J'ai fait Max Interval Circuit !!
(l'évènement de la journée wouhou^^) Je suis encore vivante huhu !
Bon mes impressions : j'ai essayé de me remettre dans le même état d'esprit que le premier jour du premier mois, en me disant "fais ce que tu peux, au pire t'auras un mois pour refaire mieux !". Des fois je pouvais pas m'empêcher d'être déçue de pas faire tel ou tel truc mais j'essayais de me rappeler qu'au tout début, je faisais à peine la moitié des exos, et je me disais "bof tant pis, vu tout ce que tu as transpiré, t'as bossé quand même !"
Eh ben c'était toujours le cas ! J'ai pas réussi à tout faire (surtout le dernier circuit omg, déjà j'arrêtais pas de regarder l'heure et ya des choses genre le full body drill j'ai même pas tenté quoi
). Et punaise j'ai jamais autant sué de ma vie
Chaque partie de mon corps était trempée et j'ai eu besoin d'au moins 6 sopalin alors que d'habitude je m'en sors avec 2 ou 3 (pas très écolo tout ça !).
Sinon l'heure est relativement bien passée même si j'ai parfois regardé l'heure avec désespoir^^ Je m'attendais à pire !
Et j'ai été rassurée de voir que les Cast Members en chient vraiment vraiment beaucoup aussi par rapport au premier mois.
J'espère que ce sera pas trop dur de me motiver tous les jours par contre ! Mine de rien entre le moment où on se décide à bouger, et le moment où on sort de la douche, faut bien se compter une grosse heure et demie voire deux heures à y consacrer !