Coucou [sort de son sous-marin]
Je sais que vous avez parlé des cotons démaquillants il n'y a pas longtemps mais je n'arrive pas à retrouver où...
Je suis en train de lire le livre de Béa Johnson doucement et je viens de réaliser que j'ai une énorme chute de tissu de rideaux. Je ne sais pas si ça peut convenir pour des cotons démaquillants (j'arrive au dernier tiers de mon paquet et je n'ai aucune envie d'en racheter et je me dis que ça pourrait être mon tout premier pas pour réduire mes déchets, vu que je me lave le visage au démaquillant tout les jours) ?
Vu la masse de tissu, je sais, je n'ai qu'à tenter mais si quelqu'un.e a un avis ? C'est un tissu occultant donc très épais et relativement doux au toucher (il n'y a aucune composition sur l'étiquette
)
Et sinon, j'ai un tote bag qui est en train de mourir (malgré mes tentatives pour le recoudre) vous croyez que ça peut faire des mouchoirs (c'est du 100% coton), ne serait que 3 ou 4 pour essayer et voir si ça me va ?
(moui, mon cerveau part en balade pendant que j'écris
et je pense que tous mes tissus vieillissants vont finir par être transformés dans les prochains mois si je me motive un peu
)
Désolée pour le pavé ! Et je ne participe pas à la discussion parce que je n'en suis pas à changer mon mode de vie mais vous lire me met du baume au coeur et de la motivation pour quand je m'installerai seule et un peu durablement (d'ici quelques mois, je reviens à Paris finir mes études et j'aimerai bien en profiter pour réduire ma consommation, de façon générale !)