@Mewen Ben justement, j'ai pas trop aimé... C'est pas dégoutant hein, mais le gout est hyper fort, et j'aime pas des masses la texture des feuilles... (j'aime pas la salade, ça doit avoir un rapport mdr pas génial pour qqun qui aimerait tendre vers le végéta*isme ^^ ) Donc je finirais ce que j'ai fait , et je pense que je chercherais autre chose la prochaine fois que j'aurais des fanes de carottes
J'ai bien pensé à la soupe, mais je suis étudiante, donc j'ai le minimum vital pour cuisiner, genre 2 plaques électriques, pas de mixer... Et la cuisson pourrie du aux plaques électriques a peut-être pas arrangé le gout des fanes ^^
Bref, une expérience pas très concluante, mais je ne désespère pas
Sinon, je suis contente, j'ai fait les courses au marché aujourd'hui (je voulais aller à biocoop, mais le tram a eu un soucis) donc zéro déchets
Après, je suis allée au supermarché (c'est moins bien), mais j'ai trouvé une bouteille d'huile d'olive avec un bouchon en métal (nickel) que je pourrais donc re-remplir en magasin vrac
Et en plus des serviettes hygiéniques, j'ai acheté ... *roulement de tambour* une cup ! c'est la première fois que j'en trouve en magasin pas bio, j'étais trop contente ! Emballé dans du carton en plus ! Bon, j'ai jamais essayé, et je suis pas fan des tampons, mais on verra à l'usage ^^ Je m'en serais voulu de pas tester, mais à chaque fois que j'en trouvais, c'était emballé dans du plastique...
Voilà pour ma petite vie
EDIT : Raaah, dans la boite en carton, la cup est dans du plastique ! Gros fail
Enfin bon, je suppose qu'il y a des norme d'hygiène et de stérilisation... Tant pis, c'est fait ^^