@Marionigiri hello!
On vient d’en acheter un chacun avec mon copain.
Moi un iphone6, lui un Sony Xperia z3 je crois. Les deux ont été envoyés super rapidement, service au top. De l’extérieur, ils sont conformes à la description : pour le mien j’ai pris catégorie bronze, il a effectivement quelques rayures sur la coque (rien de grave) et l’écran est nikel. Mon copain a pris shiny je crois, et il était nikel effectivement.
Le mien fonctionne très bien, mon copain a un souci avec son GPS. On ne sait pas trop si on va le renvoyer ou pas, mais on a écrit pour lancer la procédure et ça a l’air assez simple (tout est super rapide) et gratuit.
Donc dans l’ensemble on est quand même très satisfaits! Je n’avais pas trop peur parce qu’on peut renvoyer gratuitement si on est déçus...
Sinon moi j’ai essayé de revendre un ancien iPhone cassé, je l’ai envoyé. J’ai un souci : le revendeur me dit qu’il est bloqué par mon code et il veut aussi mes identifiants iCloud pour l’effacer. Sauf que je l’avais déjà effacé (c’est marqué sur mon compte iCloud) et j’ai pas envie de leur donner mes identifiants parce qu’il y a toutes les données de mon tel actuel dessus..! Quelqu’un saurait me renseigner?