Le nouvel échange de colis du forum porte sur le thème du zéro déchet, donc je me suis dit que les Madz qui suivent ce sujet pourraient être intéréssé.e.s !
C'est par ici !
C'est par ici !

), c'est de le ranger dans un placard hors de la vue, genre je le mets sous l'évier. Ça m'évite d'y avoir recours par facilité tout en étant là en cas de besoin. Et ce qui a bien fait baisser la consommation aussi, c'est les serviettes en tissu pour les repas, l'entretien n'est pas contraignant et ça se trouve à pas cher à Emmaüs par exemple.

installer un lave main dans le garage c'est une bonne idée, ça devrait aussi diminuer le besoin ! 
Merci déjà pour les conseils/idées, c'est déjà pas malPour avoir vraiment de la protection et de la résistance à l'eau, je prends une crème commerciale bio (j'ai quelques références si tu veux), mais surtout chapeau, chemise manche longue, à la plage je me colle sous un drap de bain en lin...
(quitte à renouveler plus souvent l'application, c'est toujours ça de pris, et puis au pire ça servira à mon chéri, sa peau est plus résistante).
(même avec un tissu léger, en fait c'est juste que je me sens oppressée ce qui me fait avoir plus chaud par effet du stress...). D'où la nécessité de me tartiner efficacement.
tsss ces gens que leurs cheveux protègent du soleil 
Je vais sans doute finir par me dégoter du lin au mètre et faire un truc moi-même... du coup ça sera pour l'été prochain ^^