Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham haha pareil ça me stresse quand j'ai plus de bananes, et s'il m'en reste qu'une ou deux il faut vite que j'aille en acheter, car je les achète un peu vertes et il leur faut le temps de mûrir :rotate: Quand je pense qu'il y a quelques mois je ne voulais pas en manger parce que ça faisait 1 point :innocent:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai fait Max Interval Circuit !! :joy: (l'évènement de la journée wouhou^^) Je suis encore vivante huhu !

Bon mes impressions : j'ai essayé de me remettre dans le même état d'esprit que le premier jour du premier mois, en me disant "fais ce que tu peux, au pire t'auras un mois pour refaire mieux !". Des fois je pouvais pas m'empêcher d'être déçue de pas faire tel ou tel truc mais j'essayais de me rappeler qu'au tout début, je faisais à peine la moitié des exos, et je me disais "bof tant pis, vu tout ce que tu as transpiré, t'as bossé quand même !"

Eh ben c'était toujours le cas ! J'ai pas réussi à tout faire (surtout le dernier circuit omg, déjà j'arrêtais pas de regarder l'heure et ya des choses genre le full body drill j'ai même pas tenté quoi :facepalm:). Et punaise j'ai jamais autant sué de ma vie :yawn: Chaque partie de mon corps était trempée et j'ai eu besoin d'au moins 6 sopalin alors que d'habitude je m'en sors avec 2 ou 3 (pas très écolo tout ça !).

Sinon l'heure est relativement bien passée même si j'ai parfois regardé l'heure avec désespoir^^ Je m'attendais à pire !

Et j'ai été rassurée de voir que les Cast Members en chient vraiment vraiment beaucoup aussi par rapport au premier mois.

J'espère que ce sera pas trop dur de me motiver tous les jours par contre ! Mine de rien entre le moment où on se décide à bouger, et le moment où on sort de la douche, faut bien se compter une grosse heure et demie voire deux heures à y consacrer !
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Cardio recovery done.

Vous avez déjà enchaine plusieurs videos d'insanity ?
Vu que je ne fais pas du sport tous les jours, même si j'ai déjà bien chaud et bien transpiré ( glamour bonjour :yawn: ) j'ai ptet envie d'en remettre une couche pour ne pas le faire trop longtemps :shifty:

J'ai acheté pleins de fruits ce matin :jv:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je passe en coup de vent (je suis chez mon frère) ! Je ne peux donc pas aller à la salle mais je compense avec beaucoup beaucoup de marche et j'irai surement à la piscine à partir de lundi !

Pas de balance donc verdict jeudi ! Mais je mange toujours aussi normalement donc il ne devrait pas y avoir de problème...
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je sors de ma première séance d'aquabike. Je me sens légère légère légère et tellement BIEN.
C'est pas aussi simple qu'on le dit, ça tire quand même un peu, mais j'aimerais tellement en faire régulièrement.
Ya que chez mes parents en pleine campagne que les séances sont abordables :sad:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses,

Aujourd'hui, journée pas trop mal compte tenu du fait que je suis en famille. Là par contre je viens de manger des chips (mais pas trop) car je crève la dalle et qu'on attend des gens pour passer à table.

Bon j'essaye de limiter les crasses inutiles mais c'est difficile quand on n'est pas chez soi.

Dans la glace tantôt, je me trouvais pas super belle niveau corps mais bon tant pis...

Je sais qu'actuellement je n'ai pas de temps donc je me dis que je me reprendrai à fond en sport une fois que j'aurai fini les examens, soit le 20 juin. J'espère qu'en deux semaines j'aurai le temps de me tonifier un peu avec des exercices et tout, j'espère vraiment...

Allé bisous les plus belles :)
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@punker Perso je ne pourrais pas enchainer deux vidéos puis je ne suis pas sûre que ce soit très bon, Insanity c'est quelque chose de très intense, ça demande beaucoup au corps et à ses muscles donc bon vaut mieux éviter de trop forcer pour ne pas se blesser...

Après par contre tu peux toujours faire quelque chose en complément mais de moins cardio.

@miha Je trouve que ta façon d'appréhender les choses est top, car du coup tu te dis que tu fais de ton mieux et t'es pas déçue comme moi, faut que j'arrête de me mettre trop la pression. En tout cas bravo pour ta première séance c'est cool que tu te sois lancée!

Nous on est rentré à 21h et j'avais toujours pas fait mon sport, j'ai failli me dire tant pis tu fais rien mais comme demain je vais à la fête du vélo et qu'on a un circuit de 45km qui nous attend je sais que je ne ferais pas ma séance d'Insanity demain donc je voulais éviter de zapper le truc deux jours de suite.
Puis comme je ne voulais pas déranger mes voisins si tard ben j'ai fais Max recovery au lieu de Max cardio conditioning. Puis lundi ben je ferais la vidéo que j'ai pas faite du coup.

J'ai trouvé la séance très bien, pas plus difficile que Cardio recovery (qu'au départ je n'aimais pas mais après ça allait).
Je me suis achetée des gants de fitness pour ne plus glisser pendant les pompes c'est trop trop pratique, fini de faire mon bambi et de glisser partout!!

Bon là je vais manger puis préparer le pique-nique pour demain. Bonne soirée à toutes !
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou les bonasses!!!!



alors hier.... midi/ pates  fromage rapé  pommes
16h: glaces movenpick je me tais je me tais 
18h30 magnum
23h: viande avec ses légumes  salade + 1 verrre de martini blanc et 2 limonade pour fêter mon mois ici!!!! :)

oui, je me suis promenée.... d'ailleurs quand il commençait à pleuvoir 2 mecs se sont mis à m'accoster... AHAH c'était drôle!!!!!

aujourd'hui, healthy et ménage!!!! :)

bisous à toutes :)

EDIT: vous connaissez un programme pas trop long (à cause de ma connexion wifi à chier) et qui soit sympa niveau des résultats sur les cuisses et les abdos? :)
 
Dernière édition :
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
J'en suis à 15kilos de perdus ! Youhou !

Il me reste 6 kilos à perdre pour arriver à mon objectif mais honnêtement, je n'aurai jamais pensé arriver à perdre autant, je m'étais presque résignée à rester mal dans mon poids.

Mais avec une vraie discipline de vie, j'y suis arrivée. J'ai commencé cette "aventure" il y a presque un an et voila, je voulais dire à toutes celles qui essayent de perdre: VOUS ALLEZ Y ARRIVER, IL FAUT S'ACCROCHER ! Et s'autoriser à craquer de temps en temps ! <3
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
powpy;4143228 a dit :
Je vais continuer ce programme tant bien que mal et dans deux semaines je me fixerai de nouveaux objectifs car là je suis en partiels donc à part éviter de boulotter des twix pendant mes révisions je ne peux pas faire grand chose. :cretin:

Je suis trop démotivée c'est horrible. :facepalm:

En deux semaines j'ai fait un gommage au marc de café, un footing et un massage anti-cellulite (qui m'a presque plus essoufflé que le footing).
En même temps j'étais en partiels donc j'ai une (petite) excuse. :shifty:
Mais ça sert à rien de me fixer un programme sportif, c'est trop éprouvant sachant que je n'ai pas régulièrement fait du sport depuis la 3ème.
Il faut que j'essaye de suivre ma mère le plus possible lorsqu'elle fait du sport (elle est hyper motivée je sais pas comment elle fait) et continuer mon combat contre la cellulite.
D'un côté je me trouve très bien comme je suis et d'un autre je rêve d'un corps hyper ferme et de pouvoir exhiber un ventre musclé. :shifty:
 
L

lemoncupcake

Guest
J'ai essayé de faire mes abdos aujourd'hui, j'ai même pas tenu tellement mon utérus à décider que là c'était sa semaine! :facepalm:
Spasfon mon meilleur ami est de retour pour 5 jours je pense là. :crying:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Vous postez à une vitesse :wut: que d'entrain les madz!!

@krolll c'est formidable ce que tu as accompli en si peu de temps et ça prouve que ce n'est pas le chiffre mais le visuel qui compte!

@Muscat félicitations! C'est génial! :boxing:

Pour ma part, je sais que c'est "rest day" mais je suis trop motivée pour ne rien faire... Hihi
Hier on a fait une ballade à vélo (cette idée d'acheter des vélos était décidément lumineuse, on ne nous arrête plus^^) et ce matin j'ai fait trois vidéos de Cassey donc la 3ème pour la perte de poids. Le seul hic c'est que je suis trop lourde pour porter mon poids pendant toute la vidéo donc j'ai du parfois écourter un peu certains mouvements...

Pour les repas, c'est encore un peu compliqué, je suis en transition. Je mange moins et un peu mieux mais pas à chaque repas. C'est la phase d'adaptation, j'insère progressivement plus de fruits et de légumes mais rien n'est encore installé.
Hier on était à un concert et j'ai bu une bière et mangé un sandwich jambon fromage... Et en rentrant un bout de gâteau avec les copains. Pas top mais bon, ça viendra.

Sinon, je songe sérieusement à attaquer insanity quand j'aurai un peu plus d'entraînement et que je serai capable de faire les vidéos de Cassey en entier.

Bon dimanche les filles!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes