@Heather. J'ai halluciné en revenant au lycée cette année. On a gardé les manuels de géographie de 2012 mais ils sont super datés donc la prof nous montre des cartes de 2016 au tableau, c'est très bien mais elle se plaint tout le temps qu'elle peut pas nous faire de photocopies vu qu'iels sont limités en nombre. Elle utilise pronote assez régulièrement, je lui ai proposé de mettre toutes les cartes qu'on étudie dessus comme ça au pire, on imprime si on veut pour que notre cours soit compréhensible mais elle veut pas, elle dit que ça sert à rien vu qu'on a " l'équivalent " dans le manuel. Moui, l'équivalent, avec la Chine qui était encore considérée comme pays du Sud, moui.
Ça m'énerve, on a un cours tellement incompréhensible sans les cartes. Sinon elle nous donne à chaque chapitre un sommaire, c'est cool, mais elle fait pas de recto verso T_T
Et sinon il y a notre prof d'anglais qui nous imprime toutes les pages du workbook ou du manuel alors qu'on est censé avoir les deux. J'ai pas compris. Elle se plaint du nombre limité de photocopies et va même envoyer des élèves en faire en cachette. J'suis la seule à ramener mon workbook en cours.
Aussi on écrit pas nos cours, elle nous imprime un résumé à chaque fois.
(vous sentez la fille qui devient dingue avec toutes ces photocopies?)