M
Membre supprimé 205317
Guest
@Samburu ça m'a pris très longtemps pour oser venir avec ma boîte dans les magasins et demander quelque chose sans emballage (surtout que je suis très timide). J'avais surtout peur des remarques désagréables, mais en fait une fois lancée, je me suis rendue compte que la plupart des vendeurs sont surtout curieux par rapport à cette démarche. Il y en a même pas mal que ça arrange et qui sont contents de me voir arriver avec mes boîtes.
(Je dis juste ça comme ça pour rapporter mon expérience, je ne juge pas du tout et je comprends très bien que l'on ose pas forcément débarquer avec ses boîtes
)
@Jinko ça fait un moment que je me casse la tête pour trouver une alternative au papier pour huiler les plats et je n'avais même pas songé au pinceau, donc merci d'en avoir parlé
(Je dis juste ça comme ça pour rapporter mon expérience, je ne juge pas du tout et je comprends très bien que l'on ose pas forcément débarquer avec ses boîtes

@Jinko ça fait un moment que je me casse la tête pour trouver une alternative au papier pour huiler les plats et je n'avais même pas songé au pinceau, donc merci d'en avoir parlé