Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai peché...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Julina.;1922301 a dit :
Les aînés, ils font les malins quand les petits frères ou petites s?urs sont encore dans le berceau, mais moins après, car on croira toujours les petits pour leur innocence ahah.

Un peu comme Lavana, c'est toujours mon frère qui m'embêtait à faire ses coups en douce et c'est toujours ma poire et mon plus grand frère qui prenions les engueulades ! Mais c'était pas l'ainé, c'est celui du milieu...
(ça sent un peu la fille qui a toujours pas digéré :d)
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Quand j'étais petite je profitais de mon grand frère pour ne pas me faire gronder, comme tout le monde. Sauf que mes parents ne me croyaient jamais donc je me faisais quand même engueuler.

Sinon j'échangeais des affaires d'école contre des bijoux en primaire. lesdits bijoux que ma copine de troc devait piquer à sa mère. J'ai un peu honte.

Et quand je cassais des trucs à moi à la maternelle/primaire, je disais toujours que c'était A. qui était méchante avec moi et qui me les cassait. (Parce que je l'aimais pas.)
Au bout d'un moment ma mère a voulu aller voir la mère de A. pour régler l'affaire et j'ai flippé mais en fait elle l'a jamais fait.

Au collège, j'ai imité la signature de ma mère plus d'une fois pour des mots dans mon carnet.

En sommes pas vraiment de grosses bêtises.
 
Moi j'ai déjà volé mais inconciemment :
Un jour au moment de mettre les trucs achetés sur le tapis de la caisse ; J'ai oublier une poche entiere( a l'endroit pour les choses lourdes sous le caddie ) et la caissiere ne l'a même pas vu ... Il devait yen avoir pour 30 euros 8)

Sinon il m'est arrivé de faire des crises et de déballer par pure méchanceté tout ce que j'avais sur le coeur .

ET PIRE ! ( là j'ai tres tres honte ) vers l'age de 8 ans j'ai obliger ma meilleure amie à prendre avec elle un bébé oiseau ( on avait trouvé un nid de 5 oiseaux au moins) , en lui disant que leur maman ne reviendrait jamais et qu'il fallait qu'on en sauve au moins un ( je savais tres bien que la mere allait revenir ) Résultat : Il est mort dans la chambre de ma copine 2 jour plus tard
R.I.P L'oiseau :pray:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai plein de choses a me faire pardonner. Mais surtout une que je regrete.

Lorsque j'étais ado (16 ans quand même, putain ca craint !) avec des copines on a séché les cours et on est allé faire du porte-à-porte chez des gens, en leur vendant des cartes postales qu'on avait eu au lycée, en prétextant un voyage scolaire. En réalité, c'était pour faire une partie de billard et boire un coca au bar juste à coté...
Et nous sommes tombé sur un monsieur agé, qui nous a parler assez longuement, en nous racontant qu'il aurait aimé avoir des petits enfants aussi gentil et adorable que nous... Il nous a donné 30 €...

J'ai vraiment honte de ce que j'ai fais quand j'y repense :stare:


Une plus drole :

Lorsque ma grand-mère a passé plusieurs mois chez moi pour nous garder, mon frère et moi, car ma mère était a l'hopital, on l'a vraiment traumatisé :yawn:
On prennait les crottes dans la litière de mon chat et on les mettaient dans son lit : sous la couette, sous son oreiller... :yawn:
 
B

boreale-2

Guest
Je dois promener mon chien tous les jours, et parfois j'peux/veux pas le promener aussi longtemps qu'il le faudrait, alors quand je rentre je dis à ma mère que le chien a pas été sage du genre, il a traversé, il revenait pas, et donc que j'avais écourté la balade pour le punir, et en plus ma mère renchérit en le grondant et en l'envoyant dans son panier... Mon pove toutou :sad:
Je le faisais surtout quand j'étais plus petite mais maintenant je le fais plus, je l'aime tellement <3
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je suis étudiante dans le médical, et depuis que j'ai commencé mes stages, j'ai piqué des tonnes de trucs, j'arrive pas à m'en empêcher.. Mais j'ai un peu honte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Solal;1926202 a dit :
Je suis étudiante dans le médical, et depuis que j'ai commencé mes stages, j'ai piqué des tonnes de trucs, j'arrive pas à m'en empêcher.. Mais j'ai un peu honte.

Pareil, mes copines me sollicitent souvent pour du matériel médical, elles appellent ma pharmacie personnelle "l'hôpital bis"
:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Zia;1926305 a dit :
Autre chose aussi, dont j'ai terriblement honte parce que je me suis bien chiée dessus sur le coup. J'avais un pshit pshit (je sais pas comment ca s'appelle XD) à la menthe pour l'haleine et j'en ai filé à mon chat. Le pauvre à commencer à baver à mort et j'ai cru qu'il allait crever!! :Puppyeyes Mais j'étais petite là aussi... Pas que ça excuse vraiment, mais bon...

Dans le même genre, mon copain a coupé les moustaches de son chat quand il était petit : "elles n'étaient pas à la même longueur" :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec le flash de mon portable, je m'amuse à prendre ma s?ur en photo (elle a 11 mois), je suis une s?ur sadique :yawn:.
 
21 Décembre 2010
5
2
654
Perpignan
Hier soir, en cherchant des ferreros rochers dans le buffet, j'ai découvert mon cadeau de noel (un appareil photo) et pour en être certaine, j'y suis retournée dans la soirée... hinhin.
Maintenant je dois m'entraîner à faire une tête mega-surprise quand je vais ouvrir le cadeau.. dur dur :confused: Je regrette un peu mais c'était pas fait exprès!
(Papa, maman, si vous tombez sur ce forum -improbable- promis c'est pas moi qui ai écrit ça :pray:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes