Bon je viens de craquer mon slip sur différentes commandes qui m’aideront à réduire mes déchets à terme. J'ai hâte de les recevoir maintenant. (et j'en ai d'autres en attente
).
).
).
.

En parlant d'investissements pour réduire ses déchets : Je voudrais m'acheter un seau pour mes épluchures mais je ne sais pas trop quoi choisir.. Pour l'instant j'utilise les sacs en papier de la biocoop, mais s'il y a une peu de jus ils se déchirent (et j'aimerais mieux ne pas consommer de sacs en papier donc...)
Vous me conseilleriez quoi comme seau : plutôt métal ou plutôt plastique ? A la base je pensais me prendre une petite poubelle de salle de bain, mais j'ai peur que des odeurs s'incrustent dans le plastique...
Il y avait tout un stock, ils avaient prévu plusieurs tailles en fonction du nombre de personne par foyer. Peut-être que tu pourrais voir si c'est possible pour toi d'en récupérer un dans une pizzeria près de chez toi ! 
(Ceci était un message inutile d'une fille qui ne composte pas (encore)
).
(j'ai trouvé un tissu trop beau et en plus je vais pouvoir m'exercer en couture héhé !). Next step les mouchoirs en tissu maison 
) sur la petite tige (que vous pouvez d'ailleurs raccourcir si elle vous gene). Si la cup descend quand vous tirer, elle est pas bien mise, faut recommencer. Si elle ne bouge pas :