@Morwie je crois que pour les courges, elles ont tendance à vite moisir quand elles se prennent un coup. Donc ton potimarron s'était peut-être fait un peu abîmer pendant le transport. En tous cas c'est cool si c'était bon! T'as plein de bonnes choses dans ton panier 
@Kiha nous pour nos courses on va dans un magasin bio de producteurs à Oullins, les prix sont super raisonnables je trouve! Et ils ont beaucoup de choses en vrac, dont des épices.
Dites, la gamelle en céramique de mes chats est cassée, il faut que j'en fasse quoi? Poubelle normale, déchetterie?

@Kiha nous pour nos courses on va dans un magasin bio de producteurs à Oullins, les prix sont super raisonnables je trouve! Et ils ont beaucoup de choses en vrac, dont des épices.
Dites, la gamelle en céramique de mes chats est cassée, il faut que j'en fasse quoi? Poubelle normale, déchetterie?

Merci !
les cartons énormes qu'on nous livre avec une seule bouteille d'huile essentielle dedans... c'est à s'arracher les cheveux... 
) mais un effort pourrait être fait pour les conditionnements hospitaliers, ou aussi la vente des traitements au nombre pile pour la durée du traitement comme ça pas de reliquat)
). Bref, on ne comprenait pas trop !