Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
J'ai rêvé que je courais :oo:
Je faisais de la marche rapide à la base et un moment je me disais que ça m'emmerdait alors je commençais à courir comme une gazelle,comme si j'étais super légère. (Alors que c'est clairement pas le cas ).

@-LRDM- : Rien que le nom me fait cauchemarder :cretin:

Bon sinon j'ai décidé d'un petit truc : Lors des séances de TBC,il y a certains exos abdos que j'arrive pas à faire donc faut absolument que je remplace par des DONCKEY KICK. Ce truc tue les fesses. Avant je remplaçais par le bridge mais je pense que les donckey sont plus efficaces.
J'ai tellement de graisse au niveau des fesses et cuisses,franchement je sais pas si le TBC + cardio + bouffe correcte en viendront à bout. De toute façon,normalement je finis le TBC le 19 février,après je vais pas m’arrêter en si bon chemin,je le recommencerai ou TBC2 ou alors autre programme sportif. Parce que si je me laisse aller,de février à juin j'ai le temps d’être re-moche à la plage. (Surtout que je suis censée faire un roadtrip en Europe de l'est cet été,donc il faut absolument que je sois en forme physiquement et que j'apprécie mon corps).

Ce soir,nouvel an,bouffe YOLO mais surtout vin YOLODELAYOLOLITUDE. ça va être chaud les marrons. Heureusement je vais aller faire au moins 45mn d’elliptique là pour limiter les dégâts. :innocent:

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Bon, ca va faire deux semaines que je n'ai pas posté, et pour cause, ces deux semaines ont été catastrophiques :lol:
Dès que je suis chez moi, je ne peux pas m'empêcher de manger non stop...
Limite si je n'ai pas moins mangé à Noël :goth:
Et le sport, n'en parlons pas...
Espérons qu'avec le nouvel an et le retour en cours, je vais retrouver la motivation !

Allez, inutile de culpabiliser, ce qui est fait est fait, autant repartir de zéro sur de bonnes bases !
:supermad:

Oh et pour Noël, j'ai demandé des écouteurs pour courir ! Je peux donc désormais courir en musique sans me soucier de tenir mes écouteurs :happy:

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Je suis en off aujourd'hui donc je suis allée faire un cours de Jump... Et OMG c'était le pire cours ever. Enfin pire dans le sens "allo je vais mourir dans les 5 secondes". J'avais l'habitude de cours plus chorégraphiés mais là c'était énormément de squats, de tranches, alternés avec des sauts... Du coup avec mes courbatures c'était encore pire... (Poke @Paindepice, je ne sais pas si tu as déjà eu Sophie ? C'est Katastrof, j'ai changé de pseudo !).

Bon c'est pas le tout mais c'est l'heure du shopping

7 Juin 2014
104
292
744
Sartrouville
gniiiiiiiiiiiiiii je suis en dessous du surpoids !!! Courage à toutes les futures bonnasses, on peut le faire on est les meilleures ! Et ne vous sentez pas coupables en lisant les comptes rendus des unes ou des autres, ce ne sont pas des comparatifs avec ce qu'on fait nous mais des encouragements à progresser à notre propre hauteur ;) moi ma progression personnelle ça a été de finir le programme de couch to 5k, à chacun ses objectifs !

E

Etincelle_

Guest
Yoo les nanas !

Dites donc, vous avez été très motivées cette semaine, c'est cool ! Moi aussi je me suis bien dépensée... Après mes 3,5kms de lundi, j'ai fait ma séance du TBC mardi, et hier je suis retournée courir avec mon chéri, toujours en Run&Bike avec le vélo : 4,5kms pour moi :). Je progresse doucement... Et 13kms au total, si on compte vélo + course. Aujourd'hui, j'ai fait ma séance du TBC du vendredi (oui je suis décalée d'une journée à chaque fois lol).

Et ce soir, retour à la mal-bouffe :gonk: !

Ce sera décrassage demain après-midi ^^. Par contre, je suis toujours archi-boudinée dans mes pantalons 36, ça me fait franchement chier... Je suppose qu'en plus du gras-gras, il y a aussi une prise de volume liée à la musculation, et ça je ne pourrais rien y faire :/... J'espère quand même que je pourrai remettre vite mes pantalons sans être serrée comme une patate :/...
Bon réveillon les bonnasses ! :rainbow:

• Big up !
Réactions : CaroHep
16 Juillet 2015
298
2 198
504
Voilà, c'est fini. Le marathon est terminé, je vais pouvoir me reconcentrer sur la bonnassitude. A part hier et aujourd'hui, la bouffe n'a pas été trop catastrophique, mais je n'ai pas de sport depuis deux jours mais j'ai été malade... Normalement, je reprends doucement dès demain !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes