Coucou !
Programme d'aujourd'hui : renforcement musculaire des fesses & abdos + yoga ce soir !
@Thée Je note Asics

Merci !
@Soell Pas de découragemennnnts ! On commence toujours à perdre aux endroits les moins visés (spécial dédicaces à mes seins!). Ca va venir !
@Léona B. Oh la chance d'avoir ton tapis tout coloré ! Moi je m'en suis trouvé un vert forêt pas très beau ! Du coup je compense avec les tenus colorées
@Drôledeplume Les Kalenji me paraissaient bien ! Honnetement c'est juste optionnel l'aspect esthetique. Même dans de jolies tenues, je suis horrible après 30 minutes de sport quand tu as les cheveux dans tous les sens et que tu transpires de partout....mais c'est kiffant
@Gabi33 Je compatis, la mienne aussi de soeur roupille comme un loir, aucun sport avec musique avant 11h (dans ses bons jours --'').
@Lyanna Winchester Courage pour ton OB !
@Nabe Pareil, j'ai faillit aller courir aujourd'hui mais c'est suicidaire ! La piscine même pas en reve pour moi, il n'y en a qu'une dans mon village et elle est toujous blindée en été, le grand bassin qui est censé être reservé justement aux gens qui veulent faire des longueurs bah ya que des filles qui restent à parler à prendre de la place ou alors des gamins (cdg!). Pas envie d'aller à l'énorme piscine de Marseille à cause de ça quoi :/
Mais je pense que dans la semaine j'irai faire du vélo, le matin de préférence (enfin obligée!). Parce que la course j'ai vraiment du mal à me motiver. (Et puis vélo = fessssses).
Demain passage à Décathlon pour mes chaussures & je commence le jour 1 du calendrier débutant de Blogilates