M
Membre supprimé 205317
Guest
@Appoggiatura
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'en suis arrivée à porter la culotte pendant 24h
testeuse de l'extrême rpz
bah c'est plutôt concluant, et surtout pas d'odeur du tout, lavage nickel, là je viens de les passer à la machine pour la première fois, elles sont toujours aussi souples (j'utilise du vinaigre blanc en adoucissant).
Le code c'est FRIENDLYBEAUTY (-10% sur la commande).
c'est pas cool pour toi !
)
) et le reste du temps ça ne me dérange pas, sauf la nuit, la nuit c'est insupportable et je deviens dingue (mais c'est valable pour toutes les protections externes depuis que j'ai ma cup. jsuis juste incapable de dormir en sentant le sang couler maintenant
) (il me semble en avoir déjà parlé, mais je sais plus si c'était ici, mea culpa si je radote
)
, et j'ai donc récupéré les contenants des mousses du commerce (c'est bien pratique pour plein de trucs) que j'ai utilisé pour mettre mes mousses au frais, mais du coup pour les recouvrir, j'ai mis du film plastique, et ça me saoule...
en fait je sais pas, c'est peut être une légende de ma mère ? c'est elle qui m'a dit que c'est pour ça qu'on les couvrait, mais en fait si ça tombe ça sert à rien ? 
c'est con je crois que j'ai écris tout ce post pour rien, je pense que je sais avec quoi les couvrir 
je vais regarder si je les ai encore, si oui, je viens de leur trouver une utilité !
si je les ai plus je vais voir où ça se trouve ou juste découper des vieux tee shirt 
)

mais c'est du local alors je ne sais pas si ailleurs ça existe
je me disais que peut-être en étant nombreux à demander aux vendeurs des Naturalia/Bio c'bon/Biocoop/la vie claire/etc, ils se rendraient compte qu'il y a un marché à exploiter ?
je dis souvent que j'aimerai qu'il y ait un "tofuier" comme il y a un "fromager" dans les supermarché