@Mewen je note
(du coup il faudra donc que j'achète une petite boîte plate, vu que mon sac n'est pas hyper grand, mais c'est un détail ^^)
et du coup, pour la maison, les mouchoirs en tissu ça peut se caser dans une boîte à mouchoirs en papier (solide) ou c'est galère ? Parce que ça m'embête de tout ranger dans un coin, d'autant qu'on a prit l'habitude d'avoir une boîte à l'étage et une au salon
Du coup, je parlais aussi niveau quantité de mouchoirs... je me souviens que chez mes parents, on n'avait qu'à peine une vingtaine de mouchoirs (et encore, je dirais même moins de 15) pour mon frère et moi. Autant dire que c'était réservé aux petits "mouche-mouche" (nostalgie ^^) et que quand on était malade c'était les mouchoirs en papier.
J'avoue que l'idée de devoir coudre des tas et des tas de mouchoirs ne m'enchante guère (je suis pas hyper douée pour tout ce qui est ourlet, surtout aussi fin que pour des mouchoirs, et je n'ai pas de machine...).
Quelque chose me dit que les mouchoirs ça va être le projet qui prendra le plus de temps