@Yzorha moi j'infuse n'importe quel thé directement dans l'eau froide du L*pton aux thés de bonne qualité type Mariage Frères, Kusmi ou Jardins de Gaïa. ça marche
(edit) c'est plus long par contre !
(edit) c'est plus long par contre !
Nous ne le faisons pas encore mais on sait déjà comment on va faire : les pots c'est pour la cuisine, pour faire les courses ont aura des sachets réutilisables (pour commencer nos vieux sachets congélation tant qu'ils tiendront, après on avisera). Parce que bon, en dehors du côté pas forcément pratique, les pots ça pèse son poids aussi, et comme je ne peux pas porter de charge trop lourde, j'aimerais ménager le dos du chéri ^^)avec les pots, c'est plus compliqué d'acheter en avance qu'avec des sachets individuels, vous gérez ça comment ? Vous rachetez seulement quand le récipient est vide, vous avez une autre technique ?
Je me reconnais dans ce que tu dis ^^En fait, bêtement je ne sais pas ce qui est possible de faire ou non quand on fait nos achats, genre là des sacs ça serait top, et le plus logique effectivement, mais j'aurais peur que tout le monde ait des pots.