@Jinko Hiiiiiii ! Moi qui était (presque) désintoxiquée du IKEA, flûte, je vais devoir y retourner
Tu fais bien d'en parler, je me demandais justement si ça marchait bien comme adoucissant, parce que dans mon supermarché le seul adoucissant écolo est juste horriblement cher (tout comme dans mon magasin bio) et j'aimerais bien une solution plus simple que de le fabriquer moi-même (j'aime les choses avec le moins d'ingrédients possible). Tu en mets dans quelles proportions à peu près ?Pour le vinaigre blanc, ça tombe bien, je l'utilise comme adoucissant donc je n'aurais rien à changer!
Ah ba bien ça, je n'avais pas vu qu'ils en faisaient chez AZ ! (parce que chez moi c'est entre 20 et 25€ le sac, même pas sûr que ça fasse un kilo...)@Yzorha J'ai acheté mes noix de lavage sur Aromazone pour 10 euros le kg ! Et je pense que le kilo va me tenir une bonne année (mais je suis toute seule, je fais une machine de fringues tous les 5 jours, et une machine de draps+serviettes toutes les deux semaines).