bon mon comm' va surement ête modéré/supprimé/lynché etc....
mais je prends le risque parce que franchement j'en ai un peu marre (dans le sens attristé pas forcément ras le bol
quoi que..) de tes comm'
@severuspotter
pas que sur ce topic, mais sur d'autres aussi
j'essaie toujours de comprendre et d'accepter les comm' qui sont bien construits ou qui essaie d'élargir leurs visions même si ils sont en désaccord avec mes opinions mais toi, non, je n'ai jamais cette impression
je ne comprends pas (vraiment, pourtant j'essaie) qu'on ait une vision comme toi alors qu'on peut lire des articles sur madz nous apprenant pourquoi une telle vision est non seulement restreinte mais aussi dangereuse
je sais qu'il faut accepter tous les points de vue et ne pas vouloir changer tout le monde etc.... (cf charte madz) mais au bout d'un moment, j'ai l'impression que tu n'a pas lu les comm' ici ou sur facebook, ni les post facebook, ni la pétition etc....
Vraiment, tu as compris pourquoi il y avait polémique ? il n'y a vraiment rien qui ne t'a dérangé dans les pages de ce livre ?
A chaque fois (peut-être pas toujours mais en tous cas oui sur les topics où je te lis) tu arrives comme ça d'un seul coup avec des propos violents et tu ne prends jamais (si c'est déjà arrivé alors mea culpa) l'avis des concernés en compte
c'est comme si tu voulais absolument être contre les autres comm' juste pour le buzz ou je sais pas quoi et je n'arrive pas à imaginer une seule seconde que qui que ce soit qui lise madmoizelle ait une telle vision de la société, de la vie, des personnes, c'est tellement contradictoire
Je sais que nous ne sommes pas toute.s pareil.e.s et qu'on pense toute.s différement mais il suffirait de lire les articles, les comm' d'articles, ou les veilles permanentes, ou d'autres topics de forum ou les liens souvent si gentiment donnés par les madz pour comprendre qu'il n'y a pas que nous-même sur Terre et pourquoi d'autres personnes peuvent ressentir ci ou ça
Je sais bien qu'on n'est pas tou.te.s déconstruite, mais si tu souhaite l'être (si c'est le cas sinon ce n'est pas grave, je n'oblige personne) alors fais un effort pour lire les comm', les différents forums etc... (cf ce que j'ai écris précedemment)
(ce message est écrit sous le coup de la tristesse et non de la colère, ce sont des vrai interrogations que j'ai et non des agressions envers toi)