Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Angy_who : non pas de boutique etsy mais je vais débuter une page fb. Elle est en construction ^^
Mais si tu as des demandes précises je peux te montrer ce que je peux faire ou ai déjà fait
@Bree_ Ah chouette merci ! Tu peux me dire (en MP ou ici) quels sont les ordres de prix pour ce que tu as sur ta page ? Je vais avoir besoin de 2-3 trucs (sopalin, une petite pochette, un "sac à tarte",...) mais pour l'instant je renfloue les caisses ^^
@Ultra Boulette Pour ma part, j'ai depuis quelques années un Contigo et j'en suis ravie ; isotherme et bien étanche (aucune fuite si tu le secoue / renverse)
@Maathilda oui moi ! De la marque Decen, pas très chères sur Amazon (vendues par 2). Je les ai depuis plus d'un an après des feuilles achetées en GMS qui n'ont pas duré 6 mois et qui étaient nulles (super pénibles à laver, elles se déchiraient et donnaient une odeur aux aliments). Là pas d'odeur / goût et elles sont toujours impeccables
@Maathilda moi aussi ! Je prends seulement les silpat Demarle, en magasin de pâtisserie pro (moins cher que ceux destinés aux particuliers) ou sur le site meilleur du chef