@dodoindo Point poubelle

A l'appart on a :
- petite poubelle grise 15L à battant (plus durable que la pédale qui peut se casser vite) en plastique
- poubelle moyenne (20L je dirais) Ikea à battant pour le verre (pas trop grosse pour pouvoir la porter jusqu'au bac à verre)
- sceau Ikea à couvercle pour le compost (on as vu grand mais au moins on a de la marge pour les semaines de flemme d'aller jusqu'au jardin partagé). A refaire je prendrais un contenant dont le couvercle peut se bloquer en position fermée (j'ai pas bien vécu le sceau renversé dans la voiture pendant le transport

). Des aérations permettent de limiter le pourrissement donc les odeurs, mais ça sent un peu quand même du coup on as opté pour le couvercle, ça sent seulement quand on l'ouvre.
- grande panière à linge pour le sac jaune (il y en as de très jolies et ça fait pile le bon format).
@Sarah-in-Wonderland Bonne ideé le tote bag

Sinon tu peut lui offrir des cosmétiques solides (shampoings, savon, dentifrice, déo...), on en trouve en magasin bio maintenant ! Des sucreries / fruits secs / chocolats achetés en vrac dans de jolis pots en verre c'est toujours apprécié également

Ou des choses pour pique niquer : serviettes en tissus, boite à bento, mug isotherme pour le café...