Objectif zéro déchet !

28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
@Panspermie de la marque Fempo j'ai 2 shortys classiques et 2 shortys Hipster (flux plus abondant). C'est vraiment pas mal, très agréable à porter. Je viens de voir qu'ils ont réapprovisionné un nouveau modèle, le Power++ pour flux très abondants... (d'ailleurs je suis en pleine hésitation)
 
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Sinon la marque dans ma culotte viens de sortir ses culottes de règles ... (c'est fabriqué en france me semble t'il en tout cas pr les SHL oui ) Je n'en sais pas beaucoup plus mais voilà !
 
  • Big up !
Réactions : mt
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
@Panspermie Je valide Fempo également ! J'ai les modéles Culotte (couture mlieu de fesse) et Shoty (couture 3/4 de fesse, il n'est pas trop couvrant je trouve, ce qui n'est pas plus mal) , une taille au dessus c'est parfait et ça ne se voit pas sous mes slims (mais peut être que si tu ne porte que des "sans couture" ça te semblera épais :erf:)... Le mieux c'est de tester plusieurs marques en en prenant une seule (au pire les plus "visibles" te feront des culottes de règles pour la nuit :coiffe:)!
 
  • Big up !
Réactions : Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tiens d'ailleurs en cherchant autre chose j'ai vu passé ça, faut compter 26€ de frais de port mais même avec ça le prix me semble carrément intéressant d'autant plus si on fait une commande avec un·e ou plusieurs potes (22,75€ pour 4 protèges-slips + 2 serviettes jour + 2 serviettes nuit + 1 pochette de rangement)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
7 Janvier 2016
1 293
5 610
3 354
34
Juste pour partager ma petite fierté de presque réussir à réparer ma machine à laver, qui fonctionnait mais ne tournait plus (donc pas pratique pour laver ou essorer :d ). Elle trône dans mon salon, à moitié ouverte, avec la courroie cassée posée sur la table. Reste plus qu'à trouver la remplaçante de la-dite courroie et HOP ! Ce sera reparti pour un tour (j'espère :pray:)
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 072
69 276
7 354
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici mais sur ulule on peut participer au financement pour produire des sac isotherme uniquement constitué de chanvre et de laine :puppyeyes:
Moi j'ai participé (même si le prix est un peu élevé pour mon budget :red: mais bon ça sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi même :cretin: )
 
4 Février 2015
2 003
9 653
4 164
J'ai reçu mes culottes Blooming, il n'y a pas photo par rapport aux Fempo, elles font hyper cheap, sont beaucouuup plus fines et le tissu est beaucoup plus fin aussi (et elles m'ont paru immenses quand je les ai sorties du paquet :yawn:)... Reste à les tester "à l'usage" maintenant.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334
@Fortune Cookie
Avant toute chose, ça me fait plaisir de te revoir sur les forums, j'ai l'impression de ne plus plus trop t'y croiser. :jv: Merci beaucoup pour le partage en tout cas, c'est une superbe initiative je trouve.

Edit : Bon, et bien j'ai participé également. Je cherche un sac isotherme sans arriver à me décider depuis un an. Certes, c'est au-dessus de mon budget, mais j'ai envie de soutenir cette cause qui me parle. De plus, la dépense sera rapidement "rentabilisé" car c'est un objet de tous les jours. Je suis contente !
 
Dernière édition :

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 072
69 276
7 354
@Skölette oui je passe de temps en temps mais je poste trèèèèèès peu :red:
en tout cas ça fait extrêmement plaisir l’accueil que je reçois quand je fais une brève apparition <3<3<3 (j'ai la larmichette à l’œil) Je vais essayer de rester un peu plus parce que ça me fait tellement plaisir de vous lire:hugs:
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo et Skölette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes