Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
J'ai hâte d'être à lundi pour que les cours en salle recommence ! Les cours sont plus long que ce que je fais chez moi et j'ai l'impression de plus travailler et donc ça me motive plus.

Hier une amie m'a dis que ça se voyait que j'avais un peu perdu. Bon j'ai toujours du mal à me rendre compte de tout ça. Mais ça me rassure un peu quand même.
Le gala c'est dans 6 mois, il ne faut rien lâcher !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
suis allée courir ce matin, je voulais faire du fractionné mais mon appli a buggué... du coup j'ai fait n'imp... je suis dég'... je verrai si j'ai la motivé de recommencer demain ou pas.. :sad:
et puis j'ai pas fait ma séance TBC du vendredi....
et j'ai bouffé à moitié n'imp/ à moitié correctement... LOL
On va dire que lundi c'est reparti mon kiki pour un rythme bouffe/sport correct!!!!!

• Big up !
Réactions : lilimi et Etincelle_
14 Octobre 2014
172
489
124
Bon, je suis rentrée chez moi après 3 Noëls (belle-famille recomposée, donc chez sa mère, chez son père, et chez mes parents^^) et un Nouvel-an, plus les autres repas autour de ça qui n'étaient pas très light dirons-nous. Je me suis pesée ce matin et j'avais 2,6kg en plus qu'avant les vacances. D'un côté, ça m'énerve un peu d'avoir pris autant en 10 jours, de l'autre je me dis que je fais quand même 6,6kg de moins (!) que l'an dernier à la même époque et que bon, ça va quoi, et puis ça valait le coup de se faire plaisir (j'ai mangé tellement de bonnes choses :d)
En même temps, bon, je sais que souvent après des excès il y a au moins 1 ou 2 kg qui partent vite, j'espère que ce sera le cas. De toutes façons je vais revenir à une alimentation "normale" et à un peu de sport^^

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
J'ai été faire mon fractionné cad 10min à allure modérée puis alterner 5x 2min lente/rapide puis re 10min modérée.... résultat un peu moins 6km en 40min. Je suis contente....je sens que je progresse!!!!
Des potes vont à un groupe de course mais je ne sais pas si j'ose y aller ou pas :/ pas tout de suite je pense...

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Moi qui m'étais une motivation fin 2015 pour reprendre l'objectif bonnasse... Je me suis coincée le cou ce matin :cretin:
Du coup bon bah on va attendre que ça passe, en attendant je vais privilégier une alimentation saine, mais c'est vraiment pas de chance :stare:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Coucou les bonnasses!

Je sors de mon sous-marin parce que j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions cette année :lunette:
Déjà, m'étirer après mes séances de course à pied (je zappe la chose parce que ça m'agace :shifty:)
Ensuite, me caler une séance de stretching par semaine (parce que courir c'est bien, ça fait un cardio d'enfer, mais bonjour la souplesse de bout de bois :rolleyes: )
Et aussi incruster du renforcement musculaire pour éviter d'avoir mal au dos :vieux: (ça le fait pas trop de se plaindre tout le temps à même pas 25 ans :lol:)
Bref, en continuant à manger relativement équilibré et à écouter ma faim, voilà mon objectif bonnasse de l'année :supermad:

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Je reviens ici avec la nouvelle année ! Les vacances avaient bien commencé avec quelques sorties running dont une longue de 1h15, la première depuis deux mois ! Puis j'ai eu deux séances de "massages" pour remettre bassin/sacrum/colonne/côtes/cou droits. Du coup pas de sport à chaque fois pendant quelques jours. Et entre ça a été très stressant car ma soeur a été très très malade et a du être hospitalisée deux fois (maintenant tout va bien). Donc nuits blanches et stress = pas de sport et gros gros grignotage de toutes les bonnes choses cuisinées par ma mère.

Donc là je n'ai jamais pesé autant depuis deux ans je pense, même si c'est pas énorme non plus je me sens mal dans mon corps. Et en 2016 ma seule résolution est de me faire plaisir et prendre soin de moi pour me sentir bien.

Donc j'ai décidé de commencer le calendrier blogilates pour débutants, ça fait une reprise en douceur, ça ne fatigue pas plus mes articulations. Ensuite j'irai toujours courir trois fois par semaine (une sortie fractionnés -beurk- une normale et une longue) au lieu des deux sorties tranquilles de ces dernières semaines. Et si j'ai le temps une séance piscine de temps en temps pour le plaisir.
Et j'ai commencé aussi les massages cellublue sur le haut des cuisses après la séance de blogilates ce matin.
Couplé à une diète soupe/jus pendant trois jours juste pour détoxifier un peu, avant de reprendre une alimentation saine et en pleine conscience.

On y croit ! :supermad:

Et bonne année à tou-te-s !! :cheer:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bonne année mes bonasses:gnih::gnih:

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions!! Pour résumer avec noël et nouvel an j'ai bouffé comme un porc, j'ai fait 4 jours en famille ou on vivait comme des chats (petit dej/douche/ déjeuner/jouer/sieste/diner :yawn: ) donc j'ai un peu gonflée.
Ce matin reprise des bonnes habitudes. Leg day avec squats à 20kg, soulevé de terre à 40kg et leg press à 100kg (je ne sais pas pourquoi je précise les poids :eh: ) c'etait bien intense comme j'aime:cretin:.
Du coup j'ai refait mon programme. Le lundi c'est leg day, mardi abdos/cardio, mercredi le haut du corps, jeudi abdos/cardio et vendredi leg day.
Je vais aussi tout noter notamment pour avoir un suivi des poids soulevé et pouvoir bien progresser.
On va voir ce que ça donne, peut être faire un bilan mensuel parce qu'apparemment on voit les résultats au bout de 4semaines!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes