Hum apart les quelques bonbons déja volé quand j'était plus petite, j'ai aussi volé ma nièce.
Vous savez les carnets de feuilles Diddle tout le monde en avait et moi j'en avais pas beaucoup a l'époque, et ma nièce venait d'acheter un de ces gros carnet, elle me l'as montré et quand elle est partie au toilette je lui en est prix une dixaine de feuille, elle ne s'est rendu compte de rien, et moi j'était bien contente.
Sinon elle avait aussi une voiture barbie, elle s'amusait quand les barbies ont eu un accident, une avait perdu la tête c'était une barbie danseuse tu peux bouger ses chevilles poignets, coudes, genoux etcc.. et du coup elle pleurait, et je voulais la poupée, sauf qu'elle a piqué une colère pour pas que je la prenne, du coup quand elle est partie je sais pas ou ma mère l'as récupérer en cachette dans la poubelle pour moi, elle a réparer la tête tient, et je l'ai toujours
Quand j'était petite (environ 5 ans) le maître m'avais grondé pour x raison, et de colère j'ai passé mon ongle sur un livre qui avait été recouvert ( vous savez avec le papier transparents qui protège ) et du coup il était tout déchiré, après je m'en suis vraiment voulu, le maître l'a découvert mais ne m'as pas vraiment grondé croyant que je ne l'avais pas fait exprès .
Avec ce même maitre ils nous avait demander de raconté une histoire qui nous été arrivé,et moi je lui est raconté que la moitié de ma famille avait brûlé sur un bateau, mais je fessait semblant de pleurer et tout, il m'as vraiment cru, il a convoqué ma mère et tout pour lui en parler. mais j'était vraiment toute petite, mais j'ai toujours été sadique je crois.
Quand j'avais deux ans, suite a une dispute avec ma nièce je lui ai lancé une pierre sur la tête, une grosse quand même pas un petit caillou ! ( on s'aime heeein mais on se fait des craces depuis qu'on est petite, elle m'as volontairement coincé les doigts dans la porte, c'est de bonne guerre )
Récemment, j'ai lu le journal de L. tout entier.
Quand on était petite avec ma meilleure amie on a disséqué une limace avec un cure dents, " mais c'était pour la recherche de la science " qu'on a dit, pauvre bête elle a du souffrir pendant une demi heure une heure, J'ai honte ><
J'avais un landeau pour poupon quand j'était petite ( mais c'était hyper confortable et solide, on y montait avec ma nièce ) et je promenais mon chien dedans, mais il en redemandais, donc c'est pas vraiment un péché si ?
Une fois une de mes meilleures amie est venu chez moi, et je ne sais plus pour quelle raison, mais elle avait du dire un truc qui m'as vexé, je voulais qu'elle sorte de ma chambre et je me suis mise a hurler et tout comme une malade, et on s'est fait la geule pendant au moins deux semaines, autant parce que évidement sa lui avait moyen plus que parce que ce qu'elle avait dit m'avais vexé ( J'ai vraiment un caractère de merde )
Voila il doit y avoir un tas d'autre truc mais je ne m'en souviens pas pour l'instant !