J'espère que nous avons ici des puristes déterminées qui se douchent les seins à l'eau glacée pour les garder fermes et réhaussés...
il faut souffrir pour être belle et il faut être belle pour exister vous z'avez pas encore compris ? 

Si dormir permet de recharger ses batteries et d’activer le processus de régénération, la façon dont on dort peut avoir des conséquences sur notre peau.
Même si dormir un nombre d’heures raisonnables est conseillé pour permettre à la peau de se régénérer correctement,
Si dormir sur le ventre et le côté sont déconseillés par les experts, que nous reste-t-il donc ? Pas grand chose à vrai dire. Selon eux, la position idéale serait celle où l’on est sur le dos, la tête au centre, tournée légèrement vers l’extérieur.
Mon mieux pour ?Malgré tout, il reste difficile de corriger nos habitudes de sommeil car elles sont ancrées dans notre subconscient le plus profond. Alors faites simplement de votre mieux !
J'ai ris, parce que c'est vrai.Le prochain papier ce sera quoi? "Saviez-vous que rire donne des rides d'expression? Riez avec les lèvres pas trop ouvertes, la gorge pas trop déployée pour maintenir une poitrine haute et ferme parce que les rides, les dents jaunes et les seins qui tombent c'est moche. Ouais cette blague était drôle mais avez-vous pensé à votre physique que vous devez absolument contrôler et à tout prix rendre beau?".
hahaha, oui, il est déconseillé de dormir sur le dos pour la personne qui ronfle (il est même recommandé de mettre une balle de tennis dans le dos de la personne pour éviter qu'elle aille sur le dos). C'est mon cas et mon mec n'arrête pas de me le rappeler et du coup, me force à dormir soit sur le ventre, soit du côté opposé au sien. C'est beau, la vie de coupleLes gens qui ont écrit cet article n'ont jamais eu un conjoint qui ronfle sur le dos. Le premier qui dit à mon mec qu'il faut dormir sur le dos, je le tue !