@LittleMyrtille J'aime pas les fruits non plus donc je peux peut-être t'aider:
- Déjà, si tu manges souvent des légumes variés, tu n'as, a priori, pas trop besoin de te forcer à manger des fruits pour avoir les vitamines car tu peux déjà les avoir dans les légumes pour la plupart
- Si tu veux manger des fruits pour calmer ta faim entre les repas mais que tu n'es pas fan-fan, je te conseille d'essayer de les faire en smoothie (soit tu associe plusieurs sortes de fruits ensemble, soit tu fais un fruit + un lait végétal ou un yaourt, à toi de trouver des combinaison qui te plaise: pour ma part, kiwi + lait d'amande-coco + flocons d'avoine entier j'adore).
- Sinon, tu peux ne pas faire de collation dans la matinée en mangeant ton petit déj' à l'heure de ta collation, vu que tu n'as pas faim le matin, ainsi tu te prends même pas la tête à trouver une colllation saine ^^
- Déjà, si tu manges souvent des légumes variés, tu n'as, a priori, pas trop besoin de te forcer à manger des fruits pour avoir les vitamines car tu peux déjà les avoir dans les légumes pour la plupart
- Si tu veux manger des fruits pour calmer ta faim entre les repas mais que tu n'es pas fan-fan, je te conseille d'essayer de les faire en smoothie (soit tu associe plusieurs sortes de fruits ensemble, soit tu fais un fruit + un lait végétal ou un yaourt, à toi de trouver des combinaison qui te plaise: pour ma part, kiwi + lait d'amande-coco + flocons d'avoine entier j'adore).
- Sinon, tu peux ne pas faire de collation dans la matinée en mangeant ton petit déj' à l'heure de ta collation, vu que tu n'as pas faim le matin, ainsi tu te prends même pas la tête à trouver une colllation saine ^^

(poke 
c'est super pour les compliments en tout cas, j'aimerais tellement en entendre aussi
) tu dois être super contente de voir ton évolution !! 

)
Donc pour mes objectifs du mois ça va être un peu mis sur pause mais je fais au mieux pour aller à la salle ( j'aurai du y aller hier et aujourd'hui mais bon
: ). Au moins je me console en me disant que mon mois de janvier était parfait!
), lundi soir resto à burger avec les coupines de la danses et le dimanche suivant, le même resto à burger pour mon anniversaire 
.
. Donc j'ai repris le poids que j'avais chèrement perdu... et là c'est vraiment la grosse cata ces derniers temps, je me sens mal dans mon corps, bref, il est temps de rebondir (sans jeu de mot pourri
).