Parait que tu ressemble à..

220px-Tal_NRJ_Music_Awards_2013.jpg

Mais tellement pas.

M

mnemosyne

Guest
On vient de me dire que je suis belle.

Ah. Non. Que je ressemble à Belle, dans Home and Away (:dunno:)

[img=250x250]http://forums.auscelebs.net/acnet-images/88116/jessica-tovey-464695.jpg[/img]
[img=250x161]http://www.backtothebay.net/characters/large/taylor_belle.jpg[/img]

11 Janvier 2013
16
8
674
La dernière fois , en voyant la couverture dd'un magazine sur laquelle elle figurait ,ma grand mère m'a dit que je ressemblais à : 
NEhAymFyN8fFkp_1_3.jpg
Anne Hathaway !Je cherche encore la ressemblance , mais ca fait toujours plaisir :)

• Big up !
Réactions : Lsophieful
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
On m'a souvent (deux ou trois personnes) dit que je ressemblais à Mélanie Laurent. C'est vrai que sous certains angles, ou avec certaines expressions, j'ai un air.

M

morrigan

Guest
personnellement, je ne ressemble a personne. Juste mes cheveux...

Si je dors les cheveux détachés, au réveil j'ai droit a un : "P*tain, y'a Jango Edwards dans la maison!!!" ... :stare:

Ou une fois, mon copain, sous la douche : "Ah, comme ça tes cheveux ça fait un peu comme ceux de Michael Jackson, tu sais, avant ses opérations là!" ..... Merci mon coeur, merci...

1 Août 2011
13
3
654
poitiers
www.facebook.com
bonjour!

moi on me dit souvent que je ressemble a Audrey Tautou ou Marion Cotillard. Comme je trouve que ce sont de jolies femmes toutes les deux et que moi je suis plutot du genre "pas grosse confiance" ça me met mal a l'aise! Je prends ça comme un compliment du coup je rougis (les hontes que je me suis payées je vous dis pas... au supermarché, au travail, etc.) Des fois les gens m'abordent pour me dire ça (en general je ne sais pas quoi repondre!) et des fois des gens débattent "non mais c'est cotillard! non mais c'est tautou!" en me fixant tous. Brrr!!

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
carly-rae-jepsen-4.png

72c74807dd505923065d29d0636bc3be_large.jpeg

Carly Ray Jepsen!
Quand je suis entrée en prépa cette année on m'a dit que je ressemblais à une fille sur Youtube. Personne n'a su me dire son nom. Il y a quelques jour en soirée une fille avant même de me dire bonjour m'a dit que j'étais une star. Devant mon air interloqué elle a cherché la vidéo de Call Me Maybe.
Je suppose que mes camarades de cours voulaient parler d'elle.

Sauf que je ne lui ressemble absolument pas :lol:
Enfin j'aimerais bien, elle est très jolie!

Mais je veux dire j'ai les cheveux rouges et les yeux marrons et elle est brune aux yeux gris, je ne comprends pas. :dunno:

Dernière édition :
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
D'après ma cousine, je ressemble à Nolwenn Leroy... ok, mais pas du tout. Je crois que c'est pour les cheveux (longueur, couleur, frange) et les yeux clairs...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
watch
La chanteuse de cats on tree
Et rien a voir mais vu que j'ai les cheveux courts ma cousine me trouve des airs à Emma Watson, et en stage on m'avait surnommé Michele Morgan à cause de mes yeux bleus

Dernière édition :
16 Juin 2013
94
128
404
Une fois on m'a dit que je ressemblais à Jessa de Girls.
J'étais hyper flattée mais je trouve pas qu'on se ressemble
vraiment,elle est BIEN plus jolie que moi.

[img=259x149]http://i.lv3.hbo.com/assets/images/series/girls/character/s3/jessa-1024.jpg[/img]

[img=198x278]http://raisedbytv.co.uk/wp-content/uploads/2012/10/hbo-girls-jessa.gif[/img]

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Toutes les personnes que je connais qui ont vu AqME en concert m'ont dit que ma ressemblance avec la bassiste, Charlotte, est assez ouf. Pour les avoir aussi vus en concert je reconnais que c'est vrai.

On a le même gabarit ce qui joue beaucoup. Nos visages sont très différents mais ont a des expressions similaires, les pommettes hautes, les yeux clairs et les cheveux bruns. Donc c'est assez marrant en fait.

aqme_loon_review.jpg

Cette image est floue mais c'est celle que j'ai trouvée où la ressemblance est la plus frappante.

aqme.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes