Entre ce we et hier soir, ça a été des activités DIY ZD. Par exemple ce we, je me suis amusée à fabriquer des pastilles pour WC et du liquide vaisselle (tout compte fait, je pense passer au cake vaisselle suite à différents posts évoqués ici et chez Rockie quand j'aurai fini tous les produits que j'ai acheté pour mon liquide vaisselle). Bilan d'utilisation des deux produits ménagers : ça marche très bien, surtout pour le liquide vaisselle qu marche mieux que celui que j'achetais, donc très contente
.
Quant aux pastilles de WC, je n'ai pas noté de différences notables avec ceux que j'aivais acheté mais ça fait son effet et ça c'est le plus important à mon sens.
J'ai acheté récemment de nouveaux draps et au lieu de jeter un des vieux draps que j'avais, j'ai préféré le découper en morceaux pour en faire des chiffons, des furoshikis et des papiers d'emballages
!! Du coup, j'ai acheté de la cire d'abeille, utilisé ma planche à repasser et des papiers cuisson et hop ! je me suis créée quelques feuilles d'emballages en cire d'abeille
(mais ça sent un peu le brûlé
)
Je suis très contente de moi
prochaine étape : les tawashi