Hier, nous sommes allés faire un tour à la boutique Lamazuna dans le 10è à Paris. Je trouve la boutique chouette, la vendeuse super cool et le concept du solide / vegan sympa.. En plus, ils proposent des ateliers
Je voulais aussi y aller pour voir l'oriculi, le système qui permet de remplacer les cotons-tiges. Je voulais l'acheter mais je me suis dit qu'il fallait quand même que nous finissions la boîte que nous avons déjà.
J'essaierai bien aussi le shampoing solide, mais j'en ai trouvé en vrac dans une des boutiques bio où je vais, je m'y fais bien
Sinon, je suis un peu déçue car sur les 3 boutiques bio que je fréquente (toutes complémentaires) j'aurais espéré trouver du miel et de l'huile en vrac, mais impossible
Nous nous sommes également renseigné avec l'Amoureux pour acheter des capsules réutilisables
Nous sommes des grands fans de café, nous avons une machine Nespresso mais qu'est-ce que les capsules coûtent cher à force
En plus, le plus souvent, elles sont sur-emballées inutilement, ce qui a le don de m'énerver
Je voulais aussi y aller pour voir l'oriculi, le système qui permet de remplacer les cotons-tiges. Je voulais l'acheter mais je me suis dit qu'il fallait quand même que nous finissions la boîte que nous avons déjà.
J'essaierai bien aussi le shampoing solide, mais j'en ai trouvé en vrac dans une des boutiques bio où je vais, je m'y fais bien

Sinon, je suis un peu déçue car sur les 3 boutiques bio que je fréquente (toutes complémentaires) j'aurais espéré trouver du miel et de l'huile en vrac, mais impossible

Nous nous sommes également renseigné avec l'Amoureux pour acheter des capsules réutilisables

Nous sommes des grands fans de café, nous avons une machine Nespresso mais qu'est-ce que les capsules coûtent cher à force

En plus, le plus souvent, elles sont sur-emballées inutilement, ce qui a le don de m'énerver

)
Ca serait pourtant trop bien pour les pâtes ! Sinon pour celles qui couturent, vous utilisez quoi comme tissu pour remplacer le sopalin ? Un peu éponge ou pas du tout ?
(je suis locataire d'un appart plutôt chouette, mais celleux qui m'ont précédé n'ont pas pris grand soin des toilettes, je galère un peu à rendre la partie cuvette vraiment clean).
.
(pourtant la différence de prix on la sent passer)... Du coup maintenant j’achète que des premiers prix, qui me durent environ 6 mois. Mais comme toi j'aimerais bien trouver une marque qui soit plus résistante et plus écologique !
Mais pourquoi pas, à l'occasion