Parait que tu ressemble à..

1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
Les cheveux courts à Keira Knightley, les cheveux longs à Charlotte Gainsbourg.
Je cooooooooooomprend pas !

Ah mais j'ai failli oublier, toute ma famille de ma mère à ma tante en passant par ma cousine trouve que je ressemble à Kristen Stewart... :mur:

Dernière édition :
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
On me ressort souvent que je ressemble à Juliette Binoche. Ça me va, et si ça revient souvent, c'est que ça doit être un peu vrai même si j'y crois pas trop... mais comme je la trouve super jolie, je vais pas râler. :d

juliette+binoche.jpg

juliette-binoche_451.jpg

19438910.jpg

• Big up !
Réactions : Thedreaming
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
On me l'a déjà dit bon nombre de fois, je ressemble soit-disant à Kirsten Dunst. Je ne trouve pas vraiment, surtout parce qu'on a pas la même bouche... Elle a une bouche toute fine, alors que la mienne serait plutôt "pulpeuse" :happy:. Sinon pour le reste, je suis aussi blanche qu'elle, j'ai un visage rond pareil, blonde aux yeux clairs...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On m'a aussi souvent dit Emma Stone :gnih:Et la tout de suite, non seulement je suis ravie parce que je la trouve juste sublime, mais en plus je trouve que sous certains angles... :d

Quelques (rares) fois Scarlett Johansson :red::cupidon: et aussi Suki Waterhouse (je sais pas, je pense que c'était juste la frange ; mais je veux bien son ex à savoir Miles kane :winky:).

Ceci dit, sans parler de célébrités, on m'a souvent dit que j'avais une tête de poupée (dans le sens positif heureusement), je pense avec mon visage rond et ma peau très pale.
Aussi on devine que je viens de l'est (j'ai des origines polonaises), donc ça ça fait bien plaisir, puisque les filles de l'est sont réputées être des bombes.

Dernière édition :
C

chiika

Guest
On m'a dit que je ressemblais à Aïssa Maïga.
Cette femme est d'une beauté, mais je ne lui ressemble pas du tout, je suis loin d'avoir sa poitrine en plus. Enfin je dis "on" mais une seule personne m'a dit ça. >_<

On m'a également dit que je ressemblais à Tokina dans Tarzan.

Hé oui, je sais, j'ai troop de chances, faites un morphing d'Aïssa Maïga et de Tokina si vous êtes curieux.
i CAUTION ! Par précaution, il vaut mieux mettre des lunettes pour éclipse solaire, au risque de vous brûler la rétine. Je décline toute responsabilité. i CAUTION !

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
On m'a déjà dit que je ressemblais à :

Bon je trouve pas et elle est 10 000 fois plus belle que moi, mais c'est flatteur.

5 Mars 2013
1 145
391
424
Et bien moi, ado, on dit que je ressemblais à
Mylene1.jpg

la teinture, les cheveux,et une coiffure "palmier" qui va avec :ninja:(mais donnez moi ses cheveuuuux:gonk: roux:bave:)
à une mylène ado je précise

21 Octobre 2011
505
50
774
pau
Je sais pas trop à qui je
34e43a5ced8ed97dff2935f0dbb76cb3.jpg

Je sais pas a qui je ressemble mais en tout cas des personnes de mon entourage disent que mon copain lui ressemble ... je sais pas comment je dois le prendre ... jai du mal à trouver la ressemblance ^^ (puis mon copain est vraiment mieux que lui :jv:)

27 Mai 2012
128
217
1 134
Il y a une fille dans mon collège qui trouve que je ressemble a Alex Hepburn et comme elle ne connaît pas mon prénom elle me dit toujours '' bonjour Alex!"

1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
En ce qui me concerne on a souvent trouvé que je ressemblais a ellen pompeo

images

emmanuelle béart (jeune) même si je trouve cette ressemblance beaucoup moins présente

images

et même... a carla bruni

images

on m'a chanté "c'est quelqu'un qui m'a dit pendant toutes mes années collège.. :facepalm:

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
karen-gillan-amy-pond-027.jpg

D’après mon frère, je ressemble à Karen Gillian.

Mais, on me dit souvent que je ressemble à une poupée, et j’apprécie énormément ce compliment.

8 Août 2011
89
146
1 624
Vias
On m'a souvent comparé à L'ex miss France Alexandra Rosenfeld , sinon plus récemment à Olivia Ruiz (C'est un compliment mais vraiment je voie pas d'où ! ) Et pour celles qui se souviennent : Daphné Desjeux ( y a que la vérité qui compte).

Et malheureusement quand je parle c'est soit l’insupportable  Shirley (de Shirley et Dino) soit le plus souvent à La blonde de la pub Leclerc !

Voilà de quoi laisser une bonne impression de moi... ^^'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes