Je viens enfin de voir le 1er épisode. J'aime bien le personnage de Claire, elle a l'air d'avoir un fort caractère.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En voyant ce topic remonter je me suis dit "oh mais va falloir que je me bouge pour lire le tome 2, c'était à peu près à cette époque la diffusion de l'an dernier". Du coup j'ai vérifié, ça avait commencé en août l'an dernier mais la saison 2 ne sera pas diffusée avant 2016J'imagine qu'il n'y aura pas de pause de mi-saison par contre.
) Les paysages sont incroyablement beau. C'est dingue ! J'étais sur une autre planète pendant 4 semaines !!
. J'ai lâchement abandonné ...
(je vous raconte pas mon état pendant la première scène de cul et quand il est tout nu dans la rivière... je me suis refait les scènes en boucle)
), du coup ce n'est pas QUE une série d'amour.

), et je trouve ça vraiment plus drôle au niveau de certaines expressions, etc. Et puis voir les français jurer c'est cool ("pardon monsieur, je suis un navet", "espèce de cochon!"
), alors qu'en vf on se rend pas bien compte je trouve.J'ai commencé "Written in my own heart's blood" en janvier et j'ai toujours pas fini
J'adore mais c'est un anglais dans lequel j'ai du mal à avancer...
Vivement la vf et la sérieeeeee