@Ephialtès. je suis aussi intéressée pour la boutique Etsy
Mini update de mon côté:
- mon lombricompost se porte super bien, je suis ultra contente
j'en suis pas encore à y mettre 100% de nos déchets organiques puisqu'on est encore au tout début, j'en mets peut-être une fois tous les 10 jours et ce matin je viens de les inonder de feuilles de chou
avec un peu de peau de fruit, j'espère qu'ils vont aimer
- le shampoing solide Pachamamai, que j'ai depuis juin il me semble, qui est bientôt terminé mais je pense que j'en aurais assez pour encore un mois, et au total il m'aura fait 6 mois (à raison d'un lavage tous les 4-5 jours) ce qui est vraiment pas mal. Mais je n'avais pas du tout fait attention à ma consommation de shampoing liquide avant ça donc je pourrai pas comparer
- le dentifrice solide Pachamamai également, j'ai sauté le pas après le retour d'une madz ici (désolée je ne me rappelle plus qui
) mais clairement c'était la partie "dents noires" qui a achevé de me convaincre
j'en suis très contente, contrairement au Lamazuna qu'on peut oublier
Prochaine étape: les mouchoirs en tissu parce que clairement je passe mon temps à me moucher, d'autant plus que c'est le deuxième rhume que j'attrape cette saison
J'aimerai aussi convaincre mes parents d'utiliser des produits fait-maison ou au moins bio, parce que la lessive et le produit à vitre qui sentent extrêmement fort le chimique, ça commence à piquer très fort... (peut-on mentionner la couleur bleue du produit lave vitre, je sais pas comment ils ont fait ça mais c'est terrifiant quelque part) mais bon ils ont pas l'air ultra branché donc je vais juste acheter des flacons et bocaux pour fabriquer les produits ménagers de base, ça facilitera les choses qu'ils les aient déjà faits et prêts à l'emploi !