Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Le grand méchant loup
Oh ça fait bien longtemps que je fais plus de squat et mon fessiers continue de s'arrondir.
Désolé s'il y a des termes en anglais je visite trop de sites US
Alors il y a:
-Fentes avant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Le relevé de bassin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-les donkey kicks
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Le soulevé de terre si tu es en salle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'en ai d'autres en tête mais j'ai pas les noms :shifty: mais en cherchant sur internet tu peux trouver bien plus d'inspiration et ces 4 exos ont des dérivés donc tu peux oublier le squat!
 
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Swirly pour ton genou tu peux peut-être tenter certains sports doux pour les articulations? (elliptique, pilates, natation)
C'est toujours dur de résister à un aliment qui nous plait beaucoup dans une période fortement émotive ou stressante, ce n'est pas grave c'est humain. On ne peut que travailler un maximum sur ces ressentis pour s'apaiser. Peut-être aussi que ces compulsions viennent du fait que tu écartes ces aliments le reste du temps, ne peux-tu pas en intégrer un petit peu au quotidien? Chez toi comme chez ta mère, en prenant par exemple des portions séparées. Je pense à des sachets de biscuits individuels que tu peux acheter de temps en temps dans la semaine pour changer au dessert/goûter, tu as deux à 4 biscuits dedans (selon ce que c'est) et tu ne peux donc pas vider un paquet. Comme pour la baguette, peut-être à la place acheter des pistolets ou mini-baguettes/piccolos (les sandwich croustillants) comme ça tu as une portion pré-déterminée sans tentation d'en reprendre plus. Ainsi tu peux dédiaboliser ces aliments progressivement, les intégrer raisonnablement dans ton alimentation (donc plus de privation et plus de compulsions) tout en ayant un contrôle des portions au début

@Le grand méchant loup si tu es en salle de sport, ce qui marche du tonnerre c'est la machine où il faut soulever des poids en position assise en écartant les jambes avec les résistances à l'extérieur des cuisses ou celle à 4 pattes où tu soulèves un poids en levant la jambe vers le haut en arrière. Après un mois tu as déjà un bon galbe, après quelques mois tu as le popotin bien rebondi, effet garanti c'est vraiment super efficace :puppyeyes: (moi aussi j'aime pas les squats) 3-4 séries de 30 à poids modéré (il faut sentir l'effort mais pouvoir tenir jusque 30 sans frôler le claquage) 2 ou 3 fois par semaine et boum badaboum :cucul:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Swirly
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Drôledeplume ça roule :cretin: j'ai vu que tu as fait blindé de progrès dans ton OB! Moi je reprends le fitness et la boxe demain après 2 semaines où je n'ai pas pu y aller, trop hâte j'ai la bougeotte :halp:Et c'est dingue comme mes ptits v (les abdos obliques du psoas iliaque) s'estompent vite, heureusement ils réapparaissent tout aussi vite dès que je reprends la boxe
Par contre ce matin justement je me suis fait la réflexion qu'en un mois et demi la fesse qui partait en couille est complètement remontée, avec l'autre en prime c'est tout bien rebondi pourtant avec des exos soft mais réguliers et je kiffe :cheer:
 
M

Mnémo

Guest
Je partais sans trop y croire pour un "petit running tranquille de reprise" et finalement on a fait 13 km en roller, dans la forêt.
Ca m'a fait tout drôle de constater que j'ai gagné en puissance et en endurance grâce au sport quotidien (sans blague, Mnémo :hesite:) car j'en aurais demandé encore, s'il ne faisait pas nuit noire à la fin de notre parcours.
Celui-ci même qui me faisait rendre âme et corps, "avant".
Ca m'a remonté à bloc pour une reprise, et j'ai hâte de ressortir mon tapis de fitness, ce soir, pour tester coach club :caprice:

Du coup on envisage aussi la reprise des RandoRoller by night. :frotte:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis allée courir hier, c'était tellement agréable de retrouver ce parcours <3

Je suis partie avec ma mère, au bout d'un moment je me retourne et je ne la vois plus... Quelque temps après elle m'appelle sur mon téléphone pour me dire qu'on était parties trop vite et qu'elle s'est donc froissé le mollet. Du coup elle est partie chez son ami, et j'ai fait un détour jusque là-bas, son ami l'a ramenée à notre point de départ en voiture pendant que je continuais à courir. Du coup j'ai couru 1h10.

Et ce soir je retourne à la salle.
J'ai passé un w-e horrible sur le plan diététique des repas. :erf:
Vendredi soir c'était saumon & purée de patate douce, samedi soir raclette :facepalm: Hier midi chez ma mamie : fruits de mer, poisson et riz sauvage, charlotte au chocolat :oo:
Donc là je viens de faire ma soupe pour la semaine :top:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Fiel :hugs:
T'inquiètes, moi je le trouve assez équilibré ce week-end :happy:

Edit : j'ai regardé des photos de filles trop bonnasses et maintenant je déprime sur mes gros cuissots :sad: Je sais plus quoi faire pour perdre au niveau des jambes. Elles sont plus larges que mes hanches ! C'est vraiment horrible :sick:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Fiel
18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
@Swirly J'ai exactement le même rapport que toi à la nourriture. Je n'ai aucune solution, sinon de se dire qu'on ne peut pas systématiquement se culpabiliser, mais sache que tu n'es pas toute seule dans ce cas :highfive: Bouffer de manière compulsive c'est nul, mais ça arrive souvent et à plein de monde ... Moi, une fois que le truc qui me fait envie est entièrement mangé je me sens soulagée (et malade souvent, mais bon), ce n'est pas un rapport très sain à la bouffe, mais tant pis ! On ne peut pas toujours avoir le contrôle :d
 
18 Janvier 2011
435
902
4 824
@Swirly et @Lilly Lou, tout pareil que vous...si j'ai la tablette de choco (même à plus de 70%) ou autre (bien sucré en général) devant moi je peux pas m'arrêter tant que je l'ai pas finie :halp:
C'est dans ces cas là que je me rend compte que le sucre (surtout industriel) est réellement une drogue dont il est dur de diminuer les prises/crises :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Swirly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes