Je suis joie ! La gérante de BB Comptoir a eu des retours comparables aux nôtres sur le gel-douche à base de savon, du coup elle a élargi la gamme de produits lavants avec une série de gel douce&bain et shampoings avec encore une fois que des ingrédients clean, et là paraît que ça mousse bien ! Du coup à 0,80€/100ml pour le corps et 0,84€/100ml pour les cheveux, le tout en vrac, ça va être la fiesta dans la douche
Donc dès qu'on a finit ce qui est en cours d'utilisation, on file se recharger, et cette fois ce sera vraiment de l'hygiène ZD ! Namého !
Du coup, qui dit virée à l'épicerie bio&brut dit "petits plaisirs du mois" : vin rouge en vrac pour le chéri (il a déjà testé le rosé qu'il a apprécié) + 1 bouteille en verre de 75cl en plus pour lui, pour son eau gazeuse aromatisée faite maison - sauf pour le sirop - qu'il emporte quand il va à sa formation, et nouvelle éponge konjac pour moi, et une nouvelle HE pour parfumer le linge (on avait déjà tea-tree pour aller avec la lessive, lavande côté adoucissant, on va rajouter eucalyptus pour le linge des chiens, et du coup on a à présent mandarine, hâte de tester).
La prochaine fois, on va lui acheter aussi quelques sacs en tissu, et un ou deux filets à légumes (en plus ils sont dans pleins de couleurs, j'adore ^^). Elles a de plus en plus de fruits et légumes, mais pas sûre qu'on lui en achète souvent, vu qu'on a deux marchés vraiment pas loin de chez nous le week end...
On a vu aussi qu'elle vendait du yaourt de kéfir (kéfir de lait donc)(j'hésite à en faire, faudrait que je goûte, j'adore les produits laitiers mais j'ai peur de pas aimer
) et ça m'a refait pensé qu'il faut que je m'occupe de mon kéfir de fruit avant qu'il fasse trop la tronche...