@Wit_Irony
J'ai des serviettes lavables Dans ma culotte depuis qques temps maintenant.
J'en suis globalement très contente quasiment aucun soucis de fuite, bonne absorption et facile a changer.
J'ai parfois suivant ce que je porte des soucis de frottement avec les pressions et dans ce cas je remets une autre culotte par dessus. C'est la seule astuce que j'ai trouvé.
J'ai des serviettes lavables Dans ma culotte depuis qques temps maintenant.
J'en suis globalement très contente quasiment aucun soucis de fuite, bonne absorption et facile a changer.
J'ai parfois suivant ce que je porte des soucis de frottement avec les pressions et dans ce cas je remets une autre culotte par dessus. C'est la seule astuce que j'ai trouvé.
) Je verrai à l'usage et je vous dirai si ça en intéresse, parce que j'ai un peu peur que le PUL glisse beaucoup (sachant que déjà les Plim que j'ai glissent alors que l'extérieur est en coton...). Et le service client est au top en tout cas, c'est une petite boite très sympa ^^
J'ai la mienne depuis 2 ans, le manche n'a pas bougé ! Pour le dentifrice je suis comme toi, je suis revenue au dentifrice aprés test à l'huile de coco+HE de tea tree (j'avais comme des tâches blanches sur les dents)... 
) (D'ailleurs j'avais cru comprendre que la glycérine est bonne pour la peau, ça me semble pas très logique de l'enlever uniquement dans les savons pour se laver...)