Je n'ai pas regardé le docu donc ça se trouve c'est mentionné dedans, mais est-ce qu'il n'y a pas une question de recyclabilité ? Enfin que tous les plastiques ne sont pas recyclables ?Vous avez vu le docu d'Arte sur le plastique?
C'est fou... seuls 9% du plastique mondial est recyclé... c'est juste.. rien. Rien du tout....

, perso je ne garde que les bocaux dont les étiquettes s’enlèvent facilement, certaines sont une plaie à enlever). Il y a des étiquettes qui s’enlèvent mieux à sec aussi (celles un peu plastifiées notamment), ça vaut le coup de tester !
) 
Ils sont trop beaux, sont super faciles à ouvrir mais bien hermétiques, l'ouverture pour verser le café est large, ils ne sont pas trop encombrants... Bref je suis bien contente d'avoir attendu aussi longtemps avant de me décider (ça fait facile 1 an que je cherchais en boutique sans succès, j'ai craqué sur ce modèle à une vente privée
) !! Un bon investissement pour éviter les cafés à emporter dans les gobelets plastiques, et pour garder les boissons fraiches en été ou les boissons/soupes chaudes en hiver