Objectif zéro déchet !

4 Mars 2015
1 480
10 360
1 664
Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande pour ma gourde est annulée. Ils ne sont pas en "mesure" de me la livrer. Bah faudrait peut-être mettre à jour le site et les stocks aussi non! :mur:
J'ai vraiment de mal à trouver une gourde jolie et pas chère. Je suis déjà allée faire un tour sur le topic dédié, et bon bah... Soit elles sont en verre et c'est trop lourd pour moi, soit elles sont moches (mes goûts mes couleurs) ou trop chères. Genre 32€. 20-25 je veux bien mais après... Une pote m'a dit d'en prendre une simple et de la personnaliser mais je suis nulle pour personnaliser des trucs, ça rend toujours encore plus moche XD Donc pour le moment je boude dans mon coin! :innocent: :ninja: :red:

• Big up !
Réactions : mielou35
26 Août 2015
414
1 686
3 014
27
@KatArryn1 Coucou :d Je voulais juste te dire que je comprends ton malheur, ça fait des mois que je cherche une gourde isotherme mais pas en verre parce que c'est lourd, mais pas trop chère parce que je suis pas riche ^^ Et je trouve paaaas...
Sinon, question : c'est quoi le topic dédié dont tu parles ? j'ai fait une recherche rapide et j'ai pas trouvé :sad:

• Big up !
Réactions : KatArryn1
4 Mars 2015
1 480
10 360
1 664
@Assam Je l'avais vue mais j'étais pas trop fan! x) Par contre j'aime beaucoup la couleur! Et t'en penses quoi alors, elle est bien?

Je suis retournée sur le site sans-bpa parce que je suis quelqu'un de très entêtée et MIRACLE elle est disponible! La semaine dernière elle était en rupture de stock, j'avais réussi à la trouver sur la redoute mais comme dit précédemment, iels ont annulé ma commande. Donc c'est bon, je l'ai recommandée. J'ai hâte! ^_^'
C'était sûrement un signe de l'univers qui veut absolument que j'ai ma bouteille réutilisable XD :gnih:

• Big up !
Réactions : shae661 et Assam
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'abandonne les bouteilles d'eau! J'ai racheté des cartouches filtrantes pour ma brita, j'en avais marre des tonnes de bouteilles qui allaient à la poubelle jaune!
Je buvais l'eau du robinet avant d'etre enceinte, puis ensuite j'ai arreté car l'eau etait vraiment degueulasse, mais là avec les cartouches ca va mieux: pas de gout, et pas d'odeur!

23 Mai 2016
340
1 529
814
J'ai acheté celle-ci, en verre, mais le poids ne m'a pas choqué. Il y a une petite languette sur la housse et elle est vendue avec un goupillon en mousse efficace.

31Cr1EMN5BL._SY300_QL70_.jpg

Je suis déçue de mon shampoing solide Lamazuna au chocolat, mes cheveux étaient secs et pas terribles d'aspect.

• Big up !
Réactions : KatArryn1

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Aujourd'hui j'ai testé le homemade pore strip, je suis mitigée ! Ca durcit bien, pour l'enlever d'une couche j'ai un peu galéré (j'aurais du faire une couche de produit plus épaisse je pense), et par contre niveau accroche des points noirs, j'en ai qu'un seul qui est parti (sur trois zones quand même XD). Donc à re-tester en faisant un bain de vapeur avant je pense... D'autres ont déjà essayé ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes