Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui, je ne sais pas trop, mais quand j'étais "petite" (vers mes 12 - 13 ans quoi), paraît que je ressemblais à Nana Mouskouri jeune (selon les adultes) ou à Vera dans Scooby Doo (selon les enfants). Cimer.
On m'a dit deux ou trois fois que je ressemblais à la blonde avec ses dragons (je ne sais plus son nom) dans Game of Thrones. J'ai un peu de mal à y croire hein Mais ça fait toujours plaisir :icon_4laugh:
Au moins 4 ou 5 personnes sans aucun lien entres elles m'ont dit que je ressemble à Ellen Page.
Bon, ça me fait plaisir, mais je pense qu'ils ont tort. Mais ça me fait plaisir.
On m'a dit plusieurs fois au lycée que je ressemblais à Kristen Stewart... Je sais toujours pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas et je ne trouve pas que je lui ressemble plus que ça.
On m'a dit que je ressemblais à Charli XCX. Mais je trouve pas du tout... Je vous mets pas de photo, j'en trouve pas une seule où je pourrais lui ressembler
Moi j'ai pas trop à me plaindre, on m'a souvent dit que je ressemblait à Kaya Scodelario (plus précisément Effy Stonem dans Skins) et on m'a aussi dit parfois que je ressemblait à l'héroïne de Vampire Diaries (je regarde pas, donc ça par contre j'en sais rien du tout).
Une fois, un photographe m'a dit que je ressemblais à Megan Fox (avant ses opérations du visage). Sauf que j'ai teeeeellement rien à voir avec : elle a le visage anguleux, j'ai les joues bien pleines, elle a les yeux verts clairs, moi ils sont marrons etc etc.
Mais bon sur le coup je l'ai plutôt bien pris, j'avais l'impression de dégager de la sensualité et des phéromones par les pores de ma peau