le planning débutant?

@miha Je t'admire déjà pour avoir été à la fête des voisins, moi je ne pourrais jamais de la vie envisager de passer une soirée avec des total inconnus. C'est pas grave pour tes écarts d'hier tu vas vite te reprendre en main et ça ira mieux. :fleur:

@plumstead Pas cool pour ton mec, je suis extrêmement susceptible alors je l'aurais mal pris aussi, mais parfois les mecs sont maladroits, c'est pas méchant de leur part, en tout cas vous en avez parlé c'est cool.

@krolll WAW je trouve que tu as l'air d'avoir perdu 10kg sérieux, c'est fou comme ton corps a changé !! Bravo :cheer:


@moenie félicitations pour ta première semaine, tu peux être fière !!

Aujourd'hui ça va être Max cardio conditionning je crois que c'est la version dure de Pure cardio, j'ai un peu regardé ce qui m'attendais et je pense que je vais + aimer déjà.
Bon chéri veut aller dépenser des sous dans les magasins donc ce sera pour + tard (les magasins le samedi aprèm :mur: )


EDIT @arkham Cool tes courses, je te comprends j'ai passé la semaine SANS bananes et c'était bizarre quand j'avais un petit creux j'étais toute perdue je ne savais pas quoi manger :d

Bisous à toutes <3
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes