Trop contente !
Je vous l'avais dit, mon chéri est en formation en horticulture, et il s'entend super bien avec une de ses profs. Elle est hyper écolo, zéro déchets, produits naturels tout ça... Donc ils discutent pas mal aux pauses et à la fin des cours, et elle lui a proposé de venir ramasser des noix chez elle (parce que dans sa famille ils sont allergiques si j'ai compris, qu'ils ne les mangent que fraîches, et comme là elles ont commencé à sécher, ça lui fait de la peine de les laisser pourrir au sol).
Du coup on a ramené un cageot de noix gratos, et un bon paquet de brou avec (ça va en faire des teintures ça !), et en fouillant autour de son châtaignier (avec sa permission ^^), j'ai récupéré des bogues pour faire des décos de Noël (et dans le lot, trois bogues encore pleines !). Et le bonus : il reste encore énormément de noix, donc elle nous a dit qu'on pouvait revenir si on voulait
Déjà que la semaine passée le chéri avait ramené des bonnes châtaignes de la forêt (troooop bonnes en plus)... et bientôt on va avoir des kiwis, et faut encore que je m'occupe de cuisiner les pommes avant qu'elles se perdent. Et il va peut être pouvoir ramener du houx avec les boules rouges pour Noël
J'adore cette formation qu'il suit, c'est génial !